Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
46 jours sans connexion ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 17:40:49 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





avec une ligne de 950m et 9db... sont gonflés Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 21:24:51 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 357 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kinlaadare
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Lesneven

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Oui, d'autant plus que le problème ne vient pas de là... le passage en 512 ne résoudra rien.

Le passage d'un débit à un autre remettrait les configurations comme il faut, hors ce n'est manifestement pas le cas... Une [merci de rester poli] est arrivée (dès le départ pour moi, au bout de je ne sais combien de temps pour Roger46 et A2Zulu) mais aux alentours du 1er mars... ya de quoi se poser des questions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 12:17:18 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A2Zulu a écrit:
Bon be ROGER , me voila en cours de cablage pour du 512k , le 1024 n'ayant rien changé ... 73 jours que ca dure ... 5 de plus et j'aurais pu faire le tour du monde .. Wink
Tu me diras apres le 512K il va falloir qu'ils trouvent autre chose , a moins qu'ils osent le 128 !!?!!?!!?
Comme tu as un peu d'avance sur la procedure voyons voir ce qu'ils te proposent maintenant !!!


128 c'est du bas débit , mais c'est totalement abérant Shocked de te descendre comme ça à 1000 m tu dois être aux débits maximaux.

Je ne sais pas quel est l'illuminé qui pense que descendre toujours plus bas, corrigera le problème, c'est totalement ridicule, même les lignes les plus mauvaises et très très longues marchent mieux que ça. Je pense qu'il cherche pas la ou il faut.

Mon avis si la mire fonctionne ce doit être la base d'identification de Free qui est fausse voir que ton Id n'y soit même pas.

Ne me dites pas que Free ne vérifie pas les informations sur la propre base Shocked

En faite c'est comme si tu tapais le mauvais non ou le mauvais M de P, on peut se tromper mais la ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 08:24:32 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





A2Zulu a écrit:
Bon be ROGER , me voila en cours de cablage pour du 512k , le 1024 n'ayant rien changé ... 73 jours que ca dure ... 5 de plus et j'aurais pu faire le tour du monde .. Wink
Tu me diras apres le 512K il va falloir qu'ils trouvent autre chose , a moins qu'ils osent le 128 !!?!!?!!?
Comme tu as un peu d'avance sur la procedure voyons voir ce qu'ils te proposent maintenant !!!


Bonjour la confrerie des PPP
Pour ma part toujours ppp le coseiller avec qui je suis en relation a demandé un ticket gamot avec plus de details le 10 mai mais retour de FT RAS .
Voici sa reponse:

je viens d'avoir le retour gamot et STT arf...
je vois avec l'équipe BO ip/adsl pour voir si une tous les vérifs on été
faite chez nous
et si une expertise peux s'envisager
je vous tiens aux courant des que j'ai des infos


Je comprend pas tout mais esperons que cela va se debloquer .
Tu vois A2Zullu nous avançons tout doucement mais nous avançons.............j'espere que le conseiller qui s'occupe de toi suit bien ton dossier.........courage.....patiente........patiente ....la devise de Free.
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 08:32:40 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Pierrealb a écrit:


Mon avis si la mire fonctionne ce doit être la base d'identification de Free qui est fausse voir que ton Id n'y soit même pas.


Bonjour pierre
SVP
Comment savoir si la mire fonctionne avec ppp sur la Free ? peut etre avec le 56k ?avec un autre modem?
merci
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 09:20:37 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





pour la mire:

http://www.pluriservices.net/f.....php?id=398
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:41:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





ROGER46 a écrit:
Pierrealb a écrit:


Mon avis si la mire fonctionne ce doit être la base d'identification de Free qui est fausse voir que ton Id n'y soit même pas.


Bonjour pierre
SVP
Comment savoir si la mire fonctionne avec ppp sur la Free ? peut etre avec le 56k ?avec un autre modem?
merci

Le seul moyen de faire le test mire France Telecom c'est de pouvoir entrer un login/pass différent du tiens. Donc sur la fbx tu ne peux pas.
Avec un modem adsl c'est possible car lors de la création de l'accés distant tu pourras rentrer le login/pass du test mire FT Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mardi 16 Mai 2006 11:44:28; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 18:13:46 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Pour ma part , le mire fonctionne en utilisant un F@st 800 et adsl@adsl et adsl en password ....
Le recablage en 512k est terminé et evidement ca ne marche pas .... j'ai appelé la hotline mais mon conseillé ne daigne pas me rappeler .... je commence a perdre la foi au bout de quasiment 3 mois je ne vois pas le bout du tunnel et mon ADSL me manque de plus en plus pour tout ce qui est des mise à jour , téléchargement et autres loisirs ... wanadoo est pas loin de gagner à mon grand désespoir tout de même
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 19:04:27 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





