|
Posté le: Mercredi 15 Juin 2022 16:35:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Dernières infos: il faut que je fasse annuler le ticket incident qui est errones( probleme de signal à la pto) alors que je suis même pas câbler , et attendre de nouveau que des rdv soit disponibles…visiblement aucun créneau avant un bon moment et donc 2 mois perdu a cause des 2 tech qui ont mis n’importe quoi dans leur rapport pour justifier la non installation .voila voila peux être fibrer en 2023
Bonne soirée à tous |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait! |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Juin 2022 20:10:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Et Merci à boil d’avoir tenter de faire avancer les choses meme si rien n’as changer ..sois mon ticket bloque encore à cause de la raison étonnes soit il y a une véritable pénurie de rdv sur mon secteur (ce qui énerve encore plus d’avoir eu 2 rdv sans installation et sans raison valable). |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait! |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Juin 2022 20:17:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
je relance |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Juin 2022 20:24:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | je relance |
Merci c’est gentil mais je crois que c’est peine perdu! Ils pense que je suis fibrer et que j’ai probleme de prise alors que j’attend juste qu’on me fibre…et visiblement les rdv sont impossible si ce n’est pas le ticket qui bloque , j’avoue que je suis perdu et je d’espérer la.
Mais merci bcp pour votre travail vous avez débloquer bcp de situations et c’est toujours rassurant de voir que des personnes essai de faire leur travail jusqu’au bout |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait! |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Juin 2022 20:43:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | je relance |
Vous savez ce qui bloque ou pas du tout? |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait! |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Juin 2022 20:48:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2826
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Quelque chose me dit que boil a fait plus que relancer, je pense qu'il a du faire en sorte que le ticket soit annulé et requalifié en "Primo-installation" |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Juin 2022 20:50:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Se serait génial même si je pense que je suis repartie pour plusieurs semaine d’attente …mais je sais même pas pourquoi les techs ont mis ce motif complètement faux pour justifier la non installation…mais bon… |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait! |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Juin 2022 20:52:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2826
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Délai trop court entre 2 install pour le 1er à mon avis |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Juin 2022 16:43:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | je relance |
relance Wink
Encore merci d’avoir essayer mais je vois que le ticket est toujours en cours alors qu’il ne devrait pas être car ce n’est pas un problème de pto mais bien une attente d’installation de fibre…10jours et aucun rendez vous ça deviens hallucinant cette histoire.
Je pense malheureusement que si je veux être fibrer je vais être obliger de résilier et passer à la concurrence .
A regret mais là ça tourne en rond et le fait que Free sois incapable de dire ce qui se passe et de donner des délais deviens fatiguant ennplus d’avoir perdu une jiurnee de travail pour rien .
Même pas capable d’annuler le ticket d’incident qui bloque visiblement alors qu’il n’existe pas bref..
Bon courage et bonne chance à tous ceux qui attende et encore merci à BOIL d’avoir essayer de débloquer la situation .
_________________ |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait! |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Juin 2022 17:04:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2826
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
mickeul16 a écrit: | Délai trop court entre 2 install pour le 1er à mon avis | J'aurais du compléter par "clients"
Il faut savoir que fourreau bouché regroupe: fourreau écrasé, bouché par de la terre, cassé, plié ou encore regard intermédiaire
Quitte à le redire: ne multiplie pas les appels vers le 3244 ou le 1033 à partir du moment ou un Corp Free a fait une relance, ça contrarie les demandes et embrouille encore un peu plus le problème.
J'ai bon espoir que boïl va bientôt revenir pour te dire ce qu'il en est, il n'a pas de journées plus grandes que 24H et est très sollicité,mais il fait très souvent bouger les choses (c'est pour cela que moi, je le surnomme Magic Corp ou encore le couteau suisse) |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Juin 2022 17:38:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je te remerci pour tes réponses , alors en fait il n’y a aucun problème , j’ai moi même tirer un tire fil de chez moi à mon regard , si il attend le technicien .
