Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 00:54:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex132551
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 261
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





tu va ds le menu config de la FBX HD et là ds FTP tu actives le service, ton identifiant c'est Freebox et ton MDP ben tu le choisis ! et apres tu tappes l'adresse kil te donne dans ton navigateur ou ds un serveur ftp genre FileZilla
_________________
Tout est bien chez Free, tant qu'on a pas de problèmes !!! (0,34€/min !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 00:55:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aliou74
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





xender a écrit:
waoouu c super ça marche !!!

même le timeshiphing marche, on pe mettre pause et lecture et c magique Laughing Laughing Laughing

par contre le bouton qui permet de voir les enregistrement remplace le bouton qui permettait de ce mettre sur les favoris donc a plus de favoris Crying or Very sad

comment faire maintenant?

Pour ma dernière question :
comment on fait pour accèder au contenu de Disque dur via ftp , quels sont les identifiant et mots de pass et port a mettre?

Merci de votre aide !!!

A+


Salut, les réponses à tes questions sont dans ces posts : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=69223&postdays=0&postorder=asc&start=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 00:58:46 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





C'est chiant, apres avoir mit pause, l'encadré avec marqué "lecture" reste a l'écran...
C'est pareil chez vous?


Dernière édition par OudinLeMagicien le Mercredi 6 Septembre 2006 00:59:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 01:05:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex132551
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 261
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





OudinLeMagicien a écrit:
C'est chiant, apres avoir mit pause, l'encadré avec marqué "lecture" reste a l'écran...
C'est pareil chez vous?


oui même chose mais jpense que ça être corrigé à la prochaine MAJ... tout ne pouvait pas être parfait ^^
_________________
Tout est bien chez Free, tant qu'on a pas de problèmes !!! (0,34€/min !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 01:12:55 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





alex132551 a écrit:
OudinLeMagicien a écrit:
C'est chiant, apres avoir mit pause, l'encadré avec marqué "lecture" reste a l'écran...
C'est pareil chez vous?


oui même chose mais jpense que ça être corrigé à la prochaine MAJ... tout ne pouvait pas être parfait ^^


Bah si.... Confused


Dernière édition par OudinLeMagicien le Mercredi 6 Septembre 2006 01:13:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 01:18:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kidalex
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2004
Messages : 197
Sexe :
Ville : mouroux

Forfait : Freebox Optique





moi j'ai une question , on fait comment pour modifier la date sur les enregistrment ?

et une autre , pourquoi je peu pas enregistrer la 6 sur la TNT j'ai ecran noir quand je lit
_________________
Freebox Pop


Dernière édition par kidalex le Mercredi 6 Septembre 2006 01:26:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 02:17:53 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonobo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint Herblain

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





OudinLeMagicien a écrit:
C'est chiant, apres avoir mit pause, l'encadré avec marqué "lecture" reste a l'écran...
C'est pareil chez vous?


Pareil pour moi ,mais si tu appuis sur la touche info ,les infos de la chaine s'affiche puis elles

disparaissent ainsi que l'info du timeshift ........


Dernière édition par bonobo le Mercredi 6 Septembre 2006 02:19:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 08:01:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rat-Thon
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 139
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Et ben, il en aura fait couler de "l'encre" ce VPR :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 08:36:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





Je constate que beaucoup posent des questions qui ont déjà été posées dans ce thread voire même y ont trouvé une réponse.

Je sais qu'il est long à lire, mais à force de reposer les mêmes questions, vous ne trouverez personne pour y répondre une 4ème fois Wink

Le mieux pour les modérateurs serait éventuellement de créer un topic PVR afin d'y regrouper les discussions à ce sujet et ne pas polluer le topic tv.
_________________
Abonné Free entre Juillet 2006 et Mai 2008 - Résilié pour cause de déconnexions intempestives et aléatoires...
Abonné Numéricable depuis Avril 2008 - Très satisfait pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 09:00:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lauvie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 47
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Donc pour l'instant on dirait que TF1 est enregistrable mais M6 non, quelque part ça me rassure de pas être toute seule à me taper un écran noir pour M6. Je pensais avoir fait une connerie Smile
Ou alors c'est juste qu'on peut pas enregistrer une chaine TNT si on regarde une autre chaine TNT en même temps, donc c'est juste que le tuner TNT serait pas double flux. Enfin tanpis spas dramatique
(Free cest bien, moi contenteuh)


