Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des bloqués de l'étape 2 en mai (dates)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20, 21, 22  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 14:36:24 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1150 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MrJOX
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : BOURGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Demande d'inscription à Freebox Dégroupé Total validée le 09/05/2006
Bloqué à l'étape 2 sur le site adsl.Free.fr/suivi depuis le 10/05/2006
Demande de Dégroupage Total sur un numéro France Télécom encore actif
_________________
La Freebox HD c'est magique! Je ne regrette pas un poil ma LiveBox !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 18:36:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberyeye
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 80
Sexe :
Ville : Saint Louis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous Smile

Comme pas mal de monde, j'ai fait ma demande d'abonnement en Degroupage Total sur n° actif le 20.05.2006, email de confirmation reçu le lendemain 21.05.2006, et depuis bloquer en etape 2 comme la plupart d'entre nous.........

Commutateur: SLO68
ville: st louis (68300)

M'etant desabonner de mon ancien FAI (n€uf telecom) depuis le 15 mai, je n'ai depuis le 15 mai, aucune connexion au net.

En attendant, je croise les doigts qu'au plus vite je vois cette fameuse etape 6 !

Bonne chance à tous, car de la chance apparemment il en faut en ce moment pour nous les futurs abonnés Freenautes ^^
_________________
Abo Free en DT sur SLO68.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 19:12:55 NRA : MIR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2856 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ouam81
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ma copine :
demande d'inscription faite le mercredi 24/05/06 (DT sur n° FT)
Toujours en étape 2 aujourd'hui (oui je sais ça fait peu de temps mais je m'inquiète depuis que j'ai appris le problème !)
NRA : MIN31
_________________
Ouam'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 09:28:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptipilou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 141
Sexe :
Ville : Boueilh Boueilho Lasque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

voila,
inscrit depuis le 02 mai, en DT sur numéro actif, et toujours bloqué en étape 2....
Sad
qqu'un de Free pourrait-il me renseigner sur mon dossier...??
merci par avance,

bon courage à tous pour l'attente...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 09:54:28 NRA : BG469 (Brignais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2970 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yacamonéyé
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Vourles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem

Bloqué à l'étape 2 depuis le 02 Mai. Aurait-on des nouvelles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 09:59:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dufau
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Levignac

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Demande d'abonnement en DT sur ligne FT active le 4 mai...En étape 2 depuis cette date....A quand le passage à l'étape 3 et la connexion ADSL....

Si vous avez des infos, j'suis preneuse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 10:15:02 NRA : CHO94 (Choisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1552 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boubadeuns
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Choisy Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Date: 20/05
Type: DT sur numéro actif
Numéro: voir profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 14:03:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jprenaux
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Date de demande: 08 Mai 2006, tjrs bloque en etape 2 depuis le debut

Type: DT sur numéro actif (j'etais chez 9online mais depuis ce matin, mon abonnement s'est arrete, je suis donc sans internet. je pensais qu'un mois ca serait suffisant...preuve que non, j'aurais mieux fait de rester chez 9online...)

Numéro: voir profil

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 14:30:44 NRA : MO426 (Montelier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1595 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lotus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2004
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montelier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Date: 12/05
Type: DT sur NDI
Numéro: voir profil

blocage à l'étape 2 depuis le 12/05

vive les déménagements, plus d'internet depuis 1 mois
Equipe de modération:
Merci de ne pas doublonner. Si vous insistez je ferme le topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 15:49:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





dites, vous pourriez faire vos remarques anti-modo autre part?
ya pleins de sujet deja pourris, et un forum expres pour etre pourris, alors ne venez pas pourrir les ceusses qui font semblant d'etre serieux, pour une fois.

pour ma part, je me fais la voix d'un pote qui démenage:

dossier validé le 10 mai, et depuis, bloqué en etape 2, avec une attente d'installation de DSLAM (comme si yavait besoin en plein Lyon...)
demandé un déménagement avec inscription en NDI.
quand tout cela va-t-il se débloquer? qu'on ne me parle pas de rupture de stocks de V5/HD, quand il s'agit d'un déménagement et qu'on a deja une Freebox... grumpf



Equipe de modération:
Merci Mout. Ce topic sent la fermeture pour cause d'indiscipline.
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 16:33:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ekhor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Chelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je re refais mon post:

Inscrit le 21/05/06
Bloqué à l'étape 2 depuis le 21/05/06
NRA: Chelles (CHE77)
DT sur numéro actif
Numéro : voir profil

Equipe de modération:
Rappel : ce topic ne doit contenir que les dates. Pour discuter, voir celui non épinglé : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61807 .


Equipe de modération:
Merci de ne pas faire de commentaires. Postez juste depuis quel jour du mois vous êtes en étape 2 et si vous passez à une autre étape.

Tout message sans date sera effacé : poster dans le sujet ad hoc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 18:07:35 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikko2k4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous,
je me suis inscrit le 11/05, suite a mon demenagement et à ce jour je suis bloqué à l'étape 2.
Attendre ne pose pas de probleme perso mais professionnellement ca demande beaucoup de contraintes et pas mal de déplacement.

Bref... Merci d'avance a celui qui pourrait me donner des nouvelles et Je souhaite du courage à tous ceux qui sont attente.

Date: 11/05
Type: DT sur numéro actif
Numéro: voir profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 18:14:35 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 436 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djedje okocha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Date: mardi 23 mai 2006
Type: DT sur numéro actif
Numéro: voir profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 19:52:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rimisac
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Annay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

Dégroupage total
Dossier accepté le 1er mai.
En attente depuis ......

Bientôt 1 mois.
Un mandat a été envoyé a FT soit-disant mais sans retour .....

Si un corp peux jeter un oeil.

Numéro dans mon profil

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 20:59:08 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3988 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stef95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir a tous moi je suis bloqué depuis le 2 mai 2006 a l'étape 2. Ayant résilié chez mon ancien opérateur en meme temps que mon abonnement Free je n'est plus le net depuis le 27/05/2006!!!!!!
Que faire????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com