Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai envoi V5 suite migration de V4 en V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 13:51:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scrambler
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 79
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Non abonné à Free





Demande de renouvellement faite le 27 janvier.
Lien de renouvellement disparu le 1er Mars.
Nouvelle Mac Adress inscrite le 1er Mars.
Message Kiala reçu le 6 Mars.
Reboot de la V4 fait le 7 Mars, elle fonctionne normalement.
Récupération de la V5 le 7 Mars.
Tout fonctionne normalement le 7 Mars.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 14:02:59 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 966 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Harold13
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2004
Messages : 73
Sexe :
Ville : Aix En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me suis fadé une 10aine de pages du topic, mais pas de réponse à la question que je me pose.
Pas mal de monde semble râler aprés le délai de remplacement de leur Freebox par une HD, bon, ok, 1 mois, ca fait long.
Mais la question que je me pose, c'est :" Y a t il une coupure de service durant cette procédure de remplacement ? "
et si oui, "A quel moment et de combien de temps ?"

Moi, je m'en tape d'attendre une HD pendant 1 mois ou plus du moment que ma V4 actuelle me permet d'avoir de la TV et du Web.
_________________
EX Victime de Slamming
De retour chez Free après 1 an d'Orange...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 15:50:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ckOne91
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2004
Messages : 218
Sexe :
Ville : Savigny Le Temple

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Harold13 a écrit:
Je me suis fadé une 10aine de pages du topic, mais pas de réponse à la question que je me pose.
Pas mal de monde semble râler aprés le délai de remplacement de leur Freebox par une HD, bon, ok, 1 mois, ca fait long.
Mais la question que je me pose, c'est :" Y a t il une coupure de service durant cette procédure de remplacement ? "
et si oui, "A quel moment et de combien de temps ?"

Moi, je m'en tape d'attendre une HD pendant 1 mois ou plus du moment que ma V4 actuelle me permet d'avoir de la TV et du Web.



Perso, je n'ai pas eu de coupure
J'ai attendu 43 jours pour l'avoir, entre temps l'adresse mac avait changé dans la console de gestion.
Deplus meme avec l'adresse mac de la V5 j'ai pu synchronisé avec ma V4 pendant 5 jours jusqu'au branchement de la V5.

Mais si tu veux éviter une coupure attend d'avoir l'adresse mac de la V5 dans ta console de gestion dans la rubrique " Fonctionnalités optionnelles de la Freebox "

voilà Wink


Dernière édition par ckOne91 le Mercredi 7 Mars 2007 15:57:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 09:56:20 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2755 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yapana
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Récapitulatif:

- V5 commandé le 24/01.
- Disparition du lien et mise à jour MAC le 1/03
- mail Kiala: 6/03
- Récupéré le 7/03

Attente : 41 j.

Ma V3 synchronisait toujours hier.

La V5 marche bien.
Je suis passé d'adsl 1 à 2 (avec depuis septembre 2006 un problème de débit, BP moins de 2M)
Je suis ce matin avec une BP = 7M

Constat : la HD chauffe - éteinte toute la nuit, ce matin elle était tiède...

Ma console n'est toujours pas mise à jour quant au N° de commande Kiala...
Moralité: ne pas hésiter à appeler son relai kiala.

Fin de l'aventure renouvellement Freebox ![/list]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 12:25:10 NRA : PUT92 (Puteaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1465 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanyves72
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





renouvellement V4/V5 commmandé le 1er février. Rien de nouveau. Le lien de renouvellement est toujours là.
_________________
1er février : Renouvellement V4/V5 demandé
8 mars 18:16 : Kiala - Colis en préparation chez votre vendeur
9 mars : Disparition du lien de renouvellement et nouvelle mac adresse dans la console de gestion. Ajout du numéro kiala dans suivi de commande.
12 mars 06:20 : Kiala - Colis reçu au centre de tri principal
13 mars 02:11 : Kiala - Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
13 mars 2007 11:51 Colis livré au Point Relais Kiala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 18:57:13 NRA : MST45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3618 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marsupe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2004
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
La lien de renouvellement viens de disparaitre de mon compte. Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir ma Freebox V5 ? Il n'y a rien d'inscrit dans mon suivi de commande.... !
Et pouvez vous m'expliquer ce qu'est l'adresse MAC ? et aussi où on peut voir si elle a changé ?

