Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai envoi V5 suite migration de V4 en V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 12:05:35 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobmarley
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Marseille 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bobmarley a écrit:
Bonjour,
j'ai commandé ma Freebox hd le 19 ou 20 février. Hier j'ai eu un changement dans le suivi du coli avec un numéro kiala. Par contre toujours le lien de renouvellement de la Freebox ainsi que mon adresse mac de la Freebox v4. Est ce normal ? Je pense recevoir d'ici demain ou après demain ma nouvelle Freebox mais je pense pas aller la chercher tant que l'adresse mac n'a pas changé ... qu'en pensez vous ? Merci


Petit changement aujourd'hui... disparition du lien pour renouveller ma Freebox v4 en v5... cool ! Et lorsque je regarde l'adresse mac, elle a également changée !!! V5 ... Je pense qu'il n'y a plus qu'à aller chercher la nouvelle Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 09:23:52 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobmarley
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Marseille 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quels sont les délais entre le fait d'avoir le numéro Kiala dans le suivi et l'arrivée effective de la Free au relais ? ca fait 5 jours que j'ai le numéro mais toujours pas recu au relais !
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 14:37:33 NRA : MTG95 (Montigny Les Cormeilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1076 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vag
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2005
Messages : 111
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





contacte ton relais, ils ont peut être juste omis de te prévenir Smile

normalement ça prend 2-3 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 15:26:27 NRA : LIB33 (Libourne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3958 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pouy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : libourne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon Freebox commandée le 02 février 2007.
Aujourd'hui je vois que le lien de renouvellement a disparu (peut depuis 2 jours)
et que j'ai une nouvelle adresse Mac Freebox V5. (12/03/2007)

Je peux espérer la recevoir pour quand d'après vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 08:59:01 NRA : PUT92 (Puteaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1465 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanyves72
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Dans le suivi Kiala je suis maintenant à l'étape :
13/03/2007 02:11 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala

Je pense que la Freebox arrivera aujourd'hui ou demain.
_________________
1er février : Renouvellement V4/V5 demandé
8 mars 18:16 : Kiala - Colis en préparation chez votre vendeur
9 mars : Disparition du lien de renouvellement et nouvelle mac adresse dans la console de gestion. Ajout du numéro kiala dans suivi de commande.
12 mars 06:20 : Kiala - Colis reçu au centre de tri principal
13 mars 02:11 : Kiala - Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
13 mars 2007 11:51 Colis livré au Point Relais Kiala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 15:02:33 NRA : CRN60 (Nogent Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1619 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goth41
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 62
Sexe :
Ville : Nogent Sur oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





j'allonge la liste des attentes... mais bon j'en suis qu'au debut, demande de renouvellement v3/v5 effectué le 5 mars....seul un mail de Free m'indiquant la prise en compte de ma commande a ce jour...

@ suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 17:42:44 NRA : LIB33 (Libourne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3958 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pouy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : libourne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Comment avez vous eu votre numéro Kiala ? pour ceux qui ont jamais reçu de mail de la part de Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 10:17:52 NRA : MTG95 (Montigny Les Cormeilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1076 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vag
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2005
Messages : 111
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





seulement le jour où le colis est arrivé au relais, tu reçois un mail puis un sms ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 08:59:46 NRA : PUT92 (Puteaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1465 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanyves72
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Hier soir j'ai été cherché la Freebox V5 au relais Kiala.
Curieusement j'ai été notifié de son arrivée qu'hier après midi alors que le colis était arrivé 2 jours avant.
Sur le suivi kiala est apparu cette ligne hier :
13/03/2007 11:51 Colis livré au Point Relais Kiala

