Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte inactive ou carte résiliée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 19:02:09 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cyrillec a écrit:
Je viens de les avoir... ils me promettent lien activation demain (sous 24H).. A suivre...

PS : Le courrier impersonnel m'effraie un peu tout de même.. bref on va voire voir enfin j'espère vite


j’espère que ça va aller ce coup ci Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 19:03:52 NRA : CZX87 (Couzeix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1040 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyrillec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 34
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On croise les doigts... mais là j'avoue que je suis fatigué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 10:21:52 NRA : CZX87 (Couzeix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1040 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyrillec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 34
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je viens de les avoir.. bon ils n'en savent rien.. en tout cas le niveau des Call center est inégal.

Par contre combien de temps entre la carte sim reçue et le passage en gris de l'étape 3 et la possibilité d'activer sa carte.. Lees Mises à jour se font le matin?


Dernière édition par cyrillec le Vendredi 10 Février 2012 10:48:40; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 12:56:27 NRA : CZX87 (Couzeix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1040 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyrillec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 34
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok le lien est revenu oufff . Activé et cela fonctionne, je touche plus à rien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 13:54:51 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cyrillec a écrit:
Ok le lien est revenu oufff . Activé et cela fonctionne, je touche plus à rien Very Happy


super Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 14:19:18 NRA : CZX87 (Couzeix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1040 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyrillec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 34
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de votre soutien à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 20:39:50 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cyrillec a écrit:
Merci de votre soutien à tous !


en tous cas on auras pas vue un corps ou modo sur ce post a part pour supprimer certain com.

par contre pour répondre a des question dont la réponse ce trouve sur google Laughing.

j’espère que ça seras le seul probleme sur le mobile sinon bonjour la galère Mad.

je vais au plus vite demander mon rio en cas de probleme bye bye Free mobile.

le seul mérite de Free mobile c'est d'avoir fait diminuer le tarif des concurrent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 21:00:49 NRA : CZX87 (Couzeix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1040 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyrillec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 34
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





3179 pour le RIO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 08:27:53 NRA : VAC26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3381 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gerard07
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 35
Sexe :
Ville : GUILHERAND-GRANGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





content pour toi !!!!
Question reseau pas de soucis sur Valence (26) ça passe à des endroits ou sfr ct le vide total !!
bonne journée

gg
_________________
gerard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 08:41:01 NRA : VAC26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3381 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gerard07
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 35
Sexe :
Ville : GUILHERAND-GRANGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut,
je ne sais pas vous mais je suis repassé en étape grisée alors que j'ai déjà activé ma 2eme carte sim et que tout fonctionne trés bien.
je ne touche à rien je ne voudrai pas encore galérer en rentrant le même code déjà entré !!
Bon il faut être honnête je n'ai plus de soucis avec mon compte .

les points à améliorer sont la console de gestion abonné ou il n'y a pas encore toutes les options nécessaires pour configurer sa ligne.
cela devrait venir, mais la plus importante a mon avis serait les restriction concernant les appels et la data depuis l’étranger et surtout
un lien pour signaler un vol de portable afin de suspendre la ligne. ( très très important celui-là!!!)

sinon çà marche vraiment bien, j'ai d'ailleurs un meilleur débit en upload et download avec mon tel qu'avec ma connexion internet à la maison.

Cordialement


gg
_________________
gerard


Dernière édition par gerard07 le Vendredi 17 Février 2012 23:09:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 16:55:09 NRA : CZX87 (Couzeix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1040 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyrillec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 34
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nope, pas de soucis d'étape grisée me concernant.
Ensuite, oui tu as raison il manque beaucoup mais alors beaucoup de choses au niveau de notre accès..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com