Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement = Probléme ... que faire ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 17:37:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est bon le type que j'ai eu ma dit qu'il ouvrait un ticket gamot Smile

apres 12 minutes de conversation quand meme Rolling Eyes
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 15:27:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon alors voici le retour du ticket gamot :

Cher Freenaute,

Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande d'intervention sous la forme d'un ticket GAMOT a été effectuée auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.

Ce dernier nous a donné le retour suivant sur votre ticket W611295386 : RET, pour Rétablissement, signifiant par ce retour qu'il a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL.

Nous vous invitons donc, si ce n'est déjà le cas, à connecter votre modem, afin de pouvoir bénéficier de votre connexion.

Dans le cas où votre connexion ne serait pas opérationnelle, nous vous invitons à prendre contact avec notre assistance technique.


Ok alors jusque la ca veut dire que y'avait un probleme sur ma ligne et que il l'ont reglée ..

NB : s'il s'agit d'un ticket GAMOT lancé suite à une absence de tonalité après un abonnement en offre Free Haut Débit VGA (Dégroupage Total avec construction d'une ligne téléphonique auparavant non existante dans le logement), nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer la présence d'une tonalité et que le numéro qui vous a été attribué est bien le bon afin que nos services puissent procéder au câblage dde votre ligne en offre Dégroupage Total.

ca par contre j'ai pas trop capté...

Dois-je verifier si ma connexion est active et ensuite les contacter pour le dire que c'est bon ou dois-je le faire tout de suite ? ...

Bon je rentre chez moi et vous dis si sa marche ou non Laughing
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:03:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Tu avais utilisé quelle procédure d'inscription ?
Tu avais fait construire une ligne par Free (procédure VGA : http://adslcgi.Free.fr/subscri.....wline.html ) ou tu avais utilisé l'inscription sur le numéro de l'ancien locataire (procédure NDI : http://adslcgi.Free.fr/subscri.....actif.html ) ?

Il me semble me souvenir que tu avais fait une inscription NDI, mais ce mail semble indiquer le contraire.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:13:20 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





darkbender a écrit:
Ok alors jusque la ca veut dire que y'avait un probleme sur ma ligne et que il l'ont reglée ..

Oui, enfin ça veut dire que FT dit qu'ils ont trouvés quelquechose, après, c'est pas forcé que ça marche Wink
Citation:
NB : s'il s'agit d'un ticket GAMOT lancé suite à une absence de tonalité après un abonnement en offre Free Haut Débit VGA (Dégroupage Total avec construction d'une ligne téléphonique auparavant non existante dans le logement), nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer la présence d'une tonalité et que le numéro qui vous a été attribué est bien le bon afin que nos services puissent procéder au câblage dde votre ligne en offre Dégroupage Total.

ca par contre j'ai pas trop capté...

C'est bien marqué : " s'il s'agit d'un ticket GAMOT lancé suite à une absence de tonalité après un abonnement en offre Free Haut Débit VGA"

Bref, ce point ne te concerne pas.
Citation:
Dois-je verifier si ma connexion est active et ensuite les contacter pour le dire que c'est bon ou dois-je le faire tout de suite ? ...

Non.
Citation:
Bon je rentre chez moi et vous dis si sa marche ou non Laughing

Voilà Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:21:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





freemat a écrit:
C'est bien marqué : " s'il s'agit d'un ticket GAMOT lancé suite à une absence de tonalité après un abonnement en offre Free Haut Débit VGA"
Bref, ce point ne te concerne pas.

J'avais lu un peu vite et avait lu "Il s'agit". Désolé de t'avoir dérangé par un MP freemat.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:25:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Taquet.Guillaume
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Gravelines

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Equipe de modération:
Crée ton propre topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Décembre 2006 00:08:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok,

Ben devinez d'ou je vous ecris ... DE CHEZ MOI !!!!!

Merci a vous deux qui m'avait bien aider pour enfin avoir le net Smile

Bon le debit est moyen ( environ 2 mega ) mais je pense que ca doit venir de ma rallonge telephonique de 10 metre :s .

Sinon mon seul soucis restant est le remboursement des 4 mois ou je n'ai pas eu internet mais je vais utiliser le liens ci-dessus .

Merci de laisser ce topic ouvert pour le remboursement et une fois celui-ci fait je vous previendrais Wink

Merci encore
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 2 Janvier 2007 13:08:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut a tous et Bonne année Smile

Je compte envoyer une reclamation pour le remboursement et je voulais savoir quel piece justificative dois je envoyer ?

Merci
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 2 Janvier 2007 22:49:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





up Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 15:49:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Svp repondez moi dans mon cas il me faut quoi comme piece justificative pour me faire remboursé ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 15:59:11 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Des relevés de compte par exemple.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2007 20:24:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkbender
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok merci
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com