Je l'ai installé et tout fonctionne. J'en suis trés content. C'est surtout le module Freebox HD qui apporte beaucoup de nouveautés.
_________________
1er février : Renouvellement V4/V5 demandé
8 mars 18:16 : Kiala - Colis en préparation chez votre vendeur
9 mars : Disparition du lien de renouvellement et nouvelle mac adresse dans la console de gestion. Ajout du numéro kiala dans suivi de commande.
12 mars 06:20 : Kiala - Colis reçu au centre de tri principal
13 mars 02:11 : Kiala - Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
13 mars 2007 11:51 Colis livré au Point Relais Kiala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 13:23:09 NRA : LIB33 (Libourne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3958 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pouy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : libourne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Commande effectué le 02/02/2007
Email de confirmation reçu le 02/02/2007
Disparition du lien de renouvellement le 12/03/2007
Reception de l'email avec numéro Kiala : le 16/03/2007
Freebox HD reçu le 16/03/2007
Freebox HD installé le 16/03/2007
Freebox HD opérationnel le 16/03/2007

-------------------------------------------------------------------------------

Réception du SMS : en attente.


Voilà, pour moi tout est Ok, bon courage au suivant ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 15:59:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
myra3333
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : pessac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

j'ai effectué ma demande de renouvellement le 09/02/07, j'ai reçu la confirmation. Le 12/03 disparition du lien de renouvellement, le 13/03 attribution d'une nouvelle adresse mac.
Aujourd'hui n'ayant toujours pas de nouvelle de ma Freebox hd (pas de numero de colis), j'ai contacté le chat de Free. Après plusieurs déconnexion intempestive, il m'informe "Colis revenu au transporteur le 13/03/2007: NPAI". QUOI?????
Et oui, la frebox a été envoyé au point kiala le 06/03/07 mais l'adresse du point Kiala n'était pas bonne (point kiala choisi sur le site de Free).
Donc ma Freebox me parviendra par colissimo, je n'ai pas le choix car premier envoi kiala deuxième envoi colissimo ... Pour le numéro du colis les recontacter dans une semaine...
Alors si colissimo comment renvoyer Freebox V4, réponse du chatteur: vous la gardé.

J'espère que cette fois l'adresse sera bonne... savez-vous s'il faut que je renvoi ma Freebox v4? Et sachant qu'une adresse mac m'a été attribuée vont-il re-modifier?

merci, bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 15:14:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Giraya
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pour ma part:

26/02/2007 : Commande passée ce jour + e-mail de confirmation reçu quelques secondes après
26/03/2007 : Disparition lien de renouvellement FBX HD/V5 dans la console de gestion + apparition du numéro de colis Kiala dans le suivi (mais avec un lien coliposte...)
27/03/2007 : Modification du lien coliposte en lien Kiala. Colis en cours d'envoi chez Free. Numéro Kiala actif sur leur site, avec suivi : colis en cours de préparation chez Free : livraison en 72heures.
28/03/2007 : Suivi Kiala : colis toujours en préparation chez Free : livraison en 72heures.
29/03/2007 : Suivi Kiala : Colis arrivé sur site. Apparition adresse MAC V5 dans la console Free + gestion wifi plus complète + gestion réseau freephonie + possibilité de commander les freephones.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Avril 2007 22:12:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Giraya
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Suite :

01/04/07 : Synchro impossible avec la V4.
02/04/07 : Echange V4 / V5+HD au point Kiala à 19h. En rentrant, j'ai tout branché, tout fonctionne, sauf le tel qui ne fonctionne toujours pas depuis ma migration "Freebox Only" => "Dégroupage Total" le mois dernier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 08:59:19 NRA : CRN60 (Nogent Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1619 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goth41
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 62
Sexe :
Ville : Nogent Sur oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





aujourd'hui je vois dans mon suivit de commande que j'ai un colis kiala en cours. par contre j'ai toujours le lien de renouvellement et j'ai toujours l'ancienne v3 dans ma console...

@ suivre
Jerome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 00:41:23 NRA : BLS34 (Baillargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 971 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scofi
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Saint Bres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,
Demande de renouvellement V3 vers HD effectuée le 24 mars....
Comme tout le monde, je vais donc devoir faire preuve de patience...j'attends donc dans la file d'attente....
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 36 sur 37  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com