Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme kiala/Free Freebox renvoyé au vendeur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Février 2011 21:31:57 NRA : MAG77 (Magny Le Hongre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2780 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
riffraff2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Bailly Romainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Drixé Paname a écrit:

Je n'ai plus qu'à récupérer des infos auprès de Free... Rolling Eyes


C'est la tout le problème ici !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 11:34:30 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4543 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Felix34
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 111
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





5 jours maintenant depuis mon dernier appel au 3244 (le 02/02/11), où une charmante jeune fille m'a affirmé que oui c'était imminent ma Freebox était bien "réexpédiée" et par UPS.

Et depuis bien sûr, rien, aucun numéro de tracking, zero info et rien n'a changé sur ma console :

la console de Free a écrit:
...
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 13/01/2011 Rolling Eyes livraison sous 72h par relais Kiala n° XXXXX !!!!
Etape 6 - Votre connexion est activée.
...


J'ose même plus demander de l'aide ou de l'info ici... Confused


Dernière édition par Felix34 le Mardi 8 Février 2011 11:34:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 12:10:18 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2081 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drixé Paname
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





riffraff2 a écrit:
C'est la tout le problème ici !!! Wink


Nous sommes d'accord Wink

Malgré tout, voici une réponse reçue de l'Assistance Free par e-mail suite aux informations de Kiala:
Citation:
Vous nous faites part de votre demande d'informations concernant le suivi et le délai de la livraison de votre nouvelle Freebox.
Après vérification de votre dossier, nous vous signalons que nous n\'avons plus d\'évolution dans le suivi de votre colis à ce jour.
De ce fait, nous avons effectué une demande d'enquête afin de vérifier auprès du transporteur Kiala où se trouve le colis. Celle-ci sera traitée par le service requis dans les meilleurs délais. Nous vous invitons donc à patienter.
Toutefois, vous pourrez faire un suivi de l\'enquête en contactant notre Service Abonnés par téléphone au 32 44, gratuitement par mail ou via le T-Chat sur le lien suivant : (www.Free.fr/assistance).
Par ailleurs, nous sommes au regret de ne pouvoir vous communiquer le délai de la livraison pour le moment.
En effet, une date précise vous sera transmise à ce sujet par mail ou par sms une fois votre livraison sera programmée.


Je n'en sais pas plus sur l'état du colis (perdu, retourné chez Free...) et je n'en sais pas plus sur une date de livraison... Confused
_________________
Drixé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 16:51:51 NRA : MAG77 (Magny Le Hongre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2780 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
riffraff2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Bailly Romainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





JE vois que ca avance pour Felix34 tant mieux ...
Quelqu'un pourrait me dire si ca avance pour moi également ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 07:50:56 NRA : MOU60 (Mouy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 515 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hyunkellin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Mouy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, suite à un harcèlement journalier du service client Free, j'ai appris hier que ma Freebox v6 aurait été expédiée par ups, et j'ai même eu un numéro de suivi.
Soucis, je n'arrive pas à accéder au suivi sur le site ups... so, wait and see...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 10:26:25 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4543 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Felix34
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 111
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hyunkellin a écrit:
Bonjour, suite à un harcèlement journalier du service client Free, j'ai appris hier que ma Freebox v6 aurait été expédiée par ups, et j'ai même eu un numéro de suivi.
Soucis, je n'arrive pas à accéder au suivi sur le site ups... so, wait and see...

Attention il s'agit sûrement d'un numéro édité par Free, rien ne prouve que c'est encore transmis à UPS.
Voir la réponse de Aurell ici

Ca avance mais la patience est encore de rigueur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 10:57:17 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 940 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le renard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,


Bon j'ai l'impression que je vais devoir faire une croix sur ma Freebox....


    Renouvellement le 14/12 16h via Kiala
    le 26/01 plus de modification possible sur l'interface de gestion de Free "Votre Freebox à été expedié"
    6 Jours ouvrés plus tard : 04/02/2011 16:24 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
    8 Jours ouvré plus tard : 07/02/2011 07:20 Colis reçu au centre de tri
    Aujourdh'hui : 09/02/2011 04:05 Colis renvoyé vers le vendeur. Contactez votre vendeur


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!


J'ai pas encore contacté l'assistance Free mais j'ai l'impression que ça sert a rien...
et d'après ce que j'ai lu dans ce topic personne dans cette situation n'a reçu sa Freebox.


-------------------
pourquoi j'ai pas pris UPS! pourquoi j'ai pas pris UPS!pourquoi j'ai pas pris UPS!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 12:01:48 NRA : MAG77 (Magny Le Hongre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2780 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
riffraff2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Bailly Romainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Effectivement il faut beaucoup de patience Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 19:19:02 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2114 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ppo57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 17
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je vous laisse juge.....

[09-02-2011 18h20] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[18h25] Assistance: Mme/M., bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact:
Votre numéro de téléphone mobile de contact:
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[18h25] Assistance: Bonsoir, veuillez me confirmer l'exactitude des informations ci-dessus.

[18h25] Moi: c'est bon

[18h26] Assistance: En quoi puis-je vous aider ?

[18h28] Moi: eh bien voilà,ma console m'indique que ma Freebox a été envoyé le 13/01/2011.
hors à ce jour toujours rien?

[18h31] Moi: il y a quelqu'un?

[18h33] Assistance: Le colis est en préparation pour l'envoi, son numéro de suivi est le 1Z79F0636806671092

[18h34] Moi: c'est quoi ce numéro?j'ai commandé en kiala

[18h39] Assistance: La Freebox a été envoyé via UPS !

