Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement = Probléme ... que faire ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 12:39:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bon j'ai eu ma reponse Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 13:13:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





darkbender a écrit:
C'est bon j'ai eu ma reponse Wink

Et c'était quoi le problème ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Jeudi 23 Novembre 2006 13:14:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 17:38:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





darkbender a écrit:
heu pour le ticket gamot je crois qu'un onseiller Free m'a dit qu'il en crée un mais je n'en suis plus et le mail ci dessus set la seul reponse suite a mon coup de fil .

est il possible d'en rouvrir un sans appelé car bon sa revien cher la hotline.

merci jkirsch

Edit : Est-il possible de mettre en pause le retrait mensuel des 29,99€ ? Du moins j'usqu'a que mon probleme soit reglé.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 19:08:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





jkirsch a écrit:
darkbender a écrit:
C'est bon j'ai eu ma reponse Wink

Et c'était quoi le problème ?

Je pensais que tu indiquais que tes problèmes étaient résolus et je voulais savoir la cause première du problème.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 21:45:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





non helas pas encore ... :s

mais pourrais -tu m'indiquer la procedure a suivre pour le rembourssement des plusieurs de connexion non utilisés ?

merci
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 08:15:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





darkbender a écrit:
mais pourrais -tu m'indiquer la procedure a suivre pour le rembourssement des plusieurs de connexion non utilisés ?

Tout st là : http://faq.Free.fr/adsl/Demarc.....clamations
Mais il faut d'abord attendre que ça fonctionne.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 20:37:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bien entendu Smile

Mais je voulais en avoir le coeur net Wink

Donc je vais appelé le service Free et leur demandé d'ouvrir un ticket gamot .. je pense que c'est la seul chose qui me reste a faire avant d'appelé un electricien ou autre professionnel... ?

...qui coute bien plus cher :s
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 10:40:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est une question Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 15:21:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et je rajoute ceci :

Free ne peut-être tenu pour responsable d'un problème de connexion lié à l'environnement informatique ou à l'installation téléphonique de l'abonné

cela signifi que je n pourrais me faire remboursér ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 19:00:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





darkbender a écrit:
et je rajoute ceci :
Free ne peut-être tenu pour responsable d'un problème de connexion lié à l'environnement informatique ou à l'installation téléphonique de l'abonné
cela signifi que je n pourrais me faire remboursér ?

Oui si le problème est du à l'installation téléphonique à l'intérieur de ton domicile.
Non dans le cas contraire.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 11:28:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et si je fait venir un professionnel et qu'il me dit que ce n'est pas de son ressort ... devrais-je payer le prix fort ? ( 80 € environ ).

et si oui pourrais-je egalement me faire rembourser ses honoraires par Free ?

Merci

darkbender
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 11:47:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





darkbender a écrit:
et si je fait venir un professionnel et qu'il me dit que ce n'est pas de son ressort ... devrais-je payer le prix fort ? ( 80 € environ ).
et si oui pourrais-je egalement me faire rembourser ses honoraires par Free ?

Si c'est toi qui fait venir quelqu'un, c'est à tes frais complets.
Et tu auras au minimum son déplacement à payer.

Mais dans ton cas, je ne vois pas ce que pourrait t'apporter la venue de quelqu'un puisqu'il y a de grandes chances que le problème se situe au niveau du réseau France Télécom, sur lequel seul France Télécom, mandaté par Free, a accès.
Le risque que le problème soit chez toi est infime.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Dimanche 26 Novembre 2006 11:47:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 11:55:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





daccord merci pour cette indication Smile

Alors si je comprend bien l'ultime solution c'est d'ouvrir un ticket gamot c'est bien ca ?

par ce que je ne vois pas comme demandé a des personne de chez FT de regarder de leur coté autrement ... Embarassé

Merci

je reviens dans l'apres midi, bonne appétit a tous
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 12:10:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





darkbender a écrit:
Alors si je comprend bien l'ultime solution c'est d'ouvrir un ticket gamot c'est bien ca ?

C'est bien ça et c'est ce qu'on t'avait déjà indiqué.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Dimanche 26 Novembre 2006 12:11:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 15:38:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tres bien je vais faire ca des ce soir Wink

Merci de votre aide
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com