Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etes vous prêt à passer du côté obscur ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

seriez-vous prêt à passer chez Wanadoo ?
OUI
71%
 71%  [ 149 ]
NON
28%
 28%  [ 60 ]
Votants : 209
Total des votes : 209
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 14:59:24 NRA : C2S31 (Castanet Tolosan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 797 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laidrefas
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





moi je reste chez Free !
et puis tous ces problemes de debit touche aussi wanadoo et les autres FAI (allez faire un tour sur la grenouille et regarder les graphiques) Smile ! sa na aucun sens !
je pense que nous avons attein un niveau de saturation !
le probleme est physique il faut attendre le nouveau materiel !
nous avons tous de grosse connexion et sa a laché !
soyons patient ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 15:03:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mira
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 320
Sexe :
Ville : Pézenas

Forfait : Non abonné à Free





laidrefas a écrit:
e pense que nous avons attein un niveau de saturation !

Oui, personnellement je sature... Neutral
_________________
Création de site internet, boutique décoration, naturopathie, numerologie 2006


Dernière édition par Mira le Mercredi 30 Novembre 2005 15:03:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 15:08:30 NRA : CLF83 (Carqueiranne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 566 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JoGa
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2005
Messages : 156
Sexe :
Ville : Carqueiranne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





vu que dans les conditions actuelles je ne peux pas avoir de LS (pour le boulot) à la maison, j'ai pris un Wanadoo sur une autre ligne et j'garde Free sur ma ligne actuelle vu que c'est les 2 seuls capables de me connecter en adslmax.
ça revient plus cher mais si j'fais le rapport pertes mensuelles engendrées/connexion immpossible, c'est largement plus rentable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 15:09:55 NRA : MED33 (Saint Medard D Eyrans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2253 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TITAULETA
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : Martillac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Moi je suis et je reste Free.
Chez les autres c'est peut-être pire ou identique.
Seul Wanadoo peut fournir des débits selon leur prestation. Normal car c'est eux qui ont le support physique (en non dégroupé).
Vivement le dégroupage dans mon coin pour voir les presta Free !
_________________
Migration Freebox Only demandée le 21/02/2007 achevée le 06/03/2007 OK !(Merci, freemat !)
07/03/2007 => Demande débit max !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 15:14:37 NRA : C2S31 (Castanet Tolosan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 797 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laidrefas
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





je pense qu'il ya eu une mauvaise anticipation de la demande en IPMAX ou sinon une sous evaluation des effets qu'engendrerai autant de passage en IPMAX par Free et FT ! on donc un materiel qui narrive plus a contenir les debit demander ! jespere que FT va regler se probleme ! puis c pas la faute de Free dabord Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 15:20:12 NRA : BOP27 (Boisset Les Prevanches) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2432 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpbonneau
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : LE CORMIER

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





nagrom 59 a écrit:
Il y a 2mois que j'ai quitté wanadoo et j'ai eu aussi des problèmes en particulier la messagerie et aussi des problèmes de connexion.......tout ça pour la modique somme de 49.90 euros par mois et sans la tv=7 EUROS
DONC Pour moi c'est non.....de tout façon en ce moment quand on lit les forums divers TOUTES LES FAI ont des soucis Twisted Evil

Merci de te renseigner sur le problème avant de poster. A ce jour ça concerne les non dégroupé, IP/ADSL (on a pas la TV nous Evil or Very Mad ).
Je suis en train de tester Wanadoo sur mon modem avec l'ID d'un ami, ça marche bcp mieux, ya pas photo, plus de latence. Moi aussi, j'attends encore un peu et j'y vais (je résilie avant le 20 si pas de changement).

Gp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 15:29:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arz
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 228
Sexe :
Ville : saint cheron

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Juste Free, wanadoo sont surtout touché ==> allez voir les forums de wanadoo, c'est le bord** aussi mais pas chez AOL ni cegetel, me demander pas pourquoi j'en sais rien Razz il y a certain FAI de sauver Very Happy
Patientons, patientons...
_________________
Arz le freenaute au manque de chance ! *leve la tete et repars* une chute ça arrive, l'important est d'aller jusqu'au bout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 15:42:24 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Ayant basculé du coté obscur, depuis l'utilisation du proxy pour le surf, je me sens plus l'âme d'un "Dark Vador" que d'un "Anakin Skywalker", en ce jour !