Niveau rue un fil aussi est déjà prêt pour tirer la fibre du pbo à la chambre intermédiaire .
Ce qui es fou c’est que le 2 eme qui était un tech Free est reparti sans rien faire sur demande de son supérieur ( pas de temps à perdre pour une install) car trop de rdv , et à clôturer en indiquant pas de signal à làprise pto alors que j’en ai pas et qu’il es meme pas rentrer chez moi. Bref ….
Je sais que boil parviens à faire des miracles et je le remerci pour ses tentatives mais là je crois qu’il ne peux rien faire, le ticket incident est toujours là pour un motif erronés , et depuis 10jours sois disant aucun accès aux planning pour donner un nouveau rdv.
Donc là seule solution c’est de quitter Free et de me faire installer par un autre fournisseur, mais si je fais ça je ne reviendrais pas sur Free , ce sera à contrec½ur car je voulais rester chez Free mais là ça devient trop .
Je ne suis pas penseur dans ce cas là mais les autres trouve des nouveau rdv et rapide en plus moi ça ne bouges pas depuis 10jours et je dirais même depuis 2 mois date de prise de rdv pour le 1 er tech…
Bref merci encore à toi et à boil(le couteau suisse super corp) |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Dernière édition par Beus91 le Vendredi 17 Juin 2022 17:40:40; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Juin 2022 19:02:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2826
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Si ça peut te "rassurer" chez mes parents (on habite pourtant pas en RP, au contraire), entre le 1er RDV et la fibre enfin installée, il s'est écoulé 1 mois entre chaque RDV sachant qu'on en a eu 4 au total.
Et il a fallu que j'ouvre une tranchée en plein mois de janvier, je peux t'assurer qu'on avait pas froid après ça. |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Juin 2022 19:33:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Waouh courageux!!! Tu me rassures pas la ..En tout cas je pense que j’attendrais pas autant …ça fzis 2 mois déjà et là je pense que je vais céder aux sirènes de la concurrence qui peux me raccorder en une semaine…et je pense que même si boil ne peux pas m’apporter de réponse ni même réussir à obtenir une date c’est que la situation est vraiment bloquer … et puis il a beau être super il peux pas être partout ni tout débloquer. Malheureusement …ça fais du bien de pouvoir en parler en tout cas ça évacue (un peu) la frustration surtout que je vois des tech Free régulièrement installer mes voisins alors que j’étais le 1 et a demander la fibre Free…mais bon… |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait! |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2022 07:28:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
Quelqu’un sais pourquoi on n’arrive pas à me communiquer une nouvelle date de rdv pour installer la fibre alors que je vois des gens du 91 obtenir des rendez vous?
Je vois que le ticket incident est toujours ouvert et je me dis que c’est sûrement. Ça qui bloque la prise de rdv depuis 10 jours maintenant on me dis que il n’y aucun rdv de disponible…
D’autres part je suis aller chez un ami hier qui a été installer en fibre chez Free sur révolution et qui ne dépasse pas les 60mega ça parait peux non? Sachant qu il a galérer pour se faire installer et que le tech au final lui a passer le câble en aérien en lui tirant « une tyrolienne « de 30m du poteau jusque chez lui.
Merci à tous et bon dimanche |
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Dernière édition par Beus91 le Dimanche 19 Juin 2022 07:29:33; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2022 07:49:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beus91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2020 Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
AU SECOURS!!! Mon adsl me lache maintenant…
Et dire que tout est prêt en plus ..tire fil passer de chez moi au regard extérieur, prise et goulotte pour pa pto prêt, module reçu depuis 6semaines…manque jsute ce fichu nouveau rdv …
|
|
_________________ Freebox DELTA
6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Dernière édition par Beus91 le Dimanche 19 Juin 2022 09:06:13; édité 3 fois |
|
|
|
|
|