Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Freebox Only] Recencement de l'avancement des étapes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 62, 63, 64  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 13:14:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji13
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 301
Sexe :
Ville : port des barques

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vous avez bien de la chance toujour etape 3 je trouve ça bizarre ça sent le coup foireux de France Telecom encore ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 13:15:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dragonway a écrit:
La après ca dépend du temps d'action des techniciens sur votre ligne. Ca peut aller très vite!



t dja migré en Freebox only ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 13:36:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lumachan
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2005
Messages : 128
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





lumachan a écrit:
Nouvel abonnement;lumachan;04/09/06;2;87

Toujours en étape 2 sur nouvel abonnement... Dommage!


Yes! Etape 3 à l'instant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 13:40:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu62
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : heuringhem

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour moi aussi etape 4 raccordement en cours ça avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 15:15:50 NRA : GAU06 (La Gaude) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 993 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
huby
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Jeannet

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





nouvel abonnement;huby;07/09/06;2;06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 15:32:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji13
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 301
Sexe :
Ville : port des barques

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je suis toujour en etape 3 alors que certain (migrations) sont passé en etape 4 c'est normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 15:37:00 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2411 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
locheloche
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 130
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





benji13 a écrit:
je suis toujour en etape 3 alors que certain (migrations) sont passé en etape 4 c'est normal ?


J'espère parce que les deux connections dont je m'occupe sont toujours à l'étape 3 aussi.
Une migration et un nouvel abonnement.
_________________
--


Dernière édition par locheloche le Mardi 19 Septembre 2006 15:37:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 15:45:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dolpheus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





Nouvel abonnement (dept. 31)

- Inscrit le 25/08/2006

- Etape 3 le 18/09

- Etape 4 le 19/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 16:21:31 NRA : GRI44 (Grigonnais (la)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1920 m (19.8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rotatif
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : La Grigonnais

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Migration;Rotatif;Le 27/08/06; Pas de changement dans la console: J'ai toujours les infos du cablage d'origine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 16:32:33 NRA : TAL85 (Talmont Saint Hilaire) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2024 m (27.5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
C_Joie
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Talmont Saint Hilaire

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





nouvel abonnement en Freebox only direct sans migration

Etape 1 demande faite le 09 septembre

Etape 2 Le 11/09/06

a Talmont St Hilaire (85)
_________________
A quand le dégroupage pour Talmont St Hilaire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 16:33:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji13
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 301
Sexe :
Ville : port des barques

Forfait : Freebox Dégroupage Total





locheloche a écrit:
benji13 a écrit:
je suis toujour en etape 3 alors que certain (migrations) sont passé en etape 4 c'est normal ?


J'espère parce que les deux connections dont je m'occupe sont toujours à l'étape 3 aussi.
Une migration et un nouvel abonnement.


oui mais moi le probléme suplémentaire et que je suis en conflit avec ft sur une facture donc vont t'ils acepté la migration mystére Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 17:29:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Huck33
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 105
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Etape 4

_________________
Vive la révolution ☺
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 17:49:12 NRA : BAY14 (Bayeux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joelle14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Bayeux

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Code:
nouvel abonnement;joelle14;14/09/2006;2;14


je suis pas prête d'être connectée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 19:31:33 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2411 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
locheloche
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 130
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





joelle14 a écrit:
Code:
nouvel abonnement;joelle14;14/09/2006;2;14


je suis pas prête d'être connectée...


Ne te plaint pas trop toi ca ne fait que 5 jours que tu attend.
D'autres comme moi attende depuis le premier jour de l'offre donc depuis le 24 aout.
Ne t'inquiète pas pour le délai ca devrait aller plus vite pour toi que pour moi ou d'autre puisque la situation avance doucement mais surement.
_________________
--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 19:32:58 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2411 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
locheloche
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 130
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





benji13 a écrit:
locheloche a écrit:
benji13 a écrit:
je suis toujour en etape 3 alors que certain (migrations) sont passé en etape 4 c'est normal ?


J'espère parce que les deux connections dont je m'occupe sont toujours à l'étape 3 aussi.
Une migration et un nouvel abonnement.


oui mais moi le probléme suplémentaire et que je suis en conflit avec ft sur une facture donc vont t'ils acepté la migration mystére Rolling Eyes


Hors sujet mais je répond quand même.
La solution évidente à ton problème est de régler la facture au plus vite. De toute facon il t'en renverrons une autre une fois le passage en Freebox Only effectué.
_________________
--


Dernière édition par locheloche le Mardi 19 Septembre 2006 19:33:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 64  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 62, 63, 64  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com