Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [NRA BER24] Bloquée etape 3 : TRAITE NOK ANNULE
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 19:56:20 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3295 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domi24
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : BERGERAC

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





pas encore gagné à la loterie du cablage aujourd'hui , désesperement bloqué en étape 4.........

j'aimerais bien que mes numéros sortent un jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 19:56:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Inhib a écrit:
Ca y est dans la console j'ai pu récupérer mon ancien numero Free, en revanche pour CanalSat cela m'indique que mon compte a été supprimé... J'ai donc du envoyer un mail au service client ....

Vous devriez pouvoir faire le déménagement demain dans la console.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 09:15:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Inhib
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 117
Sexe :
Ville : Agen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Boïl :eh beh non Smile
je reessayerai ces jours ci jusqu'à la réponse de la hotline mail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 09:58:38 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1533 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cSpeed1
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hello mister boil, pourrais tu m'expliquer cela:
ma soeur qui porte le même nom que moi, qui vit dans une maison qui touche la mienne, vient de recevoir un joli courrier de Free lui annonçant qu'elle était dégroupée total.
le truc c'est qu'elle n'a jamais rien demandé à personne!
là je crois qu'on marche sur la tête!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 10:57:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Inhib a écrit:
Boïl :eh beh non Smile

Ben si. Apparemment vous ne rentriez pas le bon mot de passe. Je viens de le faire.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 10:59:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cSpeed1 a écrit:
hello mister boil, pourrais tu m'expliquer cela:
ma soeur qui porte le même nom que moi, qui vit dans une maison qui touche la mienne, vient de recevoir un joli courrier de Free lui annonçant qu'elle était dégroupée total.
le truc c'est qu'elle n'a jamais rien demandé à personne!
là je crois qu'on marche sur la tête!

dégroupage partiel ! (son prénom est bien L. ? )
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 11:17:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Inhib
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 117
Sexe :
Ville : Agen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





hum ... Boïl si vous aviez raison j'en suis extremement confus, mais pourtant apres moultes essais avec mes vieux identifiants qui pourtant ont encore marché pour transférer le telephone j'avais la même erreur ...


bah tant mieux !


Edit : en fait j'entrais avec le @freeadsl dans mon identifiant ...


Dernière édition par Inhib le Mercredi 22 Octobre 2008 11:20:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 11:53:01 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1533 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cSpeed1
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:

dégroupage partiel ! (son prénom est bien L. ? )

je dois avoir des problèmes de vue!
ci-joint le mail de Free:
Bonjour, Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne xxxxxxxxx. Nous vousremercions de votre confiance. Comme prévu, Free a dégroupé avec succès votre ligne téléphonique lejeudi 16 octobre 2008. Cela nous permet ainsi pour le même prix (29,99 euros/mois) en plus duservice de téléphonie (<http://www.Free.fr/adsl/telephone.html>) de vous offrir : - Une connexion à Internet avec un débit supérieur, allant jusqu'à 24 Mbit/sen réception et 1 Mbit/s en émission, - Un service de télévision et blablabla j'ai coupé le reste car le msg ne passait pas


Dernière édition par cSpeed1 le Mercredi 22 Octobre 2008 11:54:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 11:58:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cSpeed1 a écrit:
boïl a écrit:

dégroupage partiel ! (son prénom est bien L. ? )

je dois avoir des problèmes de vue!
ci-joint le mail de Free:
Bonjour, Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne xxxxxxxxx. Nous vousremercions de votre confiance. Comme prévu, Free a dégroupé avec succès votre ligne téléphonique lejeudi 16 octobre 2008. Cela nous permet ainsi pour le même prix (29,99 euros/mois) en plus duservice de téléphonie (<http://www.Free.fr/adsl/telephone.html>) de vous offrir : - Une connexion à Internet avec un débit supérieur, allant jusqu'à 24 Mbit/sen réception et 1 Mbit/s en émission, - Un service de télévision et blablabla j'ai coupé le reste car le msg ne passait pas

Je ne vois nul part mentionné dégroupage total dans ce message.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 12:03:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Inhib
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 117
Sexe :
Ville : Agen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





CSpeed1 : c'est ce que je te disais hier (heu j'espere que c'était toi Smile) quand tu te demandais comment je pouvais avoir la télé sans etre en dégroupage total.
En essayant de simplifier au max, une zone dégroupée veut dire que Free a installé ses propres équipements dans le NRA où tu es connecté. De là, soit tu es en dégroupage partiel comme ta soeur apparemment, et FT reste propriétaire de la ligne mais ta Freebox synchronise sur les équipements de Free, soit en dégroupage total et FT n'est plus propriétaire de ta ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 12:05:02 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1533 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cSpeed1
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





donc si j'ai bien compris en degroupage partiel, nous pouvons beneficier de tout les avantages du degoupage total:
-le debit max
-la tele
- la radio
- la VOD
-le multi-poste etc...
comme il est dit dans le mail que je peux te poster, pour analyse.
quel sont les avantages du degroupage total alors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 12:05:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cSpeed1 a écrit:
donc si j'ai bien compris en degroupage partiel, nous pouvons beneficier de tout les avantages du degoupage total:
-le debit max
-la tele
- la radio
- la VOD
-le multi-poste etc...
comme il est dit dans le mail que je peux te poster, pour analyse.
quel sont les avantages du degroupage total alors?

dégroupage total = plus d'abonnement FT
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 12:19:54 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1533 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cSpeed1
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





donc en clair se qui va changer pour moi qui suis en partiel, c'est juste l'abonnement FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 12:36:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buns
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : Geaune

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v4c





boïl a écrit:

dégroupage total = plus d'abonnement FT

Donc celles ou ceux qui sont n'ont déjà pas d'abonnement FT (Freebox Only pour moi), devront être en dégroupage total, si j'ai bien compris?
C'est pour ça que les clients en IP/ADSL attendront plus longtemps, comme Boïl le disait il y a quelques jours?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 12:48:52 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1533 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cSpeed1
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





au risque d'être lourd, il m'est impossible de me connecter tv.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 31 sur 36  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com