Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas d'internet mais tv et téléphone ok
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 10:11:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidlaurent
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2005
Messages : 100
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Accès libre





bonjour buako
rentré trop tard hier à la maison pour bidouiller.
je vais essayer cette manip ce soir.
quand à recharger sur c: le fichier dont je parlais, en l'extrayant du cd win98se et en l'intallant, je devrait normalement récupérer la bonne valeur de la clef de registre qui est décrite précédemment.
non? qu'en pensez-vous tous?
je suis novice, mais ça m'est arrivé de faire des restaurations de fichier avec la commande sfc de exécuter.

merci pour cette idée de manip. la seule chose que je crains, c'est que cette adresse ip inscrite de l'extérieur, disons, soit rejettée parceque la clef de registre en question est vérouillée sur une valeur (169.254.x.x), et que ipautoconfiguration n'est pas actif, et que l'inscription en force de l'adresse recueillie (des caractéristiques de mon compte) ne soit pas prise en compte tant que cette valeur de clef de registre ne sera pas réparée (je suppose que l'os la choisira par défaut)

merci ; je vous tiens informé
cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 11:55:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buako
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 223
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Il y a peut de risque car cette clé sert uniquement si tu es en DHCP. Or si tu passes en IP fixe (="en dure"), cette clé n'est pas utilisée.
_________________
Enfin j'dis ça, j'dis rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com