Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloquée en rectangle fixe depuis hier (14/07/2010)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 14:30:05 NRA : SAL77 (Salins) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1870 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koan77p
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2007
Messages : 21
Sexe :
Ville : Laval-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem pour SAL77 =).
Problème résolu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 14:30:11 NRA : ACH77 (Acheres La Foret) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2074 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kriscus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : Achères la forêt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ca fonctionne également depuis quelques minutes chez moi. Obligé de redémarrer la Freebox pour que le wifi fonctionne par contre.

Des travaux de nuits sont, je pense, crédible. Car ensuite il doit probablement y avoir une série de tests et différents réglages techniques avant que tout fonctionne comme avant.

J'étais sur le point d'aller acheter une clé 3G... Je crois que je vais finalement investir sur une seconde ligne chez un vrai pro comme Nerim par exemple.
_________________
Mon inscription chez Free :
01/04/2008 : étape 1 - 23/06/2008 : étape 6 (84 jours d'attente)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 14:32:12 NRA : TR577 (Treuzy Levelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aeroyo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2007
Messages : 28
Sexe :
Ville : NONVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pareil fonctionne chez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 14:34:53 NRA : NAG77 (Nangis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1320 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fructifiant
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : nangis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem ça fonctionne chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 15:19:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Volundr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Fontainebleau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, connexion rétablie sur Fontainebleau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 15:54:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascaleclaire
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : 77430

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tout refonctionne à champagne sur seine tv internet telephone Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 18:13:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
csteph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : avon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut tlm je suis degouté tout fonctionne sauf que jai connexion limité meme apres hard reboot et reboot en wifi sur avon 77 Rien me lol la rage
Equipe de modération:
message incompréhensible, prochaine fois Arrow corbeille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 20:19:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sinequanone
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : AVN77

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ce rétablissement.
Première panne en 3 ans, ce n'était que 3j mais on se sent tout perdu sans TV ni net ni téléphone Smile
En espérant que cela ne se reproduira pas de si tôt !
Bon surf à tous.

Note : carton rouge à Free pour la comm' ! Heureusement que Boïl était ici ! Merci à lui !


Dernière édition par Sinequanone le Samedi 17 Juillet 2010 20:19:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010 22:14:29 NRA : AIG34 (St Gely Du Fesc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3046 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Schwinny
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 234
Sexe :
Ville : st gely du fesc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Soucis egalement sur TOUT le 34 apparament puisuqe un collegue de Saint Bres etait bloqué en rectangle fixe, que une autre sur saint gely a été touché en meme cet aprem et moi j'ai eu le soucis hier et aujourd'hui.

serait ce une panne générale?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com