Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Liste des serveurs problèmes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 31, 32, 33  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 18:37:34 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2604 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
windozeur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : La Valette Du Var

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

personnellement j'avais un tout petit site qui était sur perso 151-g5 Laughing j'avais noté cela dans un petit carnet et aujourd'hui il est trés trés lent. du coup je me décide de venir sur le forum pour regarder un peu si y'aurait pas des soucis. Je refait un test et là OH surprise je suis sur perso 126-g5 et ça rame ...

Y'a eu du mouvement ou je me suis planté la premiére fois que j'ai relevé le serveur ???
en tout cas gros ralentissement ce soir.

@+ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 21:50:40 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
raisin a écrit:
[...]

Il y a de multiples bugs à corriger. Prévenir les utilisateurs par mail n'est pas possible (trop grand nombre de compte). Il y a des haut et des bas.
La nouvelle archi avait justement pour vocation de corriger des problèmes de lenteur de l'ancienne archi (découplage du PHP et du daemon http).
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 21:52:26 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
cali2lille a écrit:
Florent (85) a écrit:
Les fonctions PHP d'accès/lecture/écriture n'ont plus le droit d'accéder à des fichiers de plus de 5 Mo avec la nouvelle architecture.

c'est temporaire ou définitif ? Shocked

Pour le traitement de tels fichiers en PHP, cela semble définitif. Pour déterminer leur taille, cela reste à voir... Mais les corrections de bug priment.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 23:34:03 NRA : TSV35 (Thorigne Fouillard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2398 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raisin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Florent (85) a écrit:

Il y a de multiples bugs à corriger. [...] Il y a des haut et des bas.
La nouvelle archi avait justement pour vocation de corriger des problèmes de lenteur de l'ancienne archi (découplage du PHP et du daemon http).


Merci Florent de ce détail technique mais je trouve curieux que les serveurs qui fonctionnaient très bien et n'avaient aucun problème de lenteur en aient aujourd'hui Sad . Ce ne sont plus des hauts et des bas que l'on constate, c'est une calamité permanente pour naviguer sur nos sites, même en dehors des heures de pointe et sur les sites qui fonctionnaient très bien jusqu'à dimanche. C'est d'autant plus curieux que la situation s'est dégradée progressivement en 48h.

S'il n'est pas possible d'envoyer un mail, ça aurait été sympa d'écrire une petite news dans la rubrique "Pages Persos" de Free par exemple du genre "Aujourd'hui, les serveurs n°xxx, yyy, ... dysfonctionnent et nous allons tester un patch correctif sur le serveur n°zzz : perturbation à prévoir jusqu'à demain ou 2 jours sur ce serveur et on vous donne nos conclusions." Je crois que ça serait plus agréable pour tous. Aujourd'hui, vu de l'extérieur, ça paraît trouble, presque amateur de la part de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 00:01:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitbob
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





raisin a écrit:


S'il n'est pas possible d'envoyer un mail, ça aurait été sympa d'écrire une petite news dans la rubrique "Pages Persos" de Free par exemple du genre "Aujourd'hui, les serveurs n°xxx, yyy, ... dysfonctionnent et nous allons tester un patch correctif sur le serveur n°zzz : perturbation à prévoir jusqu'à demain ou 2 jours sur ce serveur et on vous donne nos conclusions


Je suis assez d'accord, mais en même temps Free a toujours été, à mon sens, un FAI pour "technophiles" qui trouvent ou déduisent l'information parce qu'ils savent que la communication officielle n'est pas le point fort de Free... La plupart des gens qui se promènent sur le présent forum sont déja plus que des utilisateurs "de base" et ont pris l'habitude d'y chercher justement la solution à un problème.
Et les autres n'ont pas de site perso.

Et puis je me doute que si l'équipe Page Perso se limite à 1 seule personne, elle doit pas avoir trop de temps pour mettre à jour la FAQ Page Perso en ce moment. Mais pourquoi est-il seul, ce brave homme, au milieu de ses armoires ?? C'est bien ça le problème

Bon je dévie un peu beaucoup, mais c'était pour donner mon sentiment: Free super, vraiment, sincère. Je changerai pas. Mais je le conseillerai pas à mon grand-père,qui ne connait ni le terme NewsGroup, ni l'ADUF, ....


