Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regoupement: Le club des étapes 2 du DT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44 ... 54, 55, 56  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 09:12:33 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razvan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Enfin on parle un peu de nous... on se sents moins abandonnés... Mais bon c'est pas la fête non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 09:14:04 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Perso je n'ai pas vraiment envie d'avoir autre chose qu'une Freebox V5....
Elle m'interesse pour le boitier TV car ma TV n'est pas a coté de la prise de telephone....

Donc je préfère attendre un peu pour recevoir la bonne Freebox, plutot que de procéder a un echange qui risque de prendre du temps.

Par contre ce qui serait pas mal c'est qu'il cable la ligne histoire d'avoir la synchro car j'ai un modem ADSL donc ca serait pratique...

Courage peu être que d'ici la fin de la semaine il va y avoir du nouveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 09:29:57 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Attention le FAX part à 13H today

Donc les derniers qui voudraient y participer voir ci-dessous (il y a environs 50 personnes dans la liste pour le fax actuellement)

merci




RAPPEL

je me lance dans la comptabilisation des personnes en attente à l'étape deux
Si c'est votre cas, merci de m'envoyer EN MAIL PRIVE pour pas charger ce fil :
La date de demande + type de dégroupage demande (total, partiel, demenagement, autre) +
votre situation avant (DP, France Telecom wanadoo, rien, autre ) + votre NRA
Merci de m'avertir a chaque changement d'état (passage étape 3, reception Freebox, connexion possible)



Eventuellement, comme on arrive à presque 120 personnes bloquées à l'étape 2,
je me propose de leur envoyer un fax de mise en demeure avant contact
d'une association de consomateurs (UFC - que choisir par exemple)

Pour ce faire, si certains d'entre vous veullent se joindre à ce fax,
je me propose de leur signaler les personnes en attente
Il me faut donc impérativement, pour les personnes intéressées :
Numéro de ligne ou la demande de dégroupage à été faite + nom et prénom

Ceux qui sont intéressées, envoyez moi ces infos par MAIL PRIVE - MAIL PRIVE - MAIL PRIVE

Voir la lettre page 36 de ce fil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 09:30:04 NRA : BEL62 (Bethune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1139 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playmo62
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 173
Sexe :
Ville : béthune

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello amiAdufiens !! 33 eme jours de détention..meme pas peur...

Pour ma part ca V2 et ca V3 il peut ce la mettre....a la rigueur je veux bien la V4 et encore connaissant Free, si jai une V4 je vais la trainer 5 ans...
Car on sait tous que la confiance regne...

Toujours pas de nouvelle du fax ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 09:34:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ilive
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : LA BOISSIERE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et un petit nouveau pour le route

inscrit depuis le 27 Avril et bien sur ... bloqué à l'étape 2 Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 09:37:30 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1564 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stephen76
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





34e jour de blocage pour moi...

50 personnes sur le fax c'est bien mais je pense que l'on peut être encore plus!

Alors n'ésitez pas à envoyer vos coordonnées à Nico7518, l'union fait la force.

Et encore merci Nico7518, très belle initiative
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 09:40:32 NRA : BEL62 (Bethune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1139 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playmo62
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 173
Sexe :
Ville : béthune

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est clair en plus il n'y a aucun risque...c'est le seul moyen de se faire entendre...plus on sera nombreux mieux ca sera..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 09:48:50 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





[quote="nico7518"]Attention le FAX part à 13H today

Donc les derniers qui voudraient y participer voir ci-dessous (il y a environs 50 personnes dans la liste pour le fax actuellement)

merci

Nico je t'ai envoye le mp avec les coordonnees de ma mere
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 09:54:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






nico7518 a écrit:
Attention le FAX part à 13H today

Donc les derniers qui voudraient y participer voir ci-dessous (il y a environs 50 personnes dans la liste pour le fax actuellement)

merci




RAPPEL

je me lance dans la comptabilisation des personnes en attente à l'étape deux
Si c'est votre cas, merci de m'envoyer EN MAIL PRIVE pour pas charger ce fil :
La date de demande + type de dégroupage demande (total, partiel, demenagement, autre) +
votre situation avant (DP, France Telecom wanadoo, rien, autre ) + votre NRA
Merci de m'avertir a chaque changement d'état (passage étape 3, reception Freebox, connexion possible)



Eventuellement, comme on arrive à presque 120 personnes bloquées à l'étape 2,
je me propose de leur envoyer un fax de mise en demeure avant contact
d'une association de consomateurs (UFC - que choisir par exemple)

Pour ce faire, si certains d'entre vous veullent se joindre à ce fax,
je me propose de leur signaler les personnes en attente
Il me faut donc impérativement, pour les personnes intéressées :
Numéro de ligne ou la demande de dégroupage à été faite + nom et prénom

Ceux qui sont intéressées, envoyez moi ces infos par MAIL PRIVE - MAIL PRIVE - MAIL PRIVE