A2Zulu a écrit:
Pour ma part , le mire fonctionne en utilisant un F@st 800 et adsl@adsl et adsl en password ....
Le recablage en 512k est terminé et evidement ca ne marche pas .... j'ai appelé la hotline mais mon conseillé ne daigne pas me rappeler .... je commence a perdre la foi au bout de quasiment 3 mois je ne vois pas le bout du tunnel et mon ADSL me manque de plus en plus pour tout ce qui est des mise à jour , téléchargement et autres loisirs ... wanadoo est pas loin de gagner à mon grand désespoir tout de même

Bonjour A2Zulu
je crois bien que Free ne veut pas de nous
donc il semblerait que l'on nous pousse vers les concurents ils sont en passe de reussir .
je craque .
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 19:14:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur001
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,

le PPP que vous avez est fix ou bien clignotant?
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 20:11:42 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





t-chatteur001 a écrit:
bonjour,

le PPP que vous avez est fix ou bien clignotant?


en page 2 roger46 indique un PPP clignotant.

enfin perso, je trouve que vous etes treeeeeeeeeeeeeeeees patient.

moi j ai eu des problemes apres la fameuse date fumeuse du 17 mars, surf a - d un 56k le soir, le 29 mars inscrit chez 9T.

chez wanadoo, tu passes en boutique le matin, le soir tu surf Shocked

bref bon courage a vous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 07:16:47 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





t-chatteur001 a écrit:
bonjour,

le PPP que vous avez est fix ou bien clignotant?

Bonjour
je me repete un peu : 88.88,chenillard lent, chenillard rapide,rectangle clignotant et enfin PPP clignotant indefiniment.
merci
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 07:26:50 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





kro6669 a écrit:
pour la mire:

http://www.pluriservices.net/f.....php?id=398

bonjour
Escuse moi j'avais oublier de te dire que j'avais fait l'essai pour la mire adsl@adsl mp adsl avec mon modem D-LINK DSL 200 je ne l'obtient pas .
j'ai juste que je suis bien connecté en adsl 608k en montant et 128 en descendant sur la console d'identification de mon modem.
1000 escuses
merci
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui


Dernière édition par ROGER46 le Mercredi 17 Mai 2006 07:28:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 12:31:35 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





pour un ppp clignotant voici la faq de Free.
Si la Freebox se bloque sur l'affiche PPP clignotant, il faut vérifier ces différents points afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un blocage temporaire :

S'il s'agit du premier branchement de la Freebox, il faut consulter la section Suivi de commande disponible sur la console d'administration personnalisée.
Il faut vérifier que ledit suivi soit bien arrivé à l’étape 6.
Dans le cas contraire, il faut attendre la finalisation de la connexion pour pouvoir être connecté. Celle-ci intervient en moyenne 24h après le passage en étape 6.

Effectuer un hard reboot de la Freebox. Il est possible que celle-ci fasse l’objet d’un blocage sur ses paramètres d’usine.

Il est possible que ce souci ne dure que 24h, auquel cas il s’agit de maintenances effectuées sur le réseau. C’est pourquoi il est nécessaire d’attendre ce laps de temps avant de se manifester.

Il faut appeler le 1013. Les techniciens de l’opérateur historique pourront renseigner l'Usager quant à un éventuel changement de titulaire de la partie ADSL de sa ligne. Il est possible que la ligne soit câblée chez un autre fournisseur d’accès à Internet.

Procéder aux vérifications classiques de la ligne téléphonique. La Freebox peut être bloquée du fait d’un souci technique local même si la synchronisation en elle-même a eu lieu.

en fait faudrait que t essaye avec un autre identifiant d un autre freenaute et avec un autre modem (ou tu mets toi meme tes identifiant), la tu serais sur que c'est bien ton compte qui est pas activé, bref a faire si tu connais quelqu un qui est chez Free.

ou chez un freenaute, sur un modem normal, mettre tes identifiants (ca prouvera que ton compte est actif au moins...)


Dernière édition par kro6669 le Mercredi 17 Mai 2006 12:32:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:12:03 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 357 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kinlaadare
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Lesneven

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Son compte ne serait pas activé, il serait en err10.

Comme il a la mire (ce qui est normal car il est en PPP) d'autres identifiants que les siens devraient marcher.

Donc (je me répète) le probleme ne vient pas de la ligne.
Donc (je me répète encore) c'est un problème d'authentification.

Le problème est manifestement chez Free, du fait que les identifiants ne passent pas mais que d'autres passent...

Et effectivement, comme tu le dis si bien Kro6669, je suis patient... mais je commence vraiment à en avoir marre... et comme les tech ne sont pas joignables au téléphone...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com