Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Amélioration du P2P
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 53, 54, 55  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 00:26:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
max2max
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 44
Sexe :
Ville : Dompierre Sur Veyle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Depuis mardi matin, la mule fait des siennes, c'est normal, le week end est terminé Free a fermé les vannes...

En résumé : upload non constant mais qd meme correct

Par contre GROS problemes de download, la source se connecte, m'envoie ses données entre 2 et 25 ko/s et au bout d'une minute (voir moins) ca tombe à 0 ko/s et la source se deconnecte auto.

Les telechargements n'avancent donc pas...

Ma question :

Est il possible pour Free de filtrer comme l'upload mais dans l'autre sens sous la mule ?
_________________
Qui néglige la musique, ignore l'approche du sublime


Dernière édition par max2max le Mercredi 7 Juin 2006 00:26:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 13:35:32 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





max2max a écrit:
Depuis mardi matin, la mule fait des siennes, c'est normal, le week end est terminé Free a fermé les vannes...

En résumé : upload non constant mais qd meme correct

Par contre GROS problemes de download, la source se connecte, m'envoie ses données entre 2 et 25 ko/s et au bout d'une minute (voir moins) ca tombe à 0 ko/s et la source se deconnecte auto.

Les telechargements n'avancent donc pas...

Ma question :

Est il possible pour Free de filtrer comme l'upload mais dans l'autre sens sous la mule ?


pareil remercie Free!! C'est eux qui ont imposé ce filtrage!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 14:02:05 NRA : MGT03 (Magnet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rebirth
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Accès libre





rebirth a écrit:
Si ca continue comme ca pendant encore toute la semaine prochaine, je commencerai à croire que la situation est rétablie pour moi


Et bien ca n'aura pas duré toute la semaine ... je savais bien qu'il fallait rester prudent ! lol

- download retombé comme un soufflet au fromage
- upload assez irrégulier atteignant quand même les 90 ko/s

j'ai l'impression que maintenant le filtrage se fait au niveau de chaque slot : j'ai plus de connexions en upload mais celles ci sont limités à quelques ko/s chacunes alors qu'il y a qq jours, j'en avais moins mais à des vitesses de 20 ou 30 ko/s chacunes.

Pour le download, pas plus de 3 ou 4 receptions simultannées avec une vitesse dépassant rarement les 10 ko/s

Edit:
J'ai réussi à obtenir un download acceptable : 40 à 60 ko/s. En fait, j'ai re-paramétré l'onglet connexion à l'aide de la page suivante : http://www.emule-inside.net/emule/

Je me suis apercu que j'avais configuré 3 paramètres de façon trop élevée:
- Limite de connexions (Connexion max)
- Sources max. par fichier (Limite forte)
- Limite E (upload)

Après avoir mis les valeurs préconisées, au bout de quelques minutes mon download repartait à la hausse. Je pense que le problème venait surtout de l'upload que j'avais mis à 100ko/s. Un upload trop important fait que emule communique moins bien avec les sources pour le download -> dégradation du download.

Pour information, pour ma connexion Down 7 Mbit/Up 1 Mbit voici mes paramètres:
- Limite de connexions (Connexion max) : 800
- Sources max. par fichier (Limite forte) : 600
- Limite E (upload) : 83 ko/s


Dernière édition par rebirth le Mercredi 7 Juin 2006 19:23:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 21:52:56 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





pff moi aussi je reviens de l'internat et baam un débit nul sur le p2p franchement c trop bidon !!
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 22:21:28 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Upload qui plafonne à 60 le même que j'ai eu ce week end mais il m'a fallu lancer un fichiers pour que le up démare ainsi que le nbr de connexions que vous voyer ci dessous :





Je laisse tourner toutes cette nuit et je vous dit tout ça demain !
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 10:23:59 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





kikoo bon résultat j'ai le même debit p2p de ce week end jai télécharger environ 2.5 go rn une nuit!
pourvu que ça dure...
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 10:42:00 NRA : LDN29 (Landerneau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 402 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JejedeBZH
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2005
Messages : 85
Sexe :
Ville : Landerneau






non non non aucun changement. encore un effet d'annonce.
ça fera bientot 4 mois que ça dure...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 11:28:53 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Et bien moi je vais pas trop raler parceque sa marche rebirth tu peux me dire si en ce moment ça marche ? car nous sommes sur la même plage d'ip !
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 21:19:18 NRA : MGT03 (Magnet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rebirth
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Accès libre





KiiWin a écrit:
Et bien moi je vais pas trop raler parceque sa marche rebirth tu peux me dire si en ce moment ça marche ? car nous sommes sur la même plage d'ip !


J'ai essayé aujourd'hui:

-upload en dents de scie, mais dans l'ensemble plutôt bon.

-download : très très long à atteindre un niveau acceptable, au bout de quelques heures oscille aux environs des 30 ko/s avec quelques bons passages à 80 ou 90 ko/s mais ca ne dure pas.

Bref, c'est nettement mieux qu'avant, mais pas encore totalement satisfaisant. Je n'atteint pas les performances du week end dernier par exemple. Ayant réinstallé emule depuis peu, peut être qu'il me manque encore des crédits pour grimper rapidement dans les files d'attente.

A suivre ...


Dernière édition par rebirth le Jeudi 8 Juin 2006 21:20:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 11:03:03 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Toujours un bon débit en dl ce qui me permet encore de dl 2.5 go en une nuit pour l'instant sa me conviens parfaitement !!

Toujours aucune diffuclté sur emule sa fait une semaine maintenant Laughing

Rebirth tu a toujours des problémes ?



Modération : On va éviter les triple post :/
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 13:49:39 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Oh désoler j'ai fait quoi ? Sad
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 00:34:14 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max







voila d'une ip dynamique a une ipfixe = lns-bzn-50f-62-147

excellent pourquoi Free bride pas les ipfixe's ya une raissons ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 09:36:29 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





voila sa fait 3/4 d'heure que j'ai lancé la mule et bien elle veut pas depacé les 40 ko/s !!!! comment sa se fait je partage beaucoup , je prend les derniers fichiers qui viennet de sortir ... je comprend pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 09:40:03 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





kevinlecuisto a écrit:
voila sa fait 3/4 d'heure que j'ai lancé la mule et bien elle veut pas depacé les 40 ko/s !!!! comment sa se fait je partage beaucoup , je prend les derniers fichiers qui viennet de sortir ... je comprend pas


ils sertent de plus en plus le tuyau pour le p2p!! Jusqu'à même perturber d'autres applications!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 09:48:21 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





je te comprend pas là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 55  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 53, 54, 55  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com