Dernière édition par lauvie le Mercredi 6 Septembre 2006 09:08:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 09:49:24 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roro13
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Marseille 06

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





alex132551 a écrit:
tu va ds le menu config de la FBX HD et là ds FTP tu actives le service, ton identifiant c'est Freebox et ton MDP ben tu le choisis ! et apres tu tappes l'adresse kil te donne dans ton navigateur ou ds un serveur ftp genre FileZilla


à ce sujet on peux mettre que des chiffres dans le mot passe ?
_________________
imac G5 ( 10.5.Cool,macbock intel 2,2( 10.6.6)
aussi chez Numéricable
Renouvellement V6 Demandé 14/12/10 Reçue le 27/01/11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 10:26:18 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1819 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pti-tonton
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Saint-ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





kidalex a écrit:
moi j'ai une question , on fait comment pour modifier la date sur les enregistrment ?

et une autre , pourquoi je peu pas enregistrer la 6 sur la TNT j'ai ecran noir quand je lit


La seule solution pour regarder dans ce cas si M6, c'est une fois que l'"enregistrement est finit faire le transfert du fichier via Le ftp sur le HDD de ton pc!

Apres pour le lire tu peux utiliser media player classic ou alors VLC !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 12:12:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valmont
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2004
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





roro13 a écrit:
pipayou a écrit:
[je te conseille d'utiliser un logiciel ftp du type de transmit (payant)

mais tu trouveras d'autre freeware sur le site logicielmac

lien pour les logiciels FTP:
http://www.logicielmac.com/log.....n-FTP.html



je te remercie
avant même de lire ton message, je viens juste d'essayer " Fecth " , évaluation gratuite 15 jours ,
cette fois j'arrive à glisser et enregistrer mes fichiers, . mais ils sont invisibles sur la Freebox HD



Salut,

Je viens de telecharger le logiciel dont tu parles, en revanche quans j'indique l'adresse ft.Freebox@hd1.Freebox.fr il ne veut pas du @, j'ai essayé sans avec un point, un tiret et les diffrents ftp et autres mais ça ne marche toujours pas.
Peux tu stp m'expliquer comment tu as fait??

Euh de mon côté j'ai trouvé une clef.

Merci de ton aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 12:24:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





valmont a écrit:
roro13 a écrit:
pipayou a écrit:
[je te conseille d'utiliser un logiciel ftp du type de transmit (payant)

mais tu trouveras d'autre freeware sur le site logicielmac

lien pour les logiciels FTP:
http://www.logicielmac.com/log.....n-FTP.html



je te remercie
avant même de lire ton message, je viens juste d'essayer " Fecth " , évaluation gratuite 15 jours ,
cette fois j'arrive à glisser et enregistrer mes fichiers, . mais ils sont invisibles sur la Freebox HD



Salut,

Je viens de telecharger le logiciel dont tu parles, en revanche quans j'indique l'adresse ft.Freebox@hd1.Freebox.fr il ne veut pas du @, j'ai essayé sans avec un point, un tiret et les diffrents ftp et autres mais ça ne marche toujours pas.
Peux tu stp m'expliquer comment tu as fait??

Euh de mon côté j'ai trouvé une clef.

Merci de ton aide.


Essaie avec juste hd1.Freebox.fr (la partie précédent le @ c'est pour les navigateurs internet comme internet explorer ou firefox).
_________________
Abonné Free entre Juillet 2006 et Mai 2008 - Résilié pour cause de déconnexions intempestives et aléatoires...
Abonné Numéricable depuis Avril 2008 - Très satisfait pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 12:40:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valmont
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2004
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





super ça marche merci de ton aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 36 sur 39  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com