Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Activation pages perso
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 18:55:28 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
Pilte a écrit:
je viens de créer un compte et d'activer ma page perso, je voudrais savoir comment je saurai qu'elle est valide Question

http://les.pages.perso.chez.fr.....les-delais
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Août 2007 13:10:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ansaari
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2006
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonjour.

J'ai fait mon site, il à été activé en théorie, je peux acceder à ma bdd, mais lorsque j'uitilise un client ftp (file zilla) impossible de se connecter.

C'est la meme chose?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Août 2007 14:31:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicosev
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour le forum,

Je viens d'activer mon compte pour les pages perso, mais à la question "pas de base SQL/base mySQL/base postgreSQL", eh bien là, j'ai comment dire .. séché ... Sad

Alors, par défaut j'ai coché la 1ère option car mon site est déjà crée et en ligne actuellement chez un autre FAI.
Mais j'ai peur du process à venir.

Est que qqn peut m'en dire un peu plus, SVP (je précise que j'ai fait mon site en WYSIWYG car je ne maîtrise pas vraiment le code).

Un grand merci par avance Exclamation
_________________
La tête dans les étoiles et les pieds sur terre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 18:19:27 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1224 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kenai
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
je souhaiterais savoir comment est-ce que l'on sait si notre page perso est activé ?
Cela fait plusieurs semaines que j'attend !
J'y connais rien alors je sais peut-être pas où regarder sur mon interface de gestion Free.
Où doit t'on aller pour tout mettre en place par la suite ?
Merci de vos réponses. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 23:10:49 NRA : KEN66 (Perpignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1284 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZAbuza
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Perpignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Je viens d'activer mon compte pour les pages perso, mais à la question "pas de base SQL/base mySQL/base postgreSQL", eh bien là, j'ai comment dire .. séché ... Sad

Alors, par défaut j'ai coché la 1ère option car mon site est déjà crée et en ligne actuellement chez un autre FAI.
Mais j'ai peur du process à venir.

Est que qqn peut m'en dire un peu plus, SVP (je précise que j'ai fait mon site en WYSIWYG car je ne maîtrise pas vraiment le code).

Un grand merci par avance Exclamation



Coucou en fait "base SQL", c'est une base de donnée ( en gros un tableau configurable où on peut y mettre en sécurité des tas de donnée)

Même si tu ne l'utilises pas dans un premier temps, il serait mieux de l'activer.

Si tu ne l'a pas fais, ton site pourra fonctionner, mais sera limité. Ainsi ,pas de forum de ce style par exemple possible


Si je me trompe....


Embarassé


Pour ma part, j'ai demandé il ya un peu plus d'une semaine un compte FTP sur l'email staloa@Free.fr, il n'est toujours pas activé. Est-ce que cela prendra encore beaucoup de temps?
Smile
_________________
.#. What We do in life echoes in Eternity .#.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Septembre 2007 18:52:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colibri82
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : Carcassonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je débute aussi et je galère pas mal pour créer ma première page perso, j'avoue que je croyais que ce serait plus simple !

Bon, j'ai activé ma perso mais j'ai aussi coché la première case, de mémoire sans base SQL...

Est-il possible de revenir en arrière afin de valider une base SQL ?

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 14:25:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caribou91
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 76
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Pareil, j'ai activé la page perso (+mysql) d'une ami le jeudi 18/10, et depuis, rien
-> est ce normal ?
-> quels sont les délais de cette activation en ce moment ?

Merci de votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 11:02:48 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2360 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chipotte
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : Villers Les Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
A mon avis, il faut juste patienter.
Dans mon cas, il a fallu environ une semaine pour l'activation de ma page perso (qui date de la semaine dernière)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2007 11:04:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanada
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 128
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut a tous, joyeu noel...

pareil moi ca fait une semaine que j'ai activé ma page perso+mysql et tout les jours je vois que ca sera fait dans la nuit...sont longues les nuits chez Free...

la premiere page perso c'était activée dans la nuit aussi mais la ca patiente...
allez Free pour noyel svp^^ Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 13:19:09 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1000 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AcidBen
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai activé un de mes comptes pour les pages perso le 25, on est le 30 et toujours rien.

Est-ce normal?
Ils sont en vacances pour les fêtes chez Free ?

Merci Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 09:29:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catoli
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2008
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

J'ai créé un compte secondaire : carolive15092007 pour les photos de mon mariage et activé la page web perso.

Le problème est que l'URL http://carolive15092007.Free.fr ne fonctionne pas (http://carolive15092007.online.fr fonctionne). Malheureusement, nous avons deja envoyé tous les faire part de mariage (>200) aux personnes en leur précisant l'adresse http://carolive15092007.Free.fr :+(

ESt il possible d'activer l'url : http://carolive15092007.Free.fr

En vous remerciant d'avance pour ce soulagement

Olivier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Février 2008 12:42:44 NRA : BRC29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 605 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
athena7002
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2008
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Voilà, j'ai un compte chez Free. J'ai créé une adresse mail qui y est rattachée et elle fonctionne (je peux me connecter via Webmail).

Le soucis, c'est que lorsque je vais dans Mon compte et que je souhaite m'identifier (avec exactement le même pseudo mail créé et le même mot de passe), ça me met "identifiant inconnu".
D'ailleurs, quand je vais dans mon compte (celui avec le n° de téléphone donc le login pour gérer son abonnement Free), cette adresse n'est pas notée en bas dans la liste des adresses rattachées à ce site.
Si je souhaite créer de nouveau cette adresse, il me dit qu'elle existe déjà (ce qui est confirmé par l'accès possible aux mails).

Donc, en gros, comment faire pour activer mes pages persos (et non, je ne peux pas en recréer une différente puisque c'est le nom d'une association) ?

Merci beaucoup Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 17:48:30 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1591 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodolphedj
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2007
Messages : 36
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai créer un compte secondaire le 09/04, mais le site perso n'est pas encore construit. Crying or Very sad

Un problème en ce moment ?

Arrow https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=167287


edit : c'est bon au 10/04 !


Dernière édition par rodolphedj le Mardi 15 Avril 2008 11:14:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 13:26:48 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1591 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodolphedj
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2007
Messages : 36
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Est ce que je peux avoir un coup de main pour faire activé mon nouveau site perso.

compte : la.villa.roma

demande faite le 21/04, je crois

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 18:33:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ozedix
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2008
Messages : 141
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Hello,

A la lecture de ce sujet, faut compter 10 jours en moyenne pour que les pages soient activées, et quelques 2/3 jours de plus pour que le ftp fonctionne non ?

bon bah je suis prévenu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com