Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Activation pages perso
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Mai 2008 18:54:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kryl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2008
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai demandé l'activation des pages perso pour le login (secondaire) laure.et.fred il y a une douzaine de jours mais je n'ais toujours pas access. Sad
C'est plutôt génant car j'ai fait imprimer des dizaines de cartes avec cette URL...

Merci d'avance de votre aide!

(Par ailleurs je suis hyper satisfait de Free, j'ai un site depuis pres de 10 ans, avec des milliers de visiteurs par mois maintenant et aucun crash! Pour du gratuit, chapeau! Du coup j'ai pris l'ADSL chez Free. Cool )

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 2008 09:27:13 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1591 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodolphedj
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2007
Messages : 36
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Moi j'en suis à 14jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 2008 22:09:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kryl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2008
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bon pour moi! Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 2008 23:30:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le bec
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2008
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Accès libre





ça y est !!!!!!!!!

après 2 longues semaines, ma base est enfin activée ... j'espère qu'il en est de même pour tous ceux qui attendaient comme moi ...............
_________________
perso116-g5.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mai 2008 07:18:23 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1591 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodolphedj
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2007
Messages : 36
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





moi aussi, Very Happy

merci Free Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2008 11:09:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ozedix
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2008
Messages : 141
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





moi aussi il faut croire que ce sont des vagues de 15 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 12:07:03 NRA : CRT66 (Ceret) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1190 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neecolas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : Céret

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Maintenant, il ne me reste plus qu'à espérer les prochaines activations pour bientôt.
J'attend le passage de mysql à postgresql depuis qqjours sur le compte d'un ami.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 20:07:02 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 626 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SulfaTueuR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2008
Messages : 24
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut, je ne sais pas s'il y a bien des vagues d'activations, mais ma page et ma base viennent d'être activé, avec une demande datant du lundi 19. Wink

Bonne chance à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 23:50:38 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1083 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
donkichotte
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2008
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir,
mes comptes ont été désactivés, sauf un, alors que je ne les ai pas utilisés !
pakb@Free.fr
merci de me les réactiver
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2008 19:36:48 NRA : RON59 (Roncq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2240 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goose983
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonsoir,
j'ai demandé l'activation d'une page perso dès mercredi 23...et le délai de 48h ayant expiré je me demande si le site va être activé rapidement...en effet j'ai un délai à respecter...Et si le site pouvait être activé rapidement ça serait super !!!
si un corp passait par là, pourriez-vous voir pour mon problème ?
(je préfère ne pas donner l'adresse du site ici)

d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 14:30:53 NRA : SDV43 (Saint-didier-en-velay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1280 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
david S
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2008
Messages : 51
Sexe :
Ville : SAINT DIDIER EN VELAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





BOnjour,

Demande d'activation de l'espace perso faite il y a 5 jours.
Toujours pas actif Crying or Very sad

David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com