Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] FreePlayer ne marche pas...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 20:18:39 NRA : PER87 (Limoges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1172 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mister_kint
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





freemat a écrit:
MTU à 512, ça ne risque pas de marcher. Passer un coup de TZ connexion Booster en mode LAN devrait aider.


freemat avait raison, en tout cas pour moi ça a fonctionné !!!

par contre, j'ai passé mon MTU de 1300 à 1500 mais pour les film, c'est trop juste : pixelisation, son haché, sauts d'image.....

pour les clip et les petites videos, pas de soucis!!!

le probleme, je crois que c'est le maximum 1500 pour le MTU.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 19:14:41 NRA : AX313 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1920 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Young Gotti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Aix En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, moi non plus FreePlayer ne marche pas...
Je vais sur l'univers Free, puis FreePlayer, mais rien ne se passe.
Les deux Freebox doivent ils être reliés par je ne sais quel cable pour que ça marche?
Le test du ping ne marche plus (ça s'arrête au bout de 2 secondes sans résultat) alors qu'avant que j'échange contre la Freebox HD, le test foncitonnait.
Voilà Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 14:13:58 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 960 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxiton
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2004
Messages : 520
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je ne reçois que RTL9 depuis ce matin

quelqu'un peut-il me commenter ce SpeedGuide.net TCP/IP Analyzer ?
Merci

TCP properties for IP = 81.57.xx .xx (81.57.xxx;)
Browser/OS = Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/419 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
Notes: Read the Analyzer FAQ if the above is not your IP address.

TCP options string = 020405b4010303000101080a0b2711ad0000000004020000
MTU = 1500
MTU is fully optimized for broadband.
MSS = 1460
Maximum useful data in each packet = 1448, which is less than MSS because of Timestamps, or other TCP/IP options used.
Default TCP Receive Window (RWIN) = 65535
RWIN Scaling (RFC1323) = 0 bits
Unscaled TCP Receive Window = 65535

Note: TCP 1323 Options need to be enabled for RWIN over 2^16 (65535). Windows 9x might also need the MS Vtcp386 fix.
For optimum performance, consider changing RWIN to a multiple of MSS.
Other RWIN values that might work well with your current MTU/MSS:
513920 (MSS x 44 * scale factor of Cool
256960 (MSS x 44 * scale factor of 4)
128480 (MSS x 44 * scale factor of 2)
64240 (MSS x 44)
bandwidth * delay product (Note this is not a speed test):

Your TCP Window limits you to: 2621 kbps (328 KBytes/s) @ 200ms
Your TCP Window limits you to: 1049 kbps (131 KBytes/s) @ 500ms
MTU Discovery (RFC1191) = ON
Time to live left = 47 hops
TTL value is ok.
Timestamps (RFC1323) = ON
Note: Timestamps add 12 bytes to the TCP header of each packet, reducing the space available for useful data.
Selective Acknowledgements (RFC2018) = ON
IP type of service field (RFC1349) = 00000000 (0)


Share Your Results

Below is a compact version of the results without specific recommendations, useful if you're interested in sharing only your current settings.


Note: Click in text area to highlight. You can use CTRL+C to copy above results to clipboard, CTRL+V to paste them.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 19:44:37 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 857 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mily_80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





problème résolu

merci
_________________
aidez-moi.Free me désepère!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 2008 00:13:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lonte
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Problème rencontré avec FreePlayer: certains fichiers (complètement aléatoire) sont lus sur le PC mais pas sur la TV (écran noir > chargement en cours).

Solution (parmi tant d'autres) mais qui a marché chez moi: essayer un autre lecteur que vlcfreeplayer
- télécharger et exécuter "homeplayer " http://homeplayer.Free.fr/ (il en existe d'autres)
- charger le film tant désiré depuis des mois
- s'installer confortablement...

Je sais que c'est une solution parmi tant d'autres, qu'elle a déjà été donnée dans ce post, mais je tenais à dire que la plupart du temps (même si parfois certains problèmes sont particuliers à 1 config'), on a une config' "classique" , sans problème de ligne,de connexion ou autre chose de particulier.

Je rechigne souvent à dl de nouveaux softs car c 1 véritable encombrement ds mon PC et cela augmente le risque d'incompatibilité... parfois.
Alors pour ce problème, j'ai cherché des solutions diverses et variées, fait des tests multiples, alors qu'il suffisait simplement d'essayer un autre mod ! Idea D'autant plus qu'home player offre une interface très agréable (incomparable je dirais même) comparée à celle de vlc FreePlayer (merci les concepteurs)

Précision: à l'install', homeplayer vous demande de renseigner les chemins de la vlc:
1.démarrer/rechercher > vlc.exe et repérer le chemin d'accès de ce fichier(en général, du type C:\Programe files...)
2. clic droit sur l'icône homeplayer ds la barre des tâches en bas à droite/préférences/onglet vlc. Dans la case "VLC", renseigner le chemin d'accès du fichier vlc.exe
3. validez
4. visionnez...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 2008 11:59:25 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1238 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sofies
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2008
Messages : 2090
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je sais qu'avec Easybox ça marche pas trop mal et on peut le télécharger gratuitement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 15:42:23 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2414 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baroubarou
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2008
Messages : 53
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Nouvelle version HomePlayer :1.5.5

http://homeplayer.Free.fr/new/index.php
_________________
Freebox Modèle: F-ADSL05C-0-EN V5 avec Tuner TNT; Multi poste avec boîtier TV HD sans DD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com