Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [NRA BER24] Bloquée etape 3 : TRAITE NOK ANNULE
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 34, 35, 36  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 22:17:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faudrait peut-être lire la page d'accueil de l'ADUf Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 22:18:30 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 906 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
psyko72
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2008
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





on est une centaine avec le même problème surement ça va s'accélérer patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 23:11:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A.lise
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : Bussy-Saint-Georges (77600)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour !


Nouvelle et un petit peu désemparée, je suis à la recherche de solutions à mon malheureux problème, dont je ne semble pas la seule victime.

En effet, le 20 août dernier, je validais ma demande d'inscription à Free, soit une semaine après la mise en service de la ligne France Telecom.
Hier, le suivi de ma commande apparaissait à l'étape 4.
Aujourd'hui, le message suivant s'affichait: "Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mardi 26 août 2008 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE, contacter la Hotline. "

J'ai contacté la hotline Free qui me demande d'attendre.

Quelle ne fut pas ma déception quand je me suis rendue compte de cette régression dans le suivi de la commande Sad D'autant plus que cette inscription à Free s'inscrit dans un projet professionnel... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 23:14:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Problème général aujourd'hui. Inutile de contacter la hotline. Ton inscription va être relancée.
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 23:52:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de ne pas encombrer le topic BER24 avec des choses qui n'ont rien à voir.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 15:26:21 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letiti
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





guigui14-76 a écrit:
Il faudrait peut-être lire la page d'accueil de l'ADUf Wink


Que dois je lire en page d'accueil ? puisque visiblement le commentaire d'angélique sur le traite nok annulé ne me concerne pas...

merci Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 23:50:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Inhib
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 117
Sexe :
Ville : Agen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,
Que devient BER24 ?

Après 6 ans d'abonnement sur Nice, je viens de déménager à Bergerac. J'ai fait la procedure de déménagement, lors de la réinscription il m'a bien été proposé l'offre Freebox dégroupée (avec conservation de FT), hors maintenant me voila bloqué depuis le 12 sur ce NRA non actif ...
Cela n'aurait il pas été plus simple de proposer une offre non dégroupée sur ce secteur en attendant ?

Du coup j'ai été obligé de souscrire à l'abonnement adsl découverte d'orange ce matin ...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 00:31:08 NRA : LIE77 (Lieusaint) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3899 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kingsokar
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : Moissy-Cramayel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Apparemment le problème du NOK ANNULE concerne aussi des dslam qui marchaient très bien Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 06:11:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





letiti a écrit:
guigui14-76 a écrit:
Il faudrait peut-être lire la page d'accueil de l'ADUf Wink

Que dois je lire en page d'accueil ? puisque visiblement le commentaire d'angélique sur le traite nok annulé ne me concerne pas...

Le message de guigui ne s'adressait pas à toi, mais à ceux qui sont venus squatter le topic sans raison.
Kingsokar a écrit:
Apparemment le problème du NOK ANNULE concerne aussi des dslam qui marchaient très bien Rolling Eyes

Rien à voir.
Merci de ne pas tout mélanger et de respecter ce topic concernant uniquement BER24.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Dimanche 31 Août 2008 06:12:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 11:34:51 NRA : ORG51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1449 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Muut
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : REIMS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, je n'ai pas envie d'encombrer le forum avec mon problème qui est deja abordé ici ..

donc je suis bloqué à l'étape 3 depuis le 26 aout pour traite_nok annulé..
hier j'ai appellé 6 fois le 1044 ( attente de 5min mini à chaque fois pour finalement aboutir au raccrochage.. (de 14h à 22h)

ce matin j'ai reussi et expliqué mon probleme et on m'a dit d'appeller le 08 11 92 31 61 , resultat : encore impossible d'avoir quelqu'un! ça commence à m'énerver un petit peu car je part cette aprem pour m'installer à reims (je suis étudiant) et je n'aurais donc pas le telephone pour appeller..

j'ai vu que certains se font relancer leur commande via ce topic alors j'espère que ce sera possible pour moi aussi :/

(j'ai mit mon num dans le profil mais evidement pas l'adresse mac vu que je n'ai pas de Freebox encore..)

merci


Dernière édition par Muut le Dimanche 31 Août 2008 11:35:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 11:40:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





@Muut: Il faut créer ton propre topic. Celui-ci concerne un cas très particulier qui n'a rien à voir.
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP


Dernière édition par jiber2fr le Dimanche 31 Août 2008 11:42:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 11:49:11 NRA : ORG51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1449 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Muut
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : REIMS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





entendu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 18:37:25 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2250 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
condorino
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2004
Messages : 65
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Concernant BER24, est ce qu'une personne (corps Free ou autre) peut m'expliquer ce qu'est une "saturation de ressources", car j'ai une source qui m'a dit que le probleme sur le NRA BER24 avec Free POURRAIT provenir de ca.
Donc sans accuser Free ou FT, et sans meme dire avec certitude que le probleme vient de la, j'aimerai savoir ce que cela signifie.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Septembre 2008 13:41:01 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3295 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domi24
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : BERGERAC

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Faut juste espérer que celà se répare rapidement.

peut- on communiquer l'adresse d'un responsable de Free sur ce forum afin de pouvoir lui expédier un bon courrier recommandé pour lui préciser que le freenaute n'est pas qu'un virement de 29.99 a encaisser tous les mois.
- les problèmes avec ft ne me concerne pas, je suis client de Free !!!!!!!!!!-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Septembre 2008 15:02:59 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letiti
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Sad Rolling Eyes Evil or Very Mad Sad
Visiblement rien ne bouge. je suis super déçue , je vais devoir aller ailleurs Sad , ca peut durer encore 2 mois cette histoire ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 36  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 34, 35, 36  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com