Voir la lettre page 36 de ce fil


Encore une fois, la valeur juridique d'un fax est quasi nulle. Comment prouver que Free l'aura reçu ? Si après vous allez vers des assos de consommateurs, l'argumentaire sera faible. A voir si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté ou pas, mais le fax ne servira à rien. Dans ce cas, autant aller voir une asso de consommateur tout de suite, ça ira aussi vite et ca évitera de vouloir présenter une preuve qui n'en est pas une.
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 09:59:04 NRA : AUB78 (Aubergenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3968 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TLSL78
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Bouafle

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et ne peux être contesté si et seulement si il est envoyé à partir d'une poste ! Un AR ou récipicé officiel est donné et tamponné donc officiel ! Aller on fonce et adufiens adufienne n'ayant tjs pas la FB communiqué vos infos à Nico ! @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 10:00:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horseman
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 234
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





ugurrms a écrit:
Le pire je pence s'est pour les inscrit au DT sur numero inactif... En plus de ne pas avoir internet, il non pas le telephone pour apeller leur hotline


Laughing en même temps ils perdent pas grand chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 10:12:48 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razvan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Dans le genre nouvelle qui devrait accélerer l'étape 2-3

France Télécom lance le raccordement express
Après s'être fait tancer plusieurs fois par l'Autorité de régulation des télécommunications (Arcep) au sujet du dégroupage total, France Télécom prend les devants en annonçant la mise en place de son service de raccordement express (baptisé REX par certains), qui facilitera les démarches à tous ceux qui désirent profiter des joies du dégroupage total alors qu'ils n'ont pas d'informations sur leur ligne téléphonique.

Avec le raccordement express, dont France Télécom affirme qu'il sera étendu à l'ensemble des lignes d'ici le mois de juillet, il est possible de procéder à son raccordement chez un opérateur d'un simple coup de fil, même si on ne dispose d'aucune information sur la ligne (numéro antérieur, nom de l'habitant précédent). Seule contrainte : il faut que la ligne soit physiquement raccordée, autrement dit que l'on entende une tonalité en branchant un téléphone sur la prise.

A partir de là, il suffit de composer un numéro de téléphone, n'importe lequel, pour être redirigé vers un serveur vocal qui vous attribue gratuitement un numéro de téléphone temporaire, qui vous permet d'accéder aux services de test d'éligibilité ou à l'inscription chez l'opérateur de votre choix. Auparavant, ces démarches pouvaient se révéler particulièrement fastidieuses, quand l'internaute n'était pas contraint d'ouvrir une nouvelle ligne chez France Télécom.

Une fois son offre « ADSL nu » ou « DSL Access only » lancée, le 17 juillet prochain, et le raccordement express généralisé, le consommateur devrait donc pouvoir directement faire appel à un opérateur alternatif sans passer par l'opérateur historique.
http://www.clubic.com/actualit.....press.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 10:15:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morgan 1er
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





2 choses:

1: ce matin, sur LCI, dans l'émission "On en parle" de Valérie Expert, le sujet abordé était les problèmes rencontrés avec les FAI. Personne de Free n'a voulu répondre à leur invitation comme par hasard. J'ai voulu appeler pour parler de notre problème mais pas moyen de joindre le standard et après j'ai du partir au travail.

2: Centrapel, la hotline de Free, ses situe à Paris place de la Madeleine. Je me dis que si y'a un certain nombre de parisien qui étaient motivés, on pourrait aller là-bas leur dire un petit bonjour en face à face histoire de discuter un peu... Si des gens sont intéressés, qu'ils le fassent savoir.

Courage à nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 10:17:54 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





[



Encore une fois, la valeur juridique d'un fax est quasi nulle. Comment prouver que Free l'aura reçu ? Si après vous allez vers des assos de consommateurs, l'argumentaire sera faible. A voir si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté ou pas, mais le fax ne servira à rien. Dans ce cas, autant aller voir une asso de consommateur tout de suite, ça ira aussi vite et ca évitera de vouloir présenter une preuve qui n'en est pas une.[/quote]

je pense qu'un fax ne sera pas quasi nulle, d'ailleurs j'ai utilise un fax pour mon demenagement pres de Free, et si il y a deja 120 personnes ca risque quand meme de bouger, et ce forum ne reste pas inexistant et peu eventuellement servir pour preuve.
le soucis en fait a mettre en valeur : c'est le manque d'informations, et surtout l'obligation de devoir tel a la hotline. ceci est un cout tres important qui n'est pas toujours pris en compte par Free, juste un remboursement de timbre pour une lettre avec A.R et pour ma part que je n'ai pas eu...

donnez nous des infos sur notre console de gestion... autre que etape 2 point barre!

(en attente de dt pour ma mere du 1er mai 2006)
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 10:18:42 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razvan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





TLSL78 a écrit:
Et ne peux être contesté si et seulement si il est envoyé à partir d'une poste ! Un AR ou récipicé officiel est donné et tamponné donc officiel ! Aller on fonce et adufiens adufienne n'ayant tjs pas la FB communiqué vos infos à Nico ! @+


Un AR prouve juste qu'une enveloppe est arrivée... pas son contenu... elle peut très bien être vide... mais bon, c'est quandmême le meilleur moyen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 42 sur 56  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44 ... 54, 55, 56  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com