[18h39] Moi: ah bon et cela se passe commznt si j'a

[18h40] Moi: choisis kiala c'est parcs que je ne peux pas etre chez moi la journee

[18h45] Assistance: En vérifiant, c'est toujours KIALA qui s'occupe de la livraison, c'est un bug de script.

[18h45] Assistance: Merci de récupérer le numéro KIALA depuis la console de gestion.

[18h45] Moi: oui et c'est celui du 13 janvier !

[18h47] Assistance: Le numéro de colis KIALA vous l'aurez sur la console de gestion.

[18h48] Moi: il y en a un qui date du 13 janvier ,vous savez il y a presque 1 mois!!!

[18h50] Assistance: En utilisant ce numéro de colis, vous avez quoi ?

[18h51] Moi: colis renvoyé chez le vendeur,contactez le vendeur daté du 14/01/2011

[18h53] Assistance: Le renvoi de la Freebox passe par UPS car vous ne l'avez pas récupéré lors de premier envoi.

[18h53] Assistance: Sachez que vous avez la possibilité de contacter UPS et vous demandez de récupérer le colis sur un dépôt UPS.

[18h55] Moi: vous vous foutez de moi ou quoi je vous dis que ma cde a été passé en kiala et que le numero de suivi du 13/01/2011 et un numero kiala à livrer au floralie à metz

[18h56] Moi: et puis relisez vous un peu!!

[19h02] Moi: eh le sav

[19h03] Assistance: En vérifiant, la première livraison n'a pas eu lieu.

[19h04] Assistance: Là une nouvelle livraison passera via UPS, merci de les contactez afin de vérifier si possible de récupérer le colis sur un dépôt UPS.

[19h05] Moi: pourquoi par ups vous ne croyez pas que je vais en plus payer des frais!!! et de toute façon je travaille la journee

[19h08] Assistance: Merci de les contacter pour vérifier si possible de récupérer le colis sur un dépôt UPS.

[19h08] Assistance: Sur le site d'UPS vous aurez la lites des dépôts, et vous notez celui le plus proche de chez vous.

[19h09] Moi: oui et le numéro de suivi je vais le chercher ou? vu que celui de toute à l'heure était un bug

[19h10] Assistance: Non, c'est le bon numéro de suivi.

[19h10] Assistance: Après la lecture de votre dossier.

[19h14] Moi: en plus je l'ai essayé et il ne fonctionne pas
sur les forums ca va plaire ce tchat!

[19h14] Assistance: Oui, car le colis pour le moment est toujours chez Free, UPS ne l'a pas encore récupéré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 19:44:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrclay
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 1317
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





@fla01 et @ppo57

Si vous espérez avoir une éventuelle aide/information de la part des Corp, pensez à mettre à jour vos informations de profil.
_________________
Un problème avec les FreePlugs? Des questions sur les FreePlug Classic?
Pensez à bien lire ceci : [Tuto] FreePlug / FreePlug Classic? infos et tuto

Diagnostic, vitesse des FreePlug et FreePlug Classic : SoftPlug
Vidéo mode d'emploi sur le site de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 16:28:54 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4543 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Felix34
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 111
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Franchement c'est scandaleux ce que décrit ppo57 ! La manière dont l'assistance Free traite ses clients car c'est un client. Et qu'est-ce qu'un client, c'est quelqu'un qui tous les mois paie, entre autres, pour un service qu'à priori on doit lui rendre...et là on est loin du compte en matière de "service client" !

Et moi j'attends toujours ma V6, on m'a donné un os à ronger, il y a 48h, avec un numéro UPS, toujours non reconnu.
Hé bien bonne nouvelle l'os est maintenant totalement rongé Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 09:04:14 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2114 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ppo57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 17
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour les naufragés!!!

il semblerait que ma console a changé,colis en cours de préparation,un email vous sera envoyé.....

Quel progrès!!!,par contre l'encaissement du nouveau forfait fonctionne très bien et même plus tôt qu'avant.
Demain ca ne fera qu'un mois que j'ai reçu un mail pour me signaler son départ.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 14:16:44 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 940 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le renard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut Rolling Eyes

Je pense avoir quand même un avantage j'ai reçu aucun mail Very Happy donc je suis toujours à l'ancien tarif c'est déjà ça Confused (aah le positivisme c'est génial Very Happy)

Bon sinon pas de son pas d'image pour mon colis depuis qu'il est retourné chez Free mardi et impossible de joindre le tchat de Free depuis ce jour là et pourtant c'est pas faute d'essayer
j'ai envoyer un mail à Kiala mais je pense que c'est tombé dans un trou noir ^^.


Peu être que mon colis à été rappelé par Free pour rajouter le Pad mais je trouve ça bizarre quand même, pas très productif.


Dernière édition par Le renard le Samedi 12 Février 2011 14:17:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 20:46:36 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2114 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ppo57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 17
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je viens de recevoir un sms ma Freebox se présente demain entre 9 et 18h par ups
seulement le monsieur travaille donc pas là la journée....
encore de la galère en perspective....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 20:58:58 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2081 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drixé Paname
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





ppo57 a écrit:
Bonsoir,
je viens de recevoir un sms ma Freebox se présente demain entre 9 et 18h par ups
seulement le monsieur travaille donc pas là la journée....
encore de la galère en perspective....

Une fois la première tentative de livraison, tu pourras via le site UPS soit changer l'adresse de livraison ou fixer une date ultérieure précise.
_________________
Drixé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com