Sinon, serveur 112 en forme ce soir, mais toujours un problème avec "fopen"... ça vient peut être de moi ?? ou d'autres bugs encore non réglés ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 00:10:17 NRA : CAP31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2878 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koalaii
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 105
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[quote="petitbob"]
raisin a écrit:


que des utilisateurs "de base" et ont pris l'habitude d'y chercher justement la solution à un problème.
Et les autres n'ont pas de site perso.



Je ne suis pas d'accord sur ce point. Le web a beaucoup changé. Aujourd'hui on ouvre un site perso comme on ouvre un compte mail.

J'ai migré mon forum sur un compte qui fonctionne bien. D'où ma question : les comptes qui fonctionnent bien aujourd'hui sont-ils des comptes qui ont migré et où tout fonctionne ? ou alors au contraire ce sont des comptes pas encore traité et faut s'attendre au pire ?

Merci et bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 00:59:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierro78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Accès libre





la mon site, sur perso120, ne repond plus ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 10:09:21 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 696 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Diddlpower
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Perso114 est d'une lenteur abonimable, mes page avec du php ne fonctionne qu'une fois sur 10 et mettent entre 50 sec. pour s'affiché quand ca s'affiche sinon ca attend a l'infini meme pas de time out, on diria que le serveur php n'interprete plus correctement les pgae, il est en rade !!!

PERSO 114
_________________
Ma configuration détaillé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 11:24:43 NRA : LCG56 (Locmaria Grandchamp) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4600 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernez
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Locmaria Grand Champ

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4b





elefol sur le serveur 116 est perdu corps et biens depuis ce matin Sad

108 et 112 sont sympas quoique convalescents Cool
_________________
vyé kanari ka fè bonsoup- A galon breizh ma bro


Dernière édition par bernez le Mercredi 17 Mai 2006 11:26:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 11:29:29 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 696 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Diddlpower
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Miracle le 114 est reparti et tourne bien.
Je post pour faire un "chrono" du delai pendant lequel il va resté correctement en place.
_________________
Ma configuration détaillé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 12:37:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Louis Winum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Accès libre





j'ai testé le 107 ce matin vers 7H00 il allait de nouveau mieux.

à l'heure qu'il est ça va toujours

croisons les doigts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:32:20 NRA : ANS84 (Ansouis) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 285 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionhell
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Ansouis

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4c





Suis sur mnt/121 et ça rame un max !!!!!!


J'en ai plein le Q !!!


LionHell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 15:00:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour

mon site qui est sur le 126.g5 , ne répond plus Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 15:38:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Louis Winum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Accès libre





je décroise les doigts
le 107 c'est déjà moins la joie à l'heure qu'il est

mais bon sachons raison et calme garder car comme j'ai cru comprendre en parcourant le forum qu'il n'y a qu'un tech pour tous les serveurs....aidé par quelques bénévoles. il faut leur laisser le temps.

il est vrai néanmoins que Free aurait pu prévenir sur son site de ces grands travaux afin que chacun puisse s'organiser en conséquence

moi j'ai fait une migration de mon site dans ce grand chambardement et l'effet n'est pas très heureux.

J'ai commencé par piquer une colère mais avec le recul...tout ceci est bien relatif.




Bière


Dernière édition par Louis Winum le Mercredi 17 Mai 2006 15:43:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:47:46 NRA : SGP01 (Saint Genis Pouilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3308 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ness
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Sergy

Freebox : v4(a)





J'ai un nouveau problème...
Voici le message d'erreur que je trouve sur mon site :

2006 - MySQL server has gone away

ça me semble TRES bizarre.
Pour info, je suis enfantsdelo.Free.fr, sur le serveur perso102-g5.
J'ai checké ma base de données, elle est toujours là ^^
C'est quoi, ce message d'erreur hyper bizarre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 33  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 31, 32, 33  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com