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 19:23:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ckOne91
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2004
Messages : 218
Sexe :
Ville : Savigny Le Temple

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





marsupe a écrit:
Bonjour,
La lien de renouvellement viens de disparaitre de mon compte. Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir ma Freebox V5 ? Il n'y a rien d'inscrit dans mon suivi de commande.... !
Et pouvez vous m'expliquer ce qu'est l'adresse MAC ? et aussi où on peut voir si elle a changé ?

Merci beaucoup


Dans ta console de gestion dans la rubrique " Fonctionnalités optionnelles de la Freebox "

Si le lien a disparu c'est que ta Freebox est peut etre parti Wink

car sur mon suivi Kiala ma Freebox était parti la veille du disparition du lien.
donc ne te fi pas à la console de suivi sur le site Free Wink

contacte ton point kiala d'ici 3 - 4 jours

Dans ma console j'ai toujours pas mon suivi kiala et deplus par chat ( j'ai voulu testé ) il me dit encore qu'il est en cours d'envoie Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 20:06:42 NRA : MST45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3618 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marsupe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2004
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci beaucoup.
Dans les fonctionnalités optionnelles, il est indiqué que je suis en Freebx V5 et ma facture de mars prend en compte la migration !!! Est-ce que ca veut dire que la Freebox est partie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 20:10:18 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





marsupe a écrit:
Dans les fonctionnalités optionnelles, il est indiqué que je suis en Freebx V5 et ma facture de mars prend en compte la migration !!! Est-ce que ca veut dire que la Freebox est partie ?

Ca veut dire que l'ordre d'envoi a été donné
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 20:17:18 NRA : MER90 (Moval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1830 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arno90400
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2007
Messages : 64
Sexe :
Ville : Sevenans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour moi demande de migration le 23/02 et toujours aucun changement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 22:28:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
freemat a écrit:
marsupe a écrit:
Dans les fonctionnalités optionnelles, il est indiqué que je suis en Freebox V5 et ma facture de mars prend en compte la migration !!! Est-ce que ca veut dire que la Freebox est partie ?

Ca veut dire que l'ordre d'envoi a été donné
Quand on a une V2 et qu'on n'a pas "fonctionnalités optionnelles" dans la console, où trouve-t-on l'information ?
La facturation indique-t-elle qu'il y a eu ordre d'envoi ?

Ma facture signale bien le changement mais je n'ai aucune autre information. Sad

En plus le point relais Kiala choisit joue à cache-cache : certains jours il est présent dans la liste, d'autres pas.

Mais ça ne fait qu'un mois, donc pas de quoi s'inquiéter Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 22:32:09 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





abel99 a écrit:
Quand on a une V2 et qu'on n'a pas "fonctionnalités optionnelles" dans la console, où trouve-t-on l'information ?

Fonctionnalités optionnelles apparait quand la v5 est déclarée Smile
Citation:
La facturation indique-t-elle qu'il y a eu ordre d'envoi ?

Oui.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 22:48:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





freemat a écrit:
abel99 a écrit:
Quand on a une V2 et qu'on n'a pas "fonctionnalités optionnelles" dans la console, où trouve-t-on l'information ?
Fonctionnalités optionnelles apparait quand la v5 est déclarée Smile
Citation:
La facturation indique-t-elle qu'il y a eu ordre d'envoi ?
Oui.
Merci Wink
Je n'ai plus qu'à surveiller ma console et à patienter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 12:08:20 NRA : PUT92 (Puteaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1465 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanyves72
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Le lien vient de disparaitre et la nouvelle mac adresse (V5) apparait dans la console de gestion.
Je pense recevoir la V5 en début de semaine prochaine.
_________________
1er février : Renouvellement V4/V5 demandé
8 mars 18:16 : Kiala - Colis en préparation chez votre vendeur
9 mars : Disparition du lien de renouvellement et nouvelle mac adresse dans la console de gestion. Ajout du numéro kiala dans suivi de commande.
12 mars 06:20 : Kiala - Colis reçu au centre de tri principal
13 mars 02:11 : Kiala - Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
13 mars 2007 11:51 Colis livré au Point Relais Kiala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 14:28:23 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobmarley
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Marseille 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
j'ai commandé ma Freebox hd le 19 ou 20 février. Hier j'ai eu un changement dans le suivi du coli avec un numéro kiala. Par contre toujours le lien de renouvellement de la Freebox ainsi que mon adresse mac de la Freebox v4. Est ce normal ? Je pense recevoir d'ici demain ou après demain ma nouvelle Freebox mais je pense pas aller la chercher tant que l'adresse mac n'a pas changé ... qu'en pensez vous ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 35 sur 37  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com