|
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2007 14:06:10
NRA : EYR76
(Le Havre) V2
Ligne : 799 m (11 dB)
| |
|
|
batmanfr
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2007 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Et voila j'ai envoyé a Franck76 aussi. Je te laisse le soin de remplir le formulaire afin que le résumé des problèmes soit le même.
++ |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2007 16:45:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jef76
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2007 Messages : 5
Sexe :
Ville : le havre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
j ai enregistré mes coordonnés et rempli le formulaire
suite au lien que franck a laissé pour notre déclaration commune
dans l espoir que cela aboutisse.
@+jef |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2007 17:01:49
NRA : EYR76
(Le Havre) V2
Ligne : 766 m (11 dB)
| |
|
|
Nouba76
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2005 Messages : 37
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007 01:12:05
NRA : EYR76
(Le Havre) V2
Ligne : 1506 m (22 dB)
| |
|
|
100ho7
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2007 Messages : 9
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Action faite chez http://www.freeks-forums.org/f.....opic=47236 pour les problèmes constatés sur EYR76 et dont Free semble vouloir ignorer l'existence en reportant encore une fois la responsabilité sur le consommateur, pour gagner du temps ("avez-vous fait un hard reboot ?", "essayez le mode standard ou sérénité", et toute une série de questions dans le genre dont nous connaissons tous le refrain).
Sur le site de Free, à l'adresse http://www.assistancefree.fr/v.....l/form.php , il est possible d'envoyer sans attente un e-mail.
Voici ce que j'ai envoyé en espérant de leur part une réponse personnalisée. Je m'attend évidemment à la réponse type et à devoir subir des questionnaires interminables pendant 1 mois. J'ai déjà testé !
Mais si on s'y met tous, cela accélèrera peut-être le processus.
J'ai donc écrit ceci, et j'essayerai de vous fournir la réponse... Mais je m'attend au pire :
"Bonjour, il semble, depuis plusieurs semaines, qu'il subsiste un problème sur EYR76 au Havre.
Malgré une installation propre et conforme, les modes standard ou sérénité choisis, les reboots faits, l'image TV subit continuellement des sauts (légers "freezes") avec les bruits qui l'accompagnent.
Ce problème est commun à mon voisinage et les forums regorgent de plaintes avec exactement les mêmes soucis depuis la même période sur ce DSLAM.
Depuis plus de deux ans, tout fonctionnait parfaitement.
Vous avez eu plusieurs remontées à ce sujet de Freenautes et je ne vois pas d'amélioration actuellement.
Envisagez-vous d'intervenir ?
Merci de votre réponse que je pourrai transmettre aux autres Freenautes concernés (forums ADUF, Freeks etc.)" |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007 11:59:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
franck76
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Oct 2007 Messages : 18
Sexe :
Ville : le havre
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
idem
j'ai constaté depuis plusieurs semaines de gros problème sur la réception tv sur ma Freebox hd mais aussi en multiposte (adsltv)le soir à partir 7h30 et les weekends malgrés les conseils avisés (reboot Freebox passage du mode interleave sérénité en mode standard )de vos téléconseillés
mais mon cas ne semble pas isolé effectivement en parcourant différents forums tel que freeks ou aduf le nra eyr76 voir ble76 soit en cause
cependant le fonctionnement de ma ligne depuis 2ans ne laissait apparaitre aucun disfonctionnement |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2007 14:37:59
NRA : MON76
(Montivilliers) V2
Ligne : 2828 m (42 dB)
| |
|
|
Cisco1664
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2007 Messages : 11
Sexe :
Ville : Montivilliers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Sur montivilliers meme problem. (Mon76)
Probleme apparus il y a 3 semaines environs c'est une catastrophe. Peu importe le mode, mode de sérénité, mode normal. Bref ça change rien.
Voila donc, ça me rassure de savoir que c'est général mais ça me rassure moins de voir que ça traine en longueur. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2007 16:40:16
NRA : DEF92
(Courbevoie) V2
Ligne : 878 m (11 dB)
| |
|
|
cecile76
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Oct 2007 Messages : 26
Sexe :
Ville : courbevoie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
je suis très nulle ne informatique donc m'en demander pas trop mais j'ai eu les memes problèmes que vous (je suis sur EYR76) pour la télé et dezpuis une selmaine je n'ai plus rien (pas telephone, pas internet, pas tv). J'essaise de joindre la hot line mais je n'y arrive pas. Je vais eesayer de passer en mode sérénité ce soir mais au vu des posts de ce forum c'est en vain.
Je connais quelqu'un qui est responsable de trucs techniques sur les lignes France Telecom au havre. Je vais essayer de voir avec lui si il peut nous aider. Je vous tiens au courant.
Avez vous engager une action commune auprès de Free afin de m'y joindre? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2007 19:23:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jef76
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2007 Messages : 5
Sexe :
Ville : le havre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2007 21:00:57
NRA : EYR76
(Le Havre) V2
Ligne : 766 m (11 dB)
| |
|
|
Nouba76
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2005 Messages : 37
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Petite précision : lorsque vous remplissez cette déclaration, ne pas donner votre numéro Free (09... ou 08...) mais le numéro FT de votre ligne (02 35 ......).
Cette remarque nous a été faite par Nicolas, administrateur chez Freeks. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Octobre 2007 21:02:47
NRA : EYR76
(Le Havre) V2
Ligne : 2012 m (30 dB)
| |
|
|
migil269
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2007 Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Eyr76: hier j'avais l'impression que ça allait.
Aujoud'hui lundi 22 21h impossible de regarder sereinement une émission. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 10:11:15
NRA : EYR76
(Le Havre) V2
Ligne : 364 m (5 dB)
| |
|
|
ioshy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2007 Messages : 1
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
moi aussi j'ai cru à du mieux ces derniers jours (ex: match de rugby sans coupure samedi soir), mais il n'en est rien !
ça coupe toujours autant, même via les chaines bas-débit, et mon boitier HD finit par planter parfois...
mais quand Free va se décider à intervenir ?
quelle QoS de #@! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 13:10:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pijo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Oct 2007 Messages : 49
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
J'ai également envoyer un mail sur les sites que vous avez donnés.
J'espère qu'ils vont se bouger car on ne peut pas profiter de la Freebox TV. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 18:20:36
NRA : RKE29
(Le Relecq Kerhuon) V2
Ligne : 1495 m (22 dB)
| |
|
|
TomQ
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2007 Messages : 27
Sexe :
Ville : 29480
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Aucune amélioration chez moi actuellement.
Je viens de faire le signalement chez Freeks... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2007 11:55:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
franck76
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Oct 2007 Messages : 18
Sexe :
Ville : le havre
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
suite au message que j'ai envoyé a Free
j'ai constaté depuis plusieurs semaines de gros problème sur la réception tv sur ma Freebox hd mais aussi en multiposte (adsltv)le soir à partir 7h30 et les weekends malgré les conseils avisés (reboot Freebox passage du mode interleave sérénité en mode standard )de vos téléconseillés
mais mon cas ne semble pas isolé effectivement en parcourant différents forums tel que freeks ou aduf il semblerait quele nra eyr76 voir ble76 soit en cause
cependant le fonctionnement de ma ligne depuis 2ans ne laissait apparaitre aucun dysfonctionnement
toujours pas de réponse super la transparence |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2007 18:13:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gseba
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Sep 2004 Messages : 42
Sexe :
Ville : St Vincent Cramesnil
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai envoyé un mail samedi pour expliquer le dysfonctionnment du service TV. Freezes et compagnie.
A ce jour aucune réponse. |
|
|
|
|
|
|