Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox v5 et tnt
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 08:16:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drooplol91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : Gif Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'espère simplement que la puce de décodage permet de capter les fréquences en UHF3!!!!

En effet, tous les demodulateurs TNT ne le permettent pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 08:34:19 NRA : BRI83 (Brignoles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2391 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yobbas
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2005
Messages : 149
Sexe :
Ville : Brignoles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Elles se trouvent à partir de la chaine 501. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 09:12:49 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et sinon, tu fait # longtemps, et tu peux zapper entre toutes les chaines de la TNT ...

Mais c'est vrai que ce n'est pas expliqué dans le manuel ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 09:53:23 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2943 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julos59
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 207
Sexe :
Ville : loos

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





victor761993 a écrit:
Et moi j'ai une question par rapport à la TNT.
Peut-on recuperer toutes les chaines TNT sur sa télé par la sortie antenne de la Freebox? car pour l'instant je n'ai que de la 1 à la 6 alors que sur la Freebox, j'ai bien toutes les chaines TNT.


La sortie antenne de la Freebox renvoie le même signal que ton antenne, donc tu peux récupérer les chaines de la TNT, si ta TV contient un tuner TNT intégré, sinon tu aura toujours les chaines analogiques.
La Freebox ne converti pas le signal tnt pour le renvoyé sur la sortie antenne.

berserk a écrit:

oui, roubaix est couvert par la TNT d'autant plus que jabite près du centre ville!

jvais tester ton truc JAy


As tu vérifié ton antenne, tes problèmes peuvent venir d'une mauvaise réception des signaux TNT.
PErso j'ai du changer d'antenne.
Car De roubaix, tu es bien placé pour capter l'emetteur de lambersart)
As tu essayé avec un autre boitier TNT???


Dernière édition par Julos59 le Mercredi 21 Juin 2006 09:54:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 11:42:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
As tu vérifié ton antenne, tes problèmes peuvent venir d'une mauvaise réception des signaux TNT.
PErso j'ai du changer d'antenne.
Car De roubaix, tu es bien placé pour capter l'emetteur de lambersart)
As tu essayé avec un autre boitier TNT???


Arrow nan j'ai pas de boitié pour testé mais il parait que le décodeur TNT de Free est pas trop top, donc voilà Rolling Eyes
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 12:03:25 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





berserk a écrit:
Arrow nan j'ai pas de boitié pour testé mais il parait que le décodeur TNT de Free est pas trop top, donc voilà Rolling Eyes


Moi j'ai des ralentissements sur M6 ... Donc, je passe plus par le hertzien ... Mais bon, est ce que c'est quelque chose qui peut être amélioré ou non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 12:05:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pricer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je confirme que la reception de la TNT sur la Freebox est fonction de l'antenne.

Perso avec une antenne interieure je capte certaines chaines plus ou moins bien d'ailleurs.
Avec l'antenne collective je les capte toute nickel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 13:50:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netmalins
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 211
Sexe :
Ville : Armentieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





berserk a écrit:
après vérification sur le site officiel de la TNT : http://www.tnt-gratuite.fr/ ,et en tappant mon code postal, j'ai ça:




Arrow et effectivement, j'ai capter des chaines qui se misent en vert mais il n'y en a que 6 et méme pas TF1 ni M6, alalala, je suis vraiment un poisseux pour étre tomber dans la "zone partiel" comme il dise sur l'image Crying or Very sad .........




Rolling Eyes mais bon, c'est déjà ça, en tant qu'abonné Free (depuis 3ans au mois de Juillet), la patience fait partie de mes vertus et je dirais méme que c'est la principale Laughing


C'est bizarre, je suis pas trop loin de chez toi et je les ai toutes (sauf HD1 et HD2) ???
_________________
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 16:05:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci j vais essayer
_________________
(Pourquoi suis je passer au dégroupage total, quelle regret)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 16:31:11 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3199 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pal59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 80
Sexe :
Ville : Marcq en Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





euh.. Moi je suis sur lambersart donc j'ai la tnt Smile

la Freebox à bien détecter les chaine tnt mais je n'ai rien dans les 500 Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 16:43:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
langmc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Tremblay en france

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Je comprend pas trop votre problème, j’ai installé la FreeHD hier et j’ai
bien les chaines de la TNT sans avoir branché d’antenne (quel intérêt ?)
par contre pas de TF1, ni M6 mais dans la liste du bouquet basic sur le
site de Free ils n’y sont pas non plus.

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 17:11:19 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1777 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincejog
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





euh je crois que t'as pas compris.
pour avoir la tnt faut que tu mettes une antennesoit amplifiée soit provenant de ton toit que tu appuies sur Free de la telecommande, que tu fasse configuration Freebox , tnt , et scan.
Ce que tu as sinon c'est les chaines de la Freebox et c'est tout!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 18:07:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
langmc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Tremblay en france

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





vincejog a écrit:
euh je crois que t'as pas compris.
pour avoir la tnt faut que tu mettes une antennesoit amplifiée soit provenant de ton toit que tu appuies sur Free de la telecommande, que tu fasse configuration Freebox , tnt , et scan.
Ce que tu as sinon c'est les chaines de la Freebox et c'est tout!!


Pffff Embarassé

La liste des chaines TNT

- TF1 (canal 01) - tf1.fr
- France 2 (canal 02) - france2.fr
- France 3 (canal 03) - france 3.fr
- Canal+ (canal 04) - canalplus.fr (émissions en clair)
- France 5 (canal 05) - france5.fr (en canal plein, "24h sur 24")
- M6 (canal 06) - m6.fr
- Arte (canal 07) - arte-tv.com (en canal plein, "24h sur 24")
- Direct 8 (canal 08 ) (nouvelle chaîne / Bolloré) direct8.fr (voir Fiche présentation)
- W9 (canal 09) - w9.fr (voir infos)
- TMC (canal 10) - tmc.tv
- NT1 (canal 11) - nt1.tv (nouvelle chaîne / Groupe AB) (voir fiche présentation)
- NRJ 12 (canal 12) (nouvelle chaîne / NRJ Group) - nrj12.fr (voir Fiche présentation)
- La Chaîne Parlementaire / Public Sénat (canal 13)
- France 4 (canal 14) - france4.tv
- i télé itélé
- Europe 2 TV (voir fiche présentation)
- BFM TV (voir fiche présentation)
- Gulli (voir fiche présentation)

Celles en gras sont remplacées par d’autres, cela fait pareil chez vous ?


Dernière édition par langmc le Mercredi 21 Juin 2006 18:08:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 20:14:43 NRA : ATM91 (Athis Mons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2910 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schumi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 25
Sexe :
Ville : Athis Mons

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





bonjour j'ai recu ma Fb V5 lundi.
Installation sans problème
tout fonctionne sauf la TNT HD ( canal 550 et 551 ) alors que la TNT normal est impecable.

Si vous avez une idée

MERCI BEAUCOUP A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 21:14:42 NRA : ZZ295 (Cormeilles En Parisis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glecocq
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Cormeilles En Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, j'ai fait un scan TNT, je trouve toutes les chaines. En composant le numéro de la chaine (501,502,...) j'y accède, en revanche, les chaines TNT n'apparaissent pas dans la liste des chaines, et il n'est donc pas facile d'y accèder. Y a-t-il un moyen de les faire apparaitre dans la liste des chaines ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com