Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ça marche pas la mule !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 20:53:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pardon, Embarassé je voulais pas hurler. Tu as raison de me reprendre sur le coup Embarassé Wink

Par contre si tu as redirigé les ports utilisés pas ton P2P, franchement y a pas de raison. Tu pourrais nous faire une copie d'écran de ton formulaire routeur qu'on regarde ça Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...


Dernière édition par pereberni le Jeudi 31 Août 2006 20:53:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 21:57:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Salut problème Cool

Un peut d'aide peut-être ? Rolling Eyes

Je demande, des fois c'est gonflant quand on est trop sur la résolution d'un poste Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 21:59:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





VacheGTI a écrit:
Salut problème Cool

Un peut d'aide peut-être ? Rolling Eyes

Je demande, des fois c'est gonflant quand on est trop sur la résolution d'un poste Wink
non non Laughing tu es forcément le bien venu Wink c'est surement un problème d'ip fixe non fixée Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...


Dernière édition par pereberni le Jeudi 31 Août 2006 21:59:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 22:09:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





DJ900 a écrit:
pas la peine de crier !!! et puis si je suis venu poster un message pour qu'on m'aide c bien parce que ça marche pas !
en "mode modem" je suis en high id, en "mode routeur" je suis en low id et les ports nécessaires ont été redirigés (4662 en tcp, 4672 en udp et 4711 en tcp) !!!

Une idée comme ça.
As-tu changé les ports par défaut dans les préférences de la mule ? Rolling Eyes
Pref > connexion > port client
Des fois que tu les ai changé pour test et que tu n'es pas pensé de les changer aussi niveau routeur Freebox Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 23:47:23 NRA : FLY83 (Flayosc) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2585 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DJ900
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 57
Sexe :
Ville : Flayosc

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





pereberni a écrit:
Pardon, je voulais pas hurler. Tu as raison de me reprendre sur le coup

on peut ts se laiser emporter de tps en tps Cool

pereberni a écrit:
Tu pourrais nous faire une copie d'écran de ton formulaire routeur qu'on regarde ça




pereberni a écrit:
c'est surement un problème d'ip fixe non fixée

en fait, g une ip dynamique. est-ce que ça peut changer qqch le fait d'avoir une dynamique ?

VacheGTI a écrit:

Une idée comme ça.
As-tu changé les ports par défaut dans les préférences de la mule ?
Pref > connexion > port client
Des fois que tu les ai changé pour test et que tu n'es pas pensé de les changer aussi niveau routeur Freebox

ici, g jamais changé les ports par défaut de la mule pour pas trop me compliqué la tête. sinon, quels ports je pourrais utiliser ?
_________________
Peace & Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 09:11:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mattheoh
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 242
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Pour apporter ma pierre a l'edifice et affirmer les dires de certains.
losqrue l'on se trouve sur certaines plages d'IP ou certains LNS.
c'est meme pas la peine. on a que des time out pour les connnexions aux serveurs...
je crois que c'est un peu une question de chance, si tu tombes sur "LNS coopératif", ça se connecte direct, sinon c'est mission impossible.
_________________
Que la Force soit avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 09:23:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





DJ900 a écrit:
pereberni a écrit:
c'est surement un problème d'ip fixe non fixée

en fait, g une ip dynamique. est-ce que ça peut changer qqch le fait d'avoir une dynamique ?

Tu parles de l'ip sur ton réseau interne ? Tu as activé le mode DHCP de la Freebox ?
Quelle est la plage DHCP ?
Si oui il serait préférable de rajouter la mac adresse et l'adresse ip 192.168.0.2 de ta carte réseau dans la section "Baux DHCP permanents" comme cela la fbx donnera toujours l'adresse 192.168.0.2 à ton pc qui utilise e-mule Wink
Pour connaitre ta mac adresse ouvres une commande dos et tapes IPCONFIG /ALL. C'est dans la section carte éthernet ligne adresse physique.


DJ900 a écrit:
VacheGTI a écrit:

Une idée comme ça.
As-tu changé les ports par défaut dans les préférences de la mule ?
Pref > connexion > port client
Des fois que tu les ai changé pour test et que tu n'es pas pensé de les changer aussi niveau routeur Freebox

ici, g jamais changé les ports par défaut de la mule pour pas trop me compliqué la tête. sinon, quels ports je pourrais utiliser ?

Ok donc c'est pas ça ...
De toute et façon changer de port ne te fera pas passer a travers le filtrage de la mule Confused
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 09:25:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





mattheoh a écrit:
Pour apporter ma pierre a l'edifice et affirmer les dires de certains.
losqrue l'on se trouve sur certaines plages d'IP ou certains LNS.
c'est meme pas la peine. on a que des time out pour les connnexions aux serveurs...
je crois que c'est un peu une question de chance, si tu tombes sur "LNS coopératif", ça se connecte direct, sinon c'est mission impossible.

