Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] FreePlayer ne marche pas...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 12:11:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Essaye directement ce lien:
http://ovh.dl.sourceforge.net/.....2_full.exe

Ensuite, enregistre le fichier et installe-le.
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 11:04:40 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 857 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mily_80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour mr indéfini

j'ai cliqué sur le lien que tu m'as conseillé mais ce dernier correspond à celui que je t'ai mentionné juste avant il est en anglais et je ne vois que download(=télécharger) et non enregistrer ou installer

???????
_________________
aidez-moi.Free me désepère!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 12:17:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Et là, ça donne quoi ?
http://dl.Free.fr/jJulC8ML/Hom.....2_full.exe
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 12:42:59 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 857 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mily_80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Coucou

alors écoute ton lien est super enfin bien expliqué en francais j'ai réussi à le télécharger c'est bon maintenant j'ai en effet l'icône en bas dans ma barre d'outils près de l'horloge

Maintenant, j'ai vraiment la poisse je ne sais pas ce qu'il se passe
je regardais la tv quand soudain l'image s'est figée autrement qit que mes chaînes ne fonctionnent plus je ne peux donc pas voir où en est ma FreePlayer?

Même après avoir éteins la Freebox pour qu'elle redémarre rien ne se passe elles ne fonctionnent plus

toi qui est un géni as-tu un conseil à me donner par rapprt à cela??

Car sans tv la c'est pas facile

merci beaucoup
_________________
aidez-moi.Free me désepère!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 12:52:37 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 857 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mily_80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Alors jai réussi à ravoir une chaine qui est revenu or quand je sélectionne la FreePlayer avec ma télécommande rien ne se passe??
_________________
aidez-moi.Free me désepère!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 14:41:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Mily_80 a écrit:

toi qui est un géni as-tu un conseil à me donner par rapprt à cela??

Excellente la blague ! Laughing

Reprenons.
Ton problème de télé n'a, en principe, rien à voir avec le Homeplayer. Quand tu dis qu'il ne se passe rien lorsque tu sélectionnes l'univers FreePlayer, qu'entends-tu exactement par là ? Un écran noir ou l'univers en rouge ?
- Dans le premier cas, il faudrait sélectionner une seconde fois cet univers,
- dans le second, il faudrait désactiver juste un court instant ton parefeu Windows (au premier lancement de Homeplayer, as-tu eu un message de ce parefeu ? L'as-tu autorisé? ) et recommencer la sélection de l'univers pour voir si apparaît le message d'accueil du Homeplayer.
Bien évidemment, le Homeplayer doit être lancé sur le PC avant tout ça (icone à coté de l'horloge) .
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 16:57:57 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 857 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mily_80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Alors,

en fait quand j'appuie sur Ok pour rentrer dans l'univers FreePlayer dans le menu rien ne se passe je reste dans le menu j'ai beau appuyé sur ok ok ok ok ok
je reste dans le menu

bizarre et très énervant

alors docteur est-ce grave?? Razz
_________________
aidez-moi.Free me désepère!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 17:06:42 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 857 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mily_80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





enfin!!!!

j'ai réussi a avoir accès au home player grâce à ma télécommande

c'est long je trouve : après avoir appuyé sur chaque sélection je dois attendre à chaque fois quelques minutes

est-ce normal???


problème suiviant= je ne sais comment utiliser ce serveur on me propose vidéo.....

que dois'je faire pour avoir accès à mes documents???
_________________
aidez-moi.Free me désepère!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 17:10:32 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 857 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mily_80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





enfin!!!!

j'ai réussi a avoir accès au home player grâce à ma télécommande

c'est long je trouve : après avoir appuyé sur chaque sélection je dois attendre à chaque fois quelques minutes

est-ce normal???


problème suiviant= je ne sais comment utiliser ce serveur on me propose vidéo.....

que dois'je faire pour avoir accès à mes documents???
_________________
aidez-moi.Free me désepère!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 17:14:50 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 857 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mily_80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI 100000000000000 fois

apprament ca marche

merci beaucoup
_________________
aidez-moi.Free me désepère!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 17:26:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Pas de quoi ! Wink Bonne découverte du Homeplayer ! Cool
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 22:22:12 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 857 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mily_80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





merci encore une fois car je sais que quand je ne trouve pas cela m'énerve et tu m'as bien aidé merci de ta patience et de ton écoute

Razz
_________________
aidez-moi.Free me désepère!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2007 00:35:16 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2286 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gto
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Saint-Maur-des-Fossés

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





grunt a écrit:
thebest a écrit:
Merci de ces commentaires, car j'utilise avec bonheur FreeBrowerdepuis 1 an en Ethernet avec une V4 et je lis des DVX et MP3 sans problème sur ma télé reliée à ma chaine Hifi.

