Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Amélioration du P2P
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54, 55  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 00:22:39 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





dark a écrit:
fabs_64 a écrit:
Dommage que personne ne me réponde pour les ports.
Est ce parce que vous avez peur qu'il y ait trop d'utilisateurs qui utilisent le meme port que vous ?

J'ai trouvé un bon port :le 45046
Pour Azureus, il semble bien marcher
mais quand je mets eMule en meme temps (les ports sont bien différents pourtant), Free me coupe la connexion pendant qq minutes.
Le problème n'est donc toujours pas résolu !
Rolling Eyes


essaye des ports en-dessous de 1000.


pkoi pas le port 80 Wink
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 01:09:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astrojojo00
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 181
Sexe :
Ville : La Ferriere

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Ce bridage ne concerne-t-il pas les protocoles et non les ports? C'est apparemment le cas et le changement de port ne devrait pas y changer grand chose donc. Peut-être est-ce une coïcidence ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 09:20:45 NRA : ROU64 (Pau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1635 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabs_64
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Jurancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





astrojojo00 a écrit:
Ce bridage ne concerne-t-il pas les protocoles et non les ports?

Tu as sans doute raison Astrojojo00 mais comment expliquer alors que je n'ai plus internet si j'utilise la mule et azureus en meme temps ?
Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 10:26:37 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





fabs_64 a écrit:
astrojojo00 a écrit:
Ce bridage ne concerne-t-il pas les protocoles et non les ports?

Tu as sans doute raison Astrojojo00 mais comment expliquer alors que je n'ai plus internet si j'utilise la mule et azureus en meme temps ?
Crying or Very sad


ton upload est trop haut, pour les ports en-dessous de 1000 sa marche mieux que ceux qui sont au-dessus, à toi de voir lequel! Wink Bonne recherche! Et n'oublié pas que seul ceux qui ont le bittorrent en mod crypté réussirons à passer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 17:51:00 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1065 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titouille
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 55
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Le cryptage de bitorrent n'est plus suffisant. Je me connecte à des trackers qui n'acceptent que des clients cryptés et c'est pas la joie. Pour ma part, y a vraiment plus qu'emule qui fonctionne. Pourtant, tout le reste me semble efficace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 18:10:26 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Titouille a écrit:
Le cryptage de bitorrent n'est plus suffisant. Je me connecte à des trackers qui n'acceptent que des clients cryptés et c'est pas la joie. Pour ma part, y a vraiment plus qu'emule qui fonctionne. Pourtant, tout le reste me semble efficace.


il faudra que tu me passe la liste de ces trackeurs qui acceptent que des clients crypté je serais curieux de voir ça! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 23:51:40 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





High ID et kad en ouvert que du bonheur je joui pleinement de cette connexion Free haut débit ! j'espére que sa va leur couter cher a FT les giga de téléchargé !! Razz Laughing Rolling Eyes
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 00:08:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsunn
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 619
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ac va couter cher a Free pas ft au contraire Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 12:30:10 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





djsunn a écrit:
ac va couter cher a Free pas ft au contraire Razz


Oui le contraire excuse moi s'est 'excitation !
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 12:33:17 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut,

kad est en high id chez toi en ce moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 12:52:00 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





lkj a écrit:
salut,

kad est en high id chez toi en ce moment.


il est tout le temps ouvert kad
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:53:32 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





J'ai un probléme avec mon prt 80 !! Shocked eMule me dit erreur fatale impossbile d'ouvrir de scok sur port 80 Sad une idée ?
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 18:13:31 NRA : LEC86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1214 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
venkork
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : Saint Benoit

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





KiiWin a écrit:
J'ai un probléme avec mon prt 80 !! Shocked eMule me dit erreur fatale impossbile d'ouvrir de scok sur port 80 Sad une idée ?


Aucune idée, j'ai le même message depuis hier. Impossible de se connecter au serveur même en changeant de port, je comprend pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 18:16:55 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si tu peux plus bloquer un protocole (brouillage), bloques l'accès aux serveurs, pour la mules ils sont pas si nombreux que ça et ce sont que des Ip fixes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 21:30:15 NRA : ROU64 (Pau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1635 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabs_64
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Jurancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut
Avez vous testé un logiciel bittorrent sur le port 80 ?
A votre avis, quel est le meilleur logiciel pour le torrent ?

En ce qui concerne mon éternel problème avec Azureus (10 à 30 secondes apres le lancement des telechargements, j'ai plus internet), j'ai remarqué que si je redemarre juste le pc, j'ai a nouveau le net.
Bizarre
Pensez vous que ca peut etre la machine virtuelle java qui a un probleme ?
Je ne pense pas avoir de virus ni de spyware (analyse régulière)

Bon courage pour les non dégroupés ! En lisant vos message, ca me rapelle mes galères
Crying or Very sad Rolling Eyes
Bonsoir !


Dernière édition par fabs_64 le Lundi 9 Octobre 2006 21:31:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 53 sur 55  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54, 55  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com