Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Et bittorent alors
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 17:20:51 NRA : CHN28 (Chateaudun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5771 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stephy28
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 125
Sexe :
Ville : Châteaudun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je viens d'installer µtorrent et c'est vrai que pour l'instant ça m'a l'air de mieux fonctionner que cette bourrique de mule Laughing
Le down varie entre 35 et 60 ko/s par contre le up est très irrégulier et ne décolle pas énormément.
Enfin bon c'est mieux que de downloader à 5-10Ko/s Rolling Eyes
Je vais laisser tourner un moment pour voir si ça évolue bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 18:03:02 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je viens d'installer µtorrent, j'ai mis 4 torrent a dl..je ne suis qu'a 80 ko/S maxi...j'ai mis le port 7561 il me dit que le parefeu est ok , j'activé le cryptage, et j'ai pas mal de sources..je comprend pas..je laisse tourner
Si vous avez des conseils a me donner, n'hésitez pa Wink
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 18:47:31 NRA : SAV60 (Savignies) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 493 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bozolegogo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Savignies

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bah ça dépend du nombre de source que tu as... perso je viens de passer un bon bout de temps à me battre avec mon routeur pour paramétrer Azureus pour finalement me rendre compte que c'était mon routeur qui débloquer plein tube, après une réinitialisation au paramétre d'origine et un reparamétrage dans les règles de l'art, j'ai deux fichiers qui télécharge à 110/170 ko/sec avec une adresse IP 82.248.xxx.xxx donc pour le moment ça va Very Happy, je m'en vais donc tester emule pour voir si ça passe.
Pour ton problème, essai en permettant les connexions non cryptées, ça marche chez moi et ça permet de rajouter quelques sources en plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 18:48:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jankar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à tous.
J'ai fait tout ce qui est ecris plus haut avec Azureus, mais rien y fait Crying or Very sad
Il y a 2 semaines ça marchait super mais depuis la chasse aux sorciéres je n'arrive pas a depasser 15 ko/s et si quelqu'un peut me donner un coup de main Idea ...
Jai une Freebox en zone dégroupée, j'ai 2 Mbits de dl et 128 kbits/s en up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 19:33:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





jankar a écrit:
Bonjour à tous.
J'ai fait tout ce qui est ecris plus haut avec Azureus, mais rien y fait Crying or Very sad
Il y a 2 semaines ça marchait super mais depuis la chasse aux sorciéres je n'arrive pas a depasser 15 ko/s et si quelqu'un peut me donner un coup de main Idea ...
Jai une Freebox en zone dégroupée, j'ai 2 Mbits de dl et 128 kbits/s en up

tu n'es pas dans le bon forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 19:37:23 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1652 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TeknoRokMan
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Lognes

Forfait : Non abonné à Free





Je constate que depuis hier, le débit est un peu haché sur µtorrent, même avec l'encryptage des données activé. Confused
C'est pareil chez vous Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 19:49:46 NRA : PAC79 (Chatillon Sur Thouet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yetix
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Chatillon Sur Thouet

Forfait : Non abonné à Free





+1
Azureus meme en crypté n'avance plus a rien, on se retrouve donc sans mule et sans torrent, vous pensez que les choses vont s'arranger un jour sans changer de fai ? Moi je crois qu'on est condamné a moin d'etre degroupé un jour.
Meme le bureau a distance rame très séreusement .... quel galère ce fai.
_________________
www.yetix.com


Dernière édition par yetix le Mercredi 29 Mars 2006 19:52:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 23:46:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jankar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





jankar a écrit:
Bonjour à tous.
J'ai fait tout ce qui est ecris plus haut avec Azureus, mais rien y fait
Il y a 2 semaines ça marchait super mais depuis la chasse aux sorciéres je n'arrive pas a depasser 15 ko/s et si quelqu'un peut me donner un coup de main ...
Jai une Freebox en zone dégroupée, j'ai 2 Mbits de dl et 128 kbits/s en up

Zut ...Excusez du lapsus. Je suis bien en zone non dégroupée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 09:18:11 NRA : SAV60 (Savignies) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 493 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bozolegogo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Savignies

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bah mis à part débloquer les ports si tu utilises ta Freebox en mode routeur et/ou routeur wifi ou bien que tu as un routeur derrière, et passez Azureus en mode crypté, je vois pas trop d'autres solutions... Perso, depuis hier ça joue un peu au yoyo entre 40ko/sec et 120/150 ko/sec, mais pour des fichiers sans bcp de sources c'est pas trop mal Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 14:45:19 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1652 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TeknoRokMan
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Lognes

Forfait : Non abonné à Free





Avec la Freebox en mode routeur, t'as un débit réduit au bout de quelques temps. Du coup, surf impossible pendant le téléchargement sur Bittorent.
Hier aprem, j'ai desactivé le mode routeur pour voir si ça marche bien. J'ai laissé l'ordi tourner la nuit et bien, depuis, aucun problème de surf.
Donc, pour moi, le dernier firmware fout la [merci de rester poli] chez les non-dégroupés en mode routeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 16:28:42 NRA : SAV60 (Savignies) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 493 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bozolegogo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Savignies

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Même problème sans être en mode routeur, ma Freebox est directement connecté à un Linksys WRT54G donc ce n'est pas le mode routeur de la Freebox qui fout le bordel, en gros, ce matin (ou tard.... dans la nuit) impossible de surfer et de dl sur Azureus.... c'est soit l'un soit l'autre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 17:16:40 NRA : TSV35 (Thorigne Fouillard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2085 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ant1
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 242
Sexe :
Ville : Thorigne Fouillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De mon coté, Azureus en crypté fonctionne a la perfection --> UP à 80ko/s environ (constant) et DL à ce que l'on m'envoie Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 18:20:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





TeknoRokMan a écrit:
Avec la Freebox en mode routeur, t'as un débit réduit au bout de quelques temps. Du coup, surf impossible pendant le téléchargement sur Bittorent.
Hier aprem, j'ai desactivé le mode routeur pour voir si ça marche bien. J'ai laissé l'ordi tourner la nuit et bien, depuis, aucun problème de surf.
Donc, pour moi, le dernier firmware fout la [merci de rester poli] chez les non-dégroupés en mode routeur.

Je viens de désactiver le mode routeur, j'ai remplacé mon switch par un routeur D-Link DI604, mais pour l'instant j'ai rien à télécharger, je vous en dirai plus quand je saurais quoi, mais tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que je n'ai plus de problème de surf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 09:05:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iBoRoTTi
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 120
Sexe :
Ville : Romilly Sur Seine

Forfait : Non abonné à Free





Ant1 a écrit:
De mon coté, Azureus en crypté fonctionne a la perfection --> UP à 80ko/s environ (constant) et DL à ce que l'on m'envoie Smile


Idem pr moi, up a 65-70 ko/s et très bon dl!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 22:45:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jankar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bon merci pour les réponses, mais en ce qui me concerne avec Azureus je suis arrivée à une moyenne de 30 en dl et 6/12 en up, moyen moyen.

Avec ABC avant j'arrivai à 100en dl en moyenne et maintenant, c'est une catastrophe, pourtant j'ai essayé plusieurs ports, rien.

Faut attendre ? Il n'y a rien à faire? Faut-il changer de FAI? Crying or Very sad
Salut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com