Hier le 28 février APM, lorsque je suis sur le fichier et que je veux lancer le film, ecran noir!!!!

J'ai penser que cela venait de FreeBrowser, je l'ai donc desinstallé ainsi que FreePlayer et j'ai installer le nouveau Home Player 1.5.

Là même problème, je vois le disque dur de mon PC, je vois les fichiers mais quand je lance la vidéo, Ecran noir!!

J'ai vu sur les forum Free que beaucoup observaient ce problème avec leur V5 mais moi j'ai la même chose avec ma V4.

Merci de m'indiquer s'il y a une solution!!!! Embarassé Embarassé Crying or Very sad Crying or Very sad


Ben tu sais quoi ?

J'ai une V4, un FreeBrowser qui fonctionnait parfaitement jusqu'à samedi, et pile poil, comme toi, je n'ai plus qu'un joli écran noir quand j'essaie de lancer un fichier depuis hier.

J'ai fait les mêmes manip que toi, j'ai tenté le FreePlayer de base, etc, sans résultat. Et je viens de voir qu'un troisième utilisateur de FreeBrowser/FreePlayer en v4, ici même, avait les mêmes problèmes depuis hier. Sans compter que des utilisateurs de V3 et V4 font part d'exactement les mêmes problèmes, quels que soient les mods utilisés, sur les newsgroups de Free. Donc il y a une piste à explorer, là.


problème écran noir: j'ai actuellement le même problème sauf que moi ça n'a jamais marché. j'ai reglé le MTU ouvert les ports 8080 et 1234 du firewall, fait le fptest qui me dit que tout va bien. Toutefois lorsque je fait un test ping, la fenêtre résultat n'apparait pas. L'assistance Free contactée par mail me répond que ça n'est pas de sa compétence, et l'assistance tchatt me shoote dès que j'aborde le sujet du FreePlayer ou du test ping. Alors j'en conclus que ce sujet les embarrasses. Si vous avez des précisions à m'apporter, n'hésiter pas. j'utilise une v4
(https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=81139)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Avril 2007 21:52:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KoBe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2005
Messages : 81
Sexe :
Ville : Marseille 10

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





fletch2099 a écrit:
grunt a écrit:
thebest a écrit:
Merci de ces commentaires, car j'utilise avec bonheur FreeBrowerdepuis 1 an en Ethernet avec une V4 et je lis des DVX et MP3 sans problème sur ma télé reliée à ma chaine Hifi.

Hier le 28 février APM, lorsque je suis sur le fichier et que je veux lancer le film, ecran noir!!!!

J'ai penser que cela venait de FreeBrowser, je l'ai donc desinstallé ainsi que FreePlayer et j'ai installer le nouveau Home Player 1.5.

Là même problème, je vois le disque dur de mon PC, je vois les fichiers mais quand je lance la vidéo, Ecran noir!!

J'ai vu sur les forum Free que beaucoup observaient ce problème avec leur V5 mais moi j'ai la même chose avec ma V4.

Merci de m'indiquer s'il y a une solution!!!! Embarassé Embarassé Crying or Very sad Crying or Very sad


Ben tu sais quoi ?

J'ai une V4, un FreeBrowser qui fonctionnait parfaitement jusqu'à samedi, et pile poil, comme toi, je n'ai plus qu'un joli écran noir quand j'essaie de lancer un fichier depuis hier.

J'ai fait les mêmes manip que toi, j'ai tenté le FreePlayer de base, etc, sans résultat. Et je viens de voir qu'un troisième utilisateur de FreeBrowser/FreePlayer en v4, ici même, avait les mêmes problèmes depuis hier. Sans compter que des utilisateurs de V3 et V4 font part d'exactement les mêmes problèmes, quels que soient les mods utilisés, sur les newsgroups de Free. Donc il y a une piste à explorer, là.

(https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=81139)

+1 freeboxV4 ca marchait impec, et maintenant j'ai le menu mais ecran noir quand je tente de lancer un contenu


+1 écran noir... snifff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007 20:06:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romeoc59
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 136
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,

J'ai essayer cette astuce ca a marcher

Solution provisoire...
Touche Home Trois secondes
Selection FreePlayer
Lancer un film
pendant la lecture :
Touche Home Trois secondes
Selection FreePlayer
Touche arrêt pour stoper le film
puis c'est bon ca remarche...

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com