|
Posté le: Vendredi 10 Juin 2022 13:39:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je t’avoue que je perd espoir ..1mois entre la prise de rdv et la venue du sous traitant qui repars au bout de 30 min sans rien essayer , là en 4 jours j’avais un tech Free qui repassait je me dis c’est cool ils ont assurer ..et au final il arrive ça c’est décourageant !et malheureusement boil ne pas être partout et tout résoudre même si il a déjà plusieurs fois été très efficace… |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Dernière édition par Beus91 le Vendredi 10 Juin 2022 13:40:40; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Juin 2022 17:08:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Suite de l’aventure …j’appel le 1033 pour savoir où en est mon. Dossier ..et biensur la réponse :
On vous rappel pour fixer un rendez vous mais pas de dispo avant 3semaines!!! Si c’est pas se foutre du monde ça!!!
Et on me redis « le technicien aurait dû rester ce matin et faire l’installation » blabla ..oui mais en attendant il es parti et rien est fait !!
J’ai plus de mots la |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait! |
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Juin 2022 20:14:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je lance un appel désespérer à boil si il passe par la …car je ne sais plus quoi faire là … |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait! |
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Juin 2022 21:28:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Juin 2022 21:35:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci bcp…je ne sais pas si vous avez tout l’historique mais ça rend fou …j’espère que ça va se débloquer |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Dernière édition par Beus91 le Vendredi 10 Juin 2022 21:51:34; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Juin 2022 06:45:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tout le monde…nuits agiter encore…1 mois et demi que ça dur ..2 rdv pour rien sans raison valable…une journée de travail perdu à rester à la maison pour rien …tjs pas de nouveau rdv…penser vous que si ça règle un jour cette installation je peux prétendre à une indemnisation de Free ne serais ce que pour le jour de congés sans solde pris pour rien ? bonne journée à tous en attendant la suite de l’histoire … |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait! |
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Juin 2022 09:29:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Images illisibles
La plus grande dimension peut atteindre 500 pixels alors que ton image ne fait que 147*320 (147*210 utiles)
Il vaut mieux copier le texte et le coller dans une citation
En neutralisant les éventuelles infos perso. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Juin 2022 09:46:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
1ere image sur mon espace perso:
1er onglet:
Un ticket a été ouvert et est en cours
de traitement auprès de l'assistance
technique. Merci de patienter pendant
le traitement de ce ticket.
OBTENIR LE SUIVI DÉTAILLÉ DE CE TICKET
Dans le cadre de la résolution de
l'incident sur votre ligne, un rendez-
vous avec un de nos techniciens est
nécessaire.
2eme onglet:
PRENDRE RENDEZ-VOUS
L'assistance en ligne personnalisée analyse votre besoin, vous
propose l'information qui convient ou vous met en relation avec
le service le plus qualifié pour votre demande.
2eme image :
Bonjour SEBASTIEN
Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir
votre service au plus vite.
Nous vous recontacterons si une action
de votre part est nécessaire.
Vous avez la possibilité de suivre
l'évolution de votre ticket d'incident depuis
votre Espace Abonné, à la rubrique Mon
Assistance > Suivre.
Nous vous remercions d'avoir utilisé notre
plateforme d'assistance en ligne.
Au revoir. |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait! |
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Juin 2022 11:08:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ce que je comprends pas et qui me fais dire qu’on se moque de nous c’est que on m’as dis « c’est une erreur de notre part on aurait dû vous l’installer et pas repartir les 2 fois sans rien faire vu que rien je bloque , on va vous trouver un rdv en urgence et là je comprends que en faite on attend que un sous traitant est un rdv de dispo(plusieurs semaine) ….avant de m’installer la fibre (si on trouve pas encore une autre excuse pour pas le faire)…
Bref à suivre mais je suis au bout de ma patience là |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait! |
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Juin 2022 12:19:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
De mieux en mieux le service réclamation me contacte pour me dire qu’ils ne peuvent rien faire pour moi qu’on devrait me recontacter mais il ne peut pas me dire quand c’est de pire en pire… |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait! |
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Juin 2022 13:34:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si tu "attaques" Free par différents moyens, tu vas finir par tout embrouiller |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Juin 2022 13:47:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C’est eux qui m’ont appelé moi j’ai rien appeler du tout peut-être suite à la démarche de boil…. Mais moi j’ai appelé personne.. J’attends un retour de boil Voir si lui parvient a obtenir un rendez-vous pour installer la fibre enfin ..ils ont pas besoin de moi pour s’embrouiller lol |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Dernière édition par Beus91 le Lundi 13 Juin 2022 13:50:54; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Juin 2022 12:38:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Petite question à mr boil(au combien important et seule professionnelle chez Free on dirait):
Plusieurs personne me contact me disant que suite au ticket incident tout les voyants sont vert , qu’on devrait me recontacter pour finaliser la fibre …que l’incident est résolu.
Sauf que y’a aucun incident juste 2 technicien qui sont repartis sans installer …visiblement il ne devrait même pas y avoir de ticket mais juste une nouvelle proposition de rdv pour une installation classique .
Ne faut t’il pas supprimer le ticket incident ? Mais dans ce cas me recontacteront tant quand même pour prendre un rdv? Depuis le dernier technicien de vendredi j’ai l’impression que les service se renvoi la balle sans trop savoir quoi faire pour déclencher une intervention de tech pour ENFIN installer la fibre .
Merci par avance et bonne journée à tous |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Dernière édition par Beus91 le Mardi 14 Juin 2022 12:38:45; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Juin 2022 08:30:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Je reviens donner la suite encore et encore de mes galères pour installer la fibre.
Appel ce matin du service résiliation (pourquoi?!) qui me demande pourquoi je souhaite résilier et si c’est à cause du ticket d’incident ..:
Je répond que stipule le ticket pour vous?
La personne le répond « le technicien à installer la prise mais pas de signal »!!
Mais c’est une blague ?!?! Je n’ai même pas les câbles de tirer aucune prise rien!!! Il es reparti sans rien faire !!!!
Donc je galère depuis une semaine pour une panne sur une installation qui existe pas !!!!
Je dois faire quoi pour qu’on areetes avec ce ticket COmpletement erronés ?!?! Et qu’on vienne m’installer la fibre?!?
Ba je crois que la réponse c’est de partir à la concurrence car là la patience a atteint largement ses limites !!!
Niveau incompétence on est au top ! Désolé mais la c’est incroyable |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait! |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Juin 2022 08:31:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si pr boil a un début d’explication ?!? Parce que là je sais pas ce qui es mis sur mon dossier mais tout est fzux ni fourreau boucher ni prise installer sans signal rien |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait! |
|
|
|
|
|