Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre optique à Alfortville (94)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 14:58:33 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1980 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Emphyrio
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello

Je viens du 18eme et viens de m'installer à Alfortville, branché hier en dégroupage total et un peu déçu des débits (varie autour de 600 Ko/s en journée) j'espère que la fibre ne mettra pas trop lgts à arriver Smile
(Vers la vaillant couturier/général leclerc)
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 17:47:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxxyme
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 195
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Non abonné à Free





Ah oui effectivement ça doit changer de Paris... Confused
A combien de mètres du NRA es-tu ?

N'hésites pas à remplir ton profile Free ici : https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 15:55:58 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1980 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Emphyrio
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Profil Free mis à jour.
C'est une zone de pavillons, pas sur que cela soit fibré du tout d'ailleurs, pas assez dense économiquement.

29 dB et seulement 600Ko, nettoyage de ligne a faire peut être ..


Dernière édition par Emphyrio le Mardi 22 Février 2011 15:59:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 16:47:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxxyme
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 195
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Non abonné à Free





Emphyrio a écrit:
29 dB et seulement 600Ko, nettoyage de ligne a faire peut être ..

Effectivement, perso j'attends parfois les 600Ko mais avec 42 dB (à ~2900 m du NRA).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 19:18:21 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2897 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kirika
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quand même bizarre que je retourne plutôt autour de 700 avec mes 48 dB ... Vous avez quelle Freebox ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 14:07:06 NRA : 5PA54 (Pont A Mousson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2359 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
omegared77
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 247
Sexe :
Ville : Pont A Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





La distance ne fait pas tout, il faut également voir le type de cable utilisé (8/10, 6/10, 4/10, ...)
fais un test sur degrouptest.
ensuite, tu clique sur "Plus de details"


et tu auras l'info Wink
_________________
Windows 8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2011 15:33:48 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1980 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Emphyrio
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour le lien



je suis a 38.5 db en affaiblissement pratique, mon bruit tourne autour de 5/6 et je suis vers 600/700 Ko/s


Dernière édition par Emphyrio le Vendredi 4 Mars 2011 15:37:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011 16:35:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxxyme
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 195
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Non abonné à Free





Kirika a écrit:
Quand même bizarre que je retourne plutôt autour de 700 avec mes 48 dB ... Vous avez quelle Freebox ?

V4 pour ma part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2011 00:16:32 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1980 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Emphyrio
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis 3 jours à 300 Ko/s, plus que les chaine tv basse def, mais qu'attend la fibre pour arriver ... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Avril 2011 21:40:27 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elsuper
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Deploiement vertical en cours dans mon immeuble rue du port a l'anglais... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2011 09:44:25 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1980 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Emphyrio
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai vu en passant en bus 103 ce matin une "tente" fibre sur la chaussée rue paul vaillant couturier , au croisement de la rue pasteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Avril 2011 13:53:22 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3460 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Akaryatrh
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Salut,

Allez hop je rejoins moi aussi ce post Smile
Je suis dans les tours du boulevard Carnot (au 2Bis), je sais que la fibre a été posée (du moins elle est présente dans le parking, mais pas encore en vertical jusqu'aux apparts, enfin pas le mien en tout cas…), et donc que le NRO est juste à côté (dans la ZA mitoyenne). Néanmoins, l'état de ce NRO est inchangé depuis le 9 Janvier (équipement en préparation) :
http://francois04.Free.fr/list.....ra=dol94-F

Que manque-t'il à Free pour passe à l'étape suivante ??? (équipement en réseau)


PS : en réponse aux posts ci-dessus, je monte à 645Ko/s sur ma ligne. Je ne m'en sors donc pas trop mal vu la distance, et mon affaiblissement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Avril 2011 14:58:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Masterclone
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'imagine qu'il y a un peu de retard sur le planning. On avait parlé à ma copropriété de câbler le vertical courant Mars et on a ,à ce jour, rien vu de concret Smile

Je suis sur la rue Emile Zola, le NRO n'est pas loin non plus ^^

Et pour apporter mon débit à la liste c'est comme pour celui d'Akaryatrh environ.

Vivement que ça bouge Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 14:13:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JustMe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut à tous,
Pour information, en ce qui concerne la rue Jules Cuillerier la fibre est prévue pour..Janvier 2012 !
Bravo à Free pour cette attente monstrueuse: La demande de raccordement de mon immeuble a été faite il y a plus de deux ans ! Twisted Evil
Et encore...aucune date n'a été donnée pour le branchement vertical...
Allo Mac Fly , y'a quelqu'un au bout du fil Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011 17:10:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beepbeep5372
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique





bonjour a tous

cela fait plusieurs mois ,voir plus d'un an que je suis ce post ,car demeurant a alfortville dans les gd ensemble ,là ou les travaux sur le cablages de la fibre optique ont commences ,il y a déjà plus de deux ans et demi minimum

resultat toujours riens ,les travaux et les connections dans les batiments hlm de la logial sont finis depuis déjà plus d'un an et demi et depuis toujours rien ,au début je contactais la société qui avait fait les travaux et eux me repondait que fin 2009 ce sera en route ,puis ensuite mi 2009 ,puis fin 2009 etc... et depuis toujours rien ,ils m'ont dit que seul restait à cablé à EDF le NRO de la zone d activité des jardins d' ALFORTVILLE .... resulat la encore NADA ,ensuite j'ai contacté la mairie pour avoir tels ou tels services (vous savez les gens payés à rien faire ,à jamais être responsables de quoi que ce soit ,et surtout qui au final vous reponde que c'est toujours les autres (le privé en l ocurrence qui avait mal fait les travaux ,comme de coutume)

Maintenant je me suis adressé à la mairie à MR Franceschi Serge (surout sa secretaire Mme Skandrani) ,soit disant lui aussi responsable de la mise en place de la fibre optique sur ALFORTVILLE ,donc leur reponse fin 2010 était tout serait en route fin mars 2011 , et ben vous savez quoi ............ abracadabra .... tjrs rien ,ensuite on m'a demande de faire un mail à l intention de MR franseschi ,et trois semaines apres tjrs aucune reponse ...

donc dans cette municipalité ,hormis rien faire et vous prendre pour des c....ns ,je ne sais pas à quoi serve ces fonctionnaires payés à rien faire semble t-il ,car ils ne repondent même pas au mail leur etant adressé ,ou bien sont ils en sous effectifs pour repondre à un mail ,il leur faut peut etre un script , une secretaire ,un correcteur d orthographe , un responsable messagerie , un electricien pour allumer le pc ,un web master pour entree le message sur le pc ....

Ils doivent être reellement surmené dans cette mairie ,non de dieu

a+
beepbeep

ps moralité si quelqu'un a des infos ,hormis lire dans une boule de cristal ,qu'ils nous tiennent informé si possible


Dernière édition par beepbeep5372 le Mercredi 22 Juin 2011 17:14:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 16  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com