Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Thé Ou Café.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 3915, 3916, 3917, 3918, 3919 ... 6535, 6536, 6537  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 22:21:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Ave Ctoix !!!!!

Y'a des fois (quand tu parles pas de tuiles) tu dis des trucs bien Laughing

Bière

Momo un Oban !
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 22:25:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ctoix
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 5227
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tin lui alors ^^

Santé Bière
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 22:26:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6







Bière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 22:28:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Exosud a écrit:


Bière

Si tot dit, si tot fait Smile

Bière
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 22:31:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ca fait partie de ma réserve perso Razz http://www.exosud.com/whisky/whisky1.html Bière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 22:34:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






A la maison j'ai laga, talisker, et cragganmore...

Mais j'ai envie d'un Oban
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 22:35:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bon allez

Bonne soirée Exo

Merci pour la TG Ctoix Wink
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 22:35:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





C'est bien d'avoir des connaissances...... Wink

Édit: y'avait une TG de Ctoix? et je l'ai loupée? Crying or Very sad
Bonne nuit...... Wink


Dernière édition par Exosud le Jeudi 31 Janvier 2008 22:36:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 22:43:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ctoix
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 5227
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonne nuit exo, ciao yoyo....

Pas grave pour la tournée exo, si tu te lèves cette nuit je t'ai mis une bouteille de coté Laughing Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 22:45:55 NRA : SNA49 (Saumur) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1491 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mat49_90
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2007
Messages : 1532
Sexe :
Ville : saumur

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonsoir le bar , juste de passage
une infusion pour dormir Momo stp
Je paye le client suivant
bonne nuit
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 22:52:37 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ci Mat Very Happy

Momo, laga steup!

Bière
_________________
Jovien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 23:38:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ca faisait longtelps que je n'avais pas eu mal aux cotes comme cela Very Happy (cf. les différents topics Razz )

C'est la grande forme Messieurs Cool

Momo, la même chose qu'eux, stp, ca a l'air, pffffffffffffff Shocked Twisted Evil Twisted Evil

En attendant l'inventaire et avant de connaitre l'état de leur stocks, je vais tout de même prendre une bouteille de Mescal Smile

Arrow Gonna wee avant de lire la suite^^

Bière Bière Bière
Bière Bière Bière
Bière Bière Bière
Bière Bière Bière


Avant la luxation, si tu peux resservir les Piliers !? Idea Pour qu'ils délirent encore un peu Very Happy Cool
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 23:40:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ctoix a écrit:
Bonne nuit exo, ciao yoyo....
Pas grave pour la tournée exo, si tu te lèves cette nuit je t'ai mis une bouteille de coté Laughing Wink
Je suis déjà levé Mr. Green Bière
Ca va les amis? faut quand même que j'y aille Evil or Very Mad Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2008 01:01:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





bon et bê si t'es debout, Momo c'est la TG à Exo Laughing
Tu me sers un whisky glace, réserve spéciale du gars du Sud et tu lui refile la note sur sa C.B. Razz
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2008 01:24:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Le Sky est sur mon compte Wink mais sans glace Twisted Evil

Un autre tonnelet de Mescal, il faut que je tienne encore quelques heures Embarassé Confused Rolling Eyes

cfriton

Bière
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Vendredi 1 Février 2008 01:25:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3917 sur 6537  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 3915, 3916, 3917, 3918, 3919 ... 6535, 6536, 6537  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com