Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement = Probléme ... que faire ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 12:45:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





darkbender a écrit:
Meme si freemate m'avais donner mes coordonnés exacte apres que je lui ai donné le numero de l'ancien locataire ?

Oui, France Télécom ou Free peuvent aussi se tromper dans ce cas-là.
darkbender a écrit:
Sinon j'ai essayer de connecté la Freebox adsl dirctement a ma prise telephonique et a une prise electrique ... est ce que en faisant cela la Freebox devrait marcher ou pas ? ( c'est un test sans la relié au PC )

Oui, si le cablage a été bien réalisé.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 17:46:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon alors la je craque Evil or Very Mad .

j'ai tous essayer pour les branchement et pas moyen de faire afficher l'heure sur cette fichu Freebox ...


Donc si quelque peut me conseiller une socité ou autre qui pourrait me faire le branchement en echange de quelque deniers je lui en serait reconnaissant, j'habite sur Mulhouse.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 23:17:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





jkirsch a écrit:
darkbender a écrit:
Sinon j'ai essayer de connecté la Freebox adsl dirctement a ma prise telephonique et a une prise electrique ... est ce que en faisant cela la Freebox devrait marcher ou pas ? ( c'est un test sans la relié au PC )

Oui, si le cablage a été bien réalisé.

Qu'est-ce que la Freebox affiche dans ce cas-là ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 20:52:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ben elle affiche un chenillard lent Sad


Mais coup de theatre j'ai recu aujourdhui une lettre de Free m'indiquand omme la premiere que ma ligne est raccordée a l'adsl depuis le lundi 23 octobre 2006 et il m'indique un nouveau numero comme login qui est le 0389322758 ... je ne comprend plus trop ( deja qu'avant c'etait pas ca Confused )

est ce suite a mon appel et a ma demande de verification de ma ligne de leur coté ? je ne pense pas car il m'avait envoyer un email me confirmant que tous marchait bien avec l'ancien numero.

et aujourdhui ce nouveau numero apparait et je ne peu plus que me connecter avec celui-ci .

merci de votre aide

darkbender
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 08:46:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





darkbender a écrit:
ben elle affiche un chenillard lent

Cela confirme un problème de cablage.
darkbender a écrit:
Mais coup de theatre j'ai recu aujourdhui une lettre de Free m'indiquand omme la premiere que ma ligne est raccordée a l'adsl depuis le lundi 23 octobre 2006 et il m'indique un nouveau numero comme login qui est le 0389322758 ... je ne comprend plus trop ( deja qu'avant c'etait pas ca Confused )
est ce suite a mon appel et a ma demande de verification de ma ligne de leur coté ? je ne pense pas car il m'avait envoyer un email me confirmant que tous marchait bien avec l'ancien numero.
et aujourdhui ce nouveau numero apparait et je ne peu plus que me connecter avec celui-ci .

Le changement de numéro est une procédure tout à fait normale dans le cas d'une inscription sur numéro inactif.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 12:42:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





daccord merci du renseignement Smile

Mais une erreur de cablage signifie donc que c'est moi qui ai mal cablé ma Freebox ? ou que peut etre ma prise telephonique est defectueuse ?

merci
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 15:43:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





darkbender a écrit:
Mais une erreur de cablage signifie donc que c'est moi qui ai mal cablé ma Freebox ? ou que peut etre ma prise telephonique est defectueuse ?

Non, cela signifie que Free ou France Telecom se sont plantés en cablant ta ligne ADSL.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 20:41:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mince ... j'avais pourtant appelé chez Free et il m'avait dit qu'il demanderez a FT de faire une verif et que eux aussi je crois et le resultat c'etait montré negatif donc apparement y'avais aucun probleme de leur cotémais sa venait du mien ....

Voici leur e-mail:


Cher Freenaute,

Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande de test de position a été effectuée afin de tester nos installations.

Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour.


* Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de la salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend l'abonné(e) Free Haut Débit en branchant un modem ADSL sur la position dédiée à l'abonné(e) sur les équipements Free faisant liaison avec la partie de la ligne de l'abonné(e) dépendant de l'opérateur historique : il s'agit d'une vérification de la bonne synchronisation et du débit disponible à l'entrée des équipements Free, permettant de valider le bon fonctionnement des équipements Free.
A noter : Le responsable du secteur se déplace directement sur le terrain pour effectuer ces tests.

NRA (Noeud de Raccordement Abonné) : comprend les installations France Télécom, accessibles uniquement par l'opérateur historique, et une salle de dégroupage, où sont installés les équipements des différents Fournisseurs Accès Internet, dont Free et accessible aux techniciens Free.


Cordialement,
Assistance technique Free.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 23:53:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Ce mail n'est que la réponse de Free.
Est-ce qu'un ticket Gamot a déjà été ouvert pour que FT vérifie de son côté ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 11:40:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Monkeymat
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à vous je me trouves un peu dans le même cas que Bender, à quelques différences prés:

- j'ai une connexion chez moi avec un débit pourri ( 131k) au lieu du débit maxi.
- un ticket GAMOT a été ouvert jeudi dernier mais je n'ai pas plus de news de la part de Free et j'en ia un peu marre de payé des frais téléphoniques pour avoir toujours les mêmes réponses.

Pourriez-vous me dire si j'ai une option possible pour récupérer un débit digne de ce nom.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 11:43:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibrol
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 676
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





as tu verifié ton installation telephonique supression des condensateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 11:47:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Monkeymat
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





oui le condo a été supprimé et j'ai oublié de précisé que le précedent locataire été déjà en dégroupage totale Free, puisque j'en ai bénéficié le temps jusqu'au 16/10/06 date à laquelle il a résilié sa ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 12:06:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Monkeymat a écrit:
- j'ai une connexion chez moi avec un débit pourri ( 131k) au lieu du débit maxi.

Rien à voir avec le cas de darkbender.
Crée ton propre topic.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 12:08:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Monkeymat
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ok désolé pour ce petit problème j'ai du mal lire son post Embarassé , je vais faire comme tu me le conseilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 13:11:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





heu pour le ticket gamot je crois qu'un onseiller Free m'a dit qu'il en crée un mais je n'en suis plus et le mail ci dessus set la seul reponse suite a mon coup de fil .

est il possible d'en rouvrir un sans appelé car bon sa revien cher la hotline.

merci jkirsch

Edit : Est-il possible de mettre en pause le retrait mensuel des 29,99€ ? Du moins j'usqu'a que mon probleme soit reglé.
_________________


Dernière édition par darkbender le Lundi 20 Novembre 2006 17:45:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com