Oui il est vrai qu'il y a ce phénomène aussi qui peut se greffer en plus ... Confused
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 11:34:35 NRA : FLY83 (Flayosc) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2585 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DJ900
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 57
Sexe :
Ville : Flayosc

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





la plage dhcp va de 1 à 50 même si g pas 50 pc Laughing
g aussi rempli la partie baux dhcp permanents.
apres un petit redemarrage, je me connecte sur la mule et (oh miracle ?) la connexion se fait.
petit test des ports de la mule, tout a viré au vert Very Happy
me disant que ce n'est pas possible (apres qques mois de galere ou je m'y suis habitué) je deconnecte la mule et la connexion et je reconnecte les deux et là (oh miracle ?) time out, time out et encore time out Crying or Very sad
en gros j'essayerais de me reconnecter quand ce n'est pas l'heure de pointe sur le réseau et on verra bien mais c'était un bon début Wink
si comme le dit mattheoh c une question de chance de tomber sur un "LNS coopératif", alors je suis pas ds la me**de

(est-ce que vous croyez que le fait de passer au 8 Mo peut arranger qqch Question )
_________________
Peace & Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 13:15:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





DJ900 a écrit:
(est-ce que vous croyez que le fait de passer au 8 Mo peut arranger qqch Question )

Absolument pas, car tu passeras encore et toujours par la collecte de FT puis les routeurs de Free Wink
Maintenant peut-être souhaites-tu avoir un débit plus important pour faire du ftp/web/mail ? Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 14:34:02 NRA : FLY83 (Flayosc) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2585 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DJ900
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 57
Sexe :
Ville : Flayosc

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





VacheGTI a écrit:
Maintenant peut-être souhaites-tu avoir un débit plus important pour faire du ftp/web/mail ? Rolling Eyes

avoir un débit plus important, oui Laughing, mais ya un hic ds l'histoire Sad : j'avais ma demande pour passer au 8Mo lorsque celui-ci est apparu pour les non dégroupés. malheuresement, ce n'était pas une très bonne idée puisque je suis resté 3 mois sans internet avant qu'il ne me repasse au 2 Mo.
peut être qu'aujourd'hui, il y a eu des améliorations mais je n'ai pas envie de me retrouver encore sans internet pendant X mois
c pour ça que j'hésite à refaire la demande Confused
_________________
Peace & Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 15:26:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GGLEXPI
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






DJ900 a écrit:
VacheGTI a écrit:
Maintenant peut-être souhaites-tu avoir un débit plus important pour faire du ftp/web/mail ? Rolling Eyes

avoir un débit plus important, oui Laughing, mais ya un hic ds l'histoire Sad : j'avais ma demande pour passer au 8Mo lorsque celui-ci est apparu pour les non dégroupés. malheuresement, ce n'était pas une très bonne idée puisque je suis resté 3 mois sans internet avant qu'il ne me repasse au 2 Mo.
peut être qu'aujourd'hui, il y a eu des améliorations mais je n'ai pas envie de me retrouver encore sans internet pendant X mois
c pour ça que j'hésite à refaire la demande Confused


pas la peine de redemander l adsl max
tu pourra pas ils veulent chez Free
moi j etais aussi en adsl max pendant des mois et des mois sa a super fonctionner puis on a eu
les problème de debit fin aout l année derniere
j ai gueler a la hot line
et sans rien me demander ils m ont repasser en 2048
c clair j ai plus eu de deconnexion
mais ils font ce qu il veulent avec ton compte
a l epoque je n enregistrait pas les conversation telephonique a la hot line maintenant je le fais
au moin j ai des preuve meme si elles peuvent pas servir devant un juge

alors en ce qui concenre emule c mort les routeur cisco nous empeche l utilisation du p2p
c une atteinte a la vie privée
jamais dans les condition general de vente c ecris que le p2p est interdit, ou alors
j ai mal lu
du coup les CSG je les ai sauvegardé sur mon pc
histoire qu on me raconte pas du flan

ils ont le pouvoir et font ce qu ils veulent
quand je vois que ceux qui sont parti de chez Free download a 990ko/s
sur une ligne que Free n a jamais reussi a faire fonctionné (clin d oeil à CED)

enfin tout ça pour que Free face des economie sur le prix de la collecte d'ip qui paye a France Telecom
ma sa me désole
c petit tres petit


Dernière édition par GGLEXPI le Vendredi 1 Septembre 2006 15:29:14; édité 2 fois
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 17:35:28 NRA : FON77 (Fontenay Tresigny) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3317 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bar
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Marles En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je n'y comprends plus rien Emule en Higt ID aujourd'hui.
Nous sommes 2 a tirer sur la Freebox et tout à coup plus de restriction pour personne .
Purvu que cela dure
_________________
Freebox HD
NRA FON77
3317m
47DB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 12:16:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damsdeberlaims
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Berlaimont

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Salut à tous, personnellement je n'utilise pas la mule,

Mais je pense à une chose, pourquoi Free bride-t-il les zones ND?C'est peut-etre tout simplement pour "économiser" sur la bande passante pour nous faire tous passer en dégroupage dans les quelques années à venir , car il me semble que c'était un de leur but (j'ai vu ça sur freenews il y a un peu longtemps).

Désolé si le message n'a aucun interêt , ce n'est que mon avis Confused

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 11:38:51 NRA : SET51 (Saint Etienne Au Temple) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4133 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AnneCé
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Dampierre Au Temple

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4r





Ne nous énnervons pas (mm si l'envie ne manque pas !!!) . . .
Pereberni g bien eu tes messages, pas de soucis Wink
Il faut bien se dire que c'est une mule et qu'une mule c têtue !!!
Trotinette, g bien suivi aussi tes instructions, euh g pas testé avec l'audio que tu m'as dit lol
. . . au final . . . ben ça marche toujours pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com