Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Synchro de rêve.... mais débit en dl minable....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 12:14:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kjerome02
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2011
Messages : 131
Sexe :
Ville : Venizel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





ArnaudT si tu peux passer aussi sur le topic qui concerne le meme problème sur SOG02 ca serait bien sympa merci

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=241219&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 14:26:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rhada
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2009
Messages : 86
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





un léger mieux en journée la j'suis entre 400-500 ko/s au lieu de 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 14:30:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et avez image.iso sur test-debit.Free.fr, avec 3 téléchargements simultanés, ça donne quoi?
Faites nous un screen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 14:35:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rhada
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2009
Messages : 86
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





si je fais ca bien je fais 3 * 400-500 ko/s et si j'le multiplie ben j'arrive a saturer mon débit logique c'est pour ca que j'use un gestionnaire de download pour multiplier les connexions mais bon le problème de base reste une connexion HTTP par ex = 100-200 ko/s et là 400-500 ko/s

j'avais déjà crée un post a lépoque sans succes :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=233658&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 14:44:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rhada a écrit:
si je fais ca bien je fais 3 * 400-500 ko/s et si j'le multiplie ben j'arrive a saturer mon débit logique c'est pour ca que j'use un gestionnaire de download pour multiplier les connexions mais bon le problème de base reste une connexion HTTP par ex = 100-200 ko/s et là 400-500 ko/s

j'avais déjà crée un post a lépoque sans succes :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=233658&highlight=


Il conviendrais alors de plutôt régler le problème sur votre ordinateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 14:49:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rhada
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2009
Messages : 86
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ok donc on est plusieurs à avoir le même problème sur nos ordinateurs, je lache l'affaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 15:00:54 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2337 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aduganos
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 60
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Aurell a écrit:
rhada a écrit:
si je fais ca bien je fais 3 * 400-500 ko/s et si j'le multiplie ben j'arrive a saturer mon débit logique c'est pour ca que j'use un gestionnaire de download pour multiplier les connexions mais bon le problème de base reste une connexion HTTP par ex = 100-200 ko/s et là 400-500 ko/s

j'avais déjà crée un post a lépoque sans succes :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=233658&highlight=


Il conviendrais alors de plutôt régler le problème sur votre ordinateur.


Non non, le problème ne peut pas venir des ordinateurs !
Votre collègue de l'assistance de proximité de Cergy a constaté par 2 fois avec le sien, le même problème !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 15:04:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rhada
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2009
Messages : 86
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





non mais ne cherche plus à comprendre ça se résoudra un jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 15:32:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dimdamdom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aurell a écrit:
Il conviendrais alors de plutôt régler le problème sur votre ordinateur.


Pour info, j'ai eu les mêmes symptômes derrière LGP44, et il a été réglé rapidement.

Le problème n'était pas coté ordinateurs (je n'étais pas seul à l'avoir).

Merci à celui ou ceux qui l'ont réglé. (xstorias ?)

cf https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=240797

Hope this helps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 15:44:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rhada
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2009
Messages : 86
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





on verra bien, je remercie les corps de l'ADUF de se pencher sur ces problèmes sachant qu'ici ce n'est pas le SAV Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 16:53:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kjerome02
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2011
Messages : 131
Sexe :
Ville : Venizel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Aurell a écrit:
rhada a écrit:
si je fais ca bien je fais 3 * 400-500 ko/s et si j'le multiplie ben j'arrive a saturer mon débit logique c'est pour ca que j'use un gestionnaire de download pour multiplier les connexions mais bon le problème de base reste une connexion HTTP par ex = 100-200 ko/s et là 400-500 ko/s

j'avais déjà crée un post a lépoque sans succes :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=233658&highlight=


Il conviendrais alors de plutôt régler le problème sur votre ordinateur.



Aurell pour ma part ca fait exactement la meme chose et je n'ai absolument aucun probleme sur mon ordinateur pour la bonne et simple raison que lorsque je telecharge image.iso avec le meme pc mais connecté a la neufbox de mon frere qui a des caracteristiques de ligne similaire je monte a 1500ko/sec sur un seul telechargement.
J'ai meme fait le test de chez moi sur ce meme pc mais en partageant la connexion 3G+ de mon smartphone et je vais plus vite que ma connexion Free, environ 500ko/sec (sur 1 telechargement) alors que avec la Freebox synchronisé a 17800kbps je depasse jamais les 250ko/sec.

Il faut nous croire il y a vraiment un probleme qui ne vient pas de nos pc ou de nos lignes.
A l'aide comment faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 17:10:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rhada
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2009
Messages : 86
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





on attends Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 17:11:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33908
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Aurell a écrit:
Il conviendrais alors de plutôt régler le problème sur votre ordinateur.
Et les ordinateurs des différents utilisateurs concernés n'auraient aucun souci entre minuit et 7h du matin ?

Comme par hasard, après réparation d'un équipement réseau en amont du Dslam tout rentre dans l'ordre Rolling Eyes

Il faudrait peut-être demander aux superviseurs du réseau ce qu'ils en pensent.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 17:44:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rhada
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2009
Messages : 86
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





we can dream...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 19:03:29 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2337 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aduganos
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 60
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





dimdamdom a écrit:
Aurell a écrit:
Il conviendrais alors de plutôt régler le problème sur votre ordinateur.


Pour info, j'ai eu les mêmes symptômes derrière LGP44, et il a été réglé rapidement.

Le problème n'était pas coté ordinateurs (je n'étais pas seul à l'avoir).

Merci à celui ou ceux qui l'ont réglé. (xstorias ?)

cf https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=240797

Hope this helps.


Je viens de lire le post et c'est génial qu'une solution ait été trouvée.
Maintenant reste à ce que Free communique entre eux et que les interventions aient lieu.

Il serait bien que Xstorias puisse nous en dire plus, ça serait vraiment super, au moins pour comprendre et mieux patienter Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com