Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NRA OutDoor
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50 ... 63, 64, 65  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 15:40:38 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1222 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prads
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Blagnac (Haute Garonne)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Tu seras environ à 200m de chez moi, sachant que je me trouve route de Grenade à coté de la centrale... Wink
Et en ipadsl j'ai entre 6 et 7 méga...
Par contre je suis toujours bloqué en étape 1 concernant le dégroupage total.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 16:29:25 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1222 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prads
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Blagnac (Haute Garonne)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





sathanas a écrit:
Bonjour,
bon ca avance donc sur BRP31.
Pour ma part bloqué à l'etape 4, j'arriverais a voir la TV par ADSL avant de quitter ce NRA!!


Petite question aux Blagnacais: je vais demenager vers anciennement YAM service Rte de Grenade,
serais je loin de BLA 31.

J'ai testé la connexion de mon voisin degroupé Tele2 il plafonne a 1M Rolling Eyes

Merci d'avance.
+¨+

J'avais pas vu BLA31 Laughing
Tu risques d'être encore sur BRP31 car comme je l'ai dit plus haut, moi qui suis pas loin de Yam, je suis sur BRP31.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 16:41:49 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1914 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sathanas
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Blagnac BRP31

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut Prads,

La ou j'ai acheté est juste entre le Chemin de Paisayre et la SEAC. La maison est facilement reconnaissable, j'ai decrepi et surelevé de 4 parpaing avant de changer toiture charpente.


J'avais fait une simu d'abonement avec le N° de Tel de mon voisin le plus proche et Free me proposé un abo degroupage total, j'en ai conclu que je serait connecté au BLA 31.

J'ai peur de me retrouver a 200000000000km du noeud et de pas pouvoir chopper la tele!!

Tiens le 16 ca fera exactement 3 ans que j'attend le degroupage, merci Free!
++
_________________
Free ou l'art d'apprendre la patiente....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 20:55:20 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1222 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prads
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Blagnac (Haute Garonne)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





sathanas a écrit:
Salut Prads,

La ou j'ai acheté est juste entre le Chemin de Paisayre et la SEAC. La maison est facilement reconnaissable, j'ai decrepi et surelevé de 4 parpaing avant de changer toiture charpente.


J'avais fait une simu d'abonement avec le N° de Tel de mon voisin le plus proche et Free me proposé un abo degroupage total, j'en ai conclu que je serait connecté au BLA 31.

J'ai peur de me retrouver a 200000000000km du noeud et de pas pouvoir chopper la tele!!

Tiens le 16 ca fera exactement 3 ans que j'attend le degroupage, merci Free!
++

On doit vraiment pas être loin.
Moi, je suis un peu plus haut, au niveau du rond point, là ou tu as la magnifique centrale à béton Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 10:17:13 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sathanas a écrit:
J'avais fait une simu d'abonement avec le N° de Tel de mon voisin le plus proche et Free me proposé un abo degroupage total, j'en ai conclu que je serait connecté au BLA 31.++

Teste le numéro de ton voisin ici !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 15:28:11 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1914 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sathanas
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Blagnac BRP31

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





salut,
merci pour l'info
voici les resultats
===================
Code NRA : 31069BLA


Nom NRA : BLAGNAC


Longueur ligne : 1914 m


Diamètre câble : calibre 4/10 sur 1914 m


Affaiblissement ligne : 30.5444 dB


Débit maximal : 8 à 10 Mbit/s
==================

quel sont les consequence de 31dB d'attenuation TV, debit???

++
_________________
Free ou l'art d'apprendre la patiente....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 18:12:26 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ca devrait être bon pour la TV sans problème Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 13:19:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





LSP31 premières connexions, un de moins chez nos amis outdoor... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 13:23:47 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1914 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sathanas
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Blagnac BRP31

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





OKI,
merci pour l'info concernant la TV. On verra a l'usure..

++
_________________
Free ou l'art d'apprendre la patiente....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 11:21:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kador
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : TOURNEFEUILLE

Forfait : Freebox Optique





et SIM31, personne a de nouvelles ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 18:09:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour l'instant non désolé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 08:31:17 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Déclaré sur 213.228.24.63 aujourd'hui même Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 18:36:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui ^^ et SAN94 c'est quand qu'il est activé ? hop et mon voeu se réalise lundi il est activé... weekend ca ne s'active pas... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 12:06:55 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1914 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sathanas
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Blagnac BRP31

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Razz Razz Salut enfin la TV c'est allumé au travers de la Freebox!!!!

Ca marche bien le bouzin!!

Deux petite question subsistent:
- Pourquoi n'ais je pas acces a l'univers Freebox sur la TV (il n'apparait même pas), je voulais voir les perf annoncé!
- en terme de debit descendant, je plafonne a deux megas est lié au fait que j'ai une Freebox V3?

Merci d'avance.

PS: Alors Prads, c'est degroupé pour toi!?
_________________
Free ou l'art d'apprendre la patiente....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 12:11:30 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1222 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prads
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Blagnac (Haute Garonne)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





sathanas a écrit:
Razz Razz Salut enfin la TV c'est allumé au travers de la Freebox!!!!

Ca marche bien le bouzin!!

Deux petite question subsistent:
- Pourquoi n'ais je pas acces a l'univers Freebox sur la TV (il n'apparait même pas), je voulais voir les perf annoncé!
- en terme de debit descendant, je plafonne a deux megas est lié au fait que j'ai une Freebox V3?

Merci d'avance.

PS: Alors Prads, c'est degroupé pour toi!?

Evil or Very Mad
Bloqué en étape 1.
Autant te dire que je ne suis pas prêt a regarder la tv via ma petite box Rolling Eyes
Je vous tiens au jus quand ca bouge chez moi!
A Plus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 48 sur 65  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50 ... 63, 64, 65  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com