Bref, je sature aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 15:48:11 NRA : VAI73 (Val D'isere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 412 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulouka
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Val d'Isère

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Je suis entrain de monter un dossier pour faire une mise en demeure à Free.
Au boulot nous sommes chez wanadoo, et il n'y a aucun soucis ^^

Je pense que le temps de monter le dossier, faire un courrier recommandé, ... Si rien n'est arrangé alors je quitterai le bateau, mais en attendant je préfère faire ça bien et nette (pas comme Free quoi :p).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 18:57:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zecramz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 178
Sexe :
Ville : gironde

Forfait : Non abonné à Free





Moi, hier je suis aller dans une agence FT, un vendeur m'a dit d'attendre de recevoir la lettre de confirmation de résiliation de Free avant d'ouvrir un abonnement wanadoo, acr sinon, Free peut refuser l'écrasement de la ligne...

apparement chez wanadoo, je peut avoir un débit up 8 Mbit et down à 800 kbps avec le tel illimité...

Je lui ai demander si on était encore obligé de prendre abonnement téléphonique pour avoir l'adsl, il m'a dit:

"...oui, mais plus pour longtemps. je peut pas vous en dire plus à ce sujet..."

donc voilà, je vais envoyer une lettre de résiliation à Free et aller chez wanadoo...

même si ça arrive aussi chez wanadoo le problème, j'aurait peut etre plus les perte de synchro que j'ai chaque soir entre 21h-23h, et puis des coupures que j'ai eu des fois pendant 24-48h... y'en a rat le bol !!!

qu'il aillent se faire trouer le cul à sec, ces enfoirés qui vendent des services de [merci de rester poli] !
_________________
J'ai tester Free, c'est d'la [merci de rester poli] !! Maintenant, je suis chez Wanadoo et tout baigne !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 19:26:57 NRA : C2R31 (Caraman) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3567 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeepcook
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Mascarville

Forfait : Non abonné à Free





moi ma lettre de resil est prete ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 23:13:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
John_2005
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Près de Nancy (54)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Sans aucun doute : OUI pour Wanadoo.

J'étais avant chez Wanadoo et bon, cela allait moins vite qu'avec Free pour le même prix mais au moins j'avais jamais de problèmes.

Maintenant, l'écart de prix ne justifie pas de rester chez un FAI qui se moque de ses clients depuis des jours et des jours ...

Free fonctionne quand il a le temps. Avant la semaine dernière : régulièrement des coupures de service durant plusieurs heures,...

Depuis jeudi dernier c'est encore pire. J'en suis à espérer que personne dans mon entourage n'ait la mauvaise idée de m'envoyer un document attaché car vu le débit pourri que j'ai je ne pourrai pas le récupérer.

Tout ce qui me reste à faire en attendant : dire aux gens autour de moi tout le bien que je pense de Free actuellement !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Décembre 2005 00:02:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Muad_dib84
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Cavaillon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Comme vous tous, en galère en IP/ADSL
Etrangement, les soucis ont commencé le 24/11 pour moi aussi.
C'est à cette date-là que FT a libéré le débit up de ses bonnés à 800k/s
Cela aurait-il eu une influence sur les autres FAI ?
_________________
Les cons, ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait...
Prevenir FRANCE INFO du problème de debit Free :
Cliquer ici pour remplir le formulaire :
http://www.afutt.org/
REAGISSEZ face au silence de Free ! Donnez votre avis aux futur Freenautes sur :
www.linternaute.com
Deja 600 avis deposés. A qui le tour ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Décembre 2005 00:04:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mira
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 320
Sexe :
Ville : Pézenas

Forfait : Non abonné à Free





Muad_dib84 a écrit:
Comme vous tous, en galère en IP/ADSL
Etrangement, les soucis ont commencé le 24/11 pour moi aussi.
C'est à cette date-là que FT a libéré le débit up de ses bonnés à 800k/s
Cela aurait-il eu une influence sur les autres FAI ?

Perso je suis aussi de la même galère et c'est depuis le 19/11 chez moi...et chez 2 amis aussi.
Donc je ne pense pas que ça soit lié...
_________________
Création de site internet, boutique décoration, naturopathie, numerologie 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Décembre 2005 00:07:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Muad_dib84
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Cavaillon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ne pourrait-on créer ici une liste des freenautes qui ont des problème ?
Histoire d'évaluer le nombre de personnes et d'éventuellement intenter nue action collective ?
_________________
Les cons, ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait...
Prevenir FRANCE INFO du problème de debit Free :
Cliquer ici pour remplir le formulaire :
http://www.afutt.org/
REAGISSEZ face au silence de Free ! Donnez votre avis aux futur Freenautes sur :
www.linternaute.com
Deja 600 avis deposés. A qui le tour ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com