Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Amélioration du P2P
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 53, 54, 55  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 09:58:51 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





kevinlecuisto a écrit:
je te comprend pas là ?


ils brident de plus en plus le p2p même ton download s'en recent!!! Regarde le Bittorrent aussi à du mal en ce moment!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 10:01:11 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Il sont pas le droit de faire sa Ok si il joue a sa nous on va jouer avec autre chose passez a l'orange !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 11:59:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





kevinlecuisto a écrit:
Il sont pas le droit de faire sa Ok si il joue a sa nous on va jouer avec autre chose passez a l'orange !!!


https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=588332#588332
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 12:52:47 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Equipe de modération:
Suppression des images suite à la demande de l'auteur



no coments !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

IPFIXE !!!
[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 12:58:18 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ouais enfin, avec autant de fichiers connus, je suis sur d'avoir la meme chose. Rolling Eyes 50 ko/ sur des fichiers aussi répandus, je peux avoir pareil.

Et vu le nombre d'emmisions actives, tu est aussi toucher par le plombage du p2p ( a moins de réglages farfelus, tu a en général que peu de slots, environ 4 )

PS: floute ou efface les noms de fichiers : tu est condamnable pour telecharger ses fichiers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 13:27:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gogo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





SprintEx a écrit:
kevinlecuisto a écrit:
Il sont pas le droit de faire sa Ok si il joue a sa nous on va jouer avec autre chose passez a l'orange !!!


https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=588332#588332


A attendant,


Free, Orange , Alice ou un autre je m'en tappe, j'en veu juste pour mon argent !!


Et chez Free c 'est plus le cas ....



Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 13:29:09 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





je peut pas le reedité aidez moi



Equipe de modération:
Les images ont été supprimées, tu peux refaire un post si tu le souhaites, je supprimerai l'ancien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 13:34:12 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





kevinlecuisto a écrit:



no coments !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

IPFIXE !!!
[/img]


140 ko/s avec la mule avec autant de fichiers? Avec utorrent jen fait le double avec 2 fichiers... Laughing
Comme toi j'étais pro-mule , jai du me résigner a passer a autre chose...
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 14:10:01 NRA : BB017 (Bords) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2853 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harmattan
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 278
Sexe :
Ville : BORDS (17)

Forfait : Non abonné à Free





harmattan a écrit:
Rakkeur a écrit:
Tu es a coté de la plaque : il n'y a qu'a regarder la grenouille pour se rendre compte que ce n'est pas par la faible fréquentation du reseau que l'on a ses débits : la courbe est bien "creusée".

De plus, ce n'est pas le premier long week end et rien de comparable n'a été fait auparavant.



je suis très content pour vous tous!!!!

Wink


Bonjour,

Finalement je n'étais peut-être pas tant à côté de la plaque.

Sad
_________________
Orange ADSL2+ - Livebox Sagem+routeur linksys WRT54G (pour le wifi, tout pourri sur la box).


Dernière édition par harmattan le Mardi 13 Juin 2006 14:10:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 14:27:03 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





trop content je me barre de Free Laughing Laughing Laughing


les gars il faut plus compter sur Free 30€ pour regarder sa boite e-mail c'est pas la peine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 18:05:46 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





harmattan a écrit:


Bonjour,

Finalement je n'étais peut-être pas tant à côté de la plaque.

Sad

Ouais, j'y ai repensé. Mais bon amon avis, ca reste une erreur de Free dans son evolution du bridage( un truc dans ce genre ). En tout cas, le bridage évolué puisque bttorent crypté a aussi du mal. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 18:56:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Rakkeur a écrit:

Ouais, j'y ai repensé. Mais bon amon avis, ca reste une erreur de Free dans son evolution du bridage( un truc dans ce genre ). En tout cas, le bridage évolué puisque bttorent crypté a aussi du mal. Crying or Very sad


Si je peux me permettre ... quand vous trouvez un palliatif pour contourner le bridage, si vous le publiez ici, n'oubliez pas que certains de chez Free lisent de temps en temps le forum ... alors ne leur indiquez ce qu'il faut voir à brider ensuite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 22:19:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






ça devient grave de nos jours, il faut se taire pour ne pas dire ce que l'on fait avec nos connections sinon le grand méchant loup sanctionne.On se croirait revenu à l'école. Crying or Very sad
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 04:07:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





SprintEx a écrit:
Si je peux me permettre ... quand vous trouvez un palliatif pour contourner le bridage, si vous le publiez ici, n'oubliez pas que certains de chez Free lisent de temps en temps le forum ... alors ne leur indiquez ce qu'il faut voir à brider ensuite Wink


Ca c'est sur... Rolling Eyes et merci de le rappeler ! Si je ne me trompe pas, ces forums ne sont pas simplement une "source d'entraide et de conseils avisés" Very Happy

Il y a bien derrière un financement direct de Free ! Je précise quand même (pour ne pas me faire sauter tout de suite à la gorge Laughing) que cette partie émergée de l'ADUF (Etant une vitrine officieuse de Free) n'est pas toujours non plus des plus concensuelles et a le mérite de nous aider, tant que faire ce peut. Mais ne vous étonnez pas que les astuces divulguées ici remontent... Ca semble s'être vérifié plusieures fois...

Cette maison (Free) n'a les moyens de rien !! Twisted Evil Laughing Restant imperméable à tous les sujets et principalement aux requètes Mr. Green Excepté quand cela l'arrange^^'' Wink


Cela n'empèche que si j'avais la solution pour contourner le bridage, je continuerais à le faire savoir ici même Exclamation Exclamation Exclamation Free se sabrera s'il le veut...


J'ai assez voyagé (dans un tout autre domaine) pour prétendre à choisir mes destinations Idea
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mercredi 14 Juin 2006 04:12:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 11:32:48 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ploukry a écrit:
ça devient grave de nos jours, il faut se taire pour ne pas dire ce que l'on fait avec nos connections sinon le grand méchant loup sanctionne.On se croirait revenu à l'école. Crying or Very sad


Et ouais, flicer par notre FAI Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

SprintEx a écrit:

Si je peux me permettre ... quand vous trouvez un palliatif pour contourner le bridage, si vous le publiez ici, n'oubliez pas que certains de chez Free lisent de temps en temps le forum ... alors ne leur indiquez ce qu'il faut voir à brider ensuite Wink

Ouais, bah avant de me barrer de Free, je vais commence par ne plus fréquenté l'ADUF. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Twisted Evil
Et je vous encourage a faire de meme : fin de l'entraide entre freenautes pour palier à une hotline supra-insatifesante. Il n'y a pas de raison de fournir un service gratuit et bénévole, en lieu et place d'un service où des personnes sont employées.

Bye bye et rendez vous sur d'autres forums que je ne citerai bien sur pas, pour évitez que Free nous y retrouve. Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 55  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 53, 54, 55  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com