Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Amélioration du P2P
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 00:00:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Demoss
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Troissy

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





fabs_64 a écrit:
Salut
Avez vous testé un logiciel bittorrent sur le port 80 ?
A votre avis, quel est le meilleur logiciel pour le torrent ?

En ce qui concerne mon éternel problème avec Azureus (10 à 30 secondes apres le lancement des telechargements, j'ai plus internet), j'ai remarqué que si je redemarre juste le pc, j'ai a nouveau le net.
Bizarre
Pensez vous que ca peut etre la machine virtuelle java qui a un probleme ?
Je ne pense pas avoir de virus ni de spyware (analyse régulière)

Bon courage pour les non dégroupés ! En lisant vos message, ca me rapelle mes galères
Crying or Very sad Rolling Eyes
Bonsoir !


Même probleme avec azureus, j'ai essayer avec differente version de mvj, mais toujours le même probleme:blocage du reseau au bout d'un certain temps: 1h à 12 h.
Même probleme avec bitcomet

D'ou vient le probleme ? Free ou autre chose ?

Bon courage a tous
A+


Dernière édition par Demoss le Mardi 10 Octobre 2006 00:01:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 08:49:44 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Azeurus et mule, tout tourne chez moi, je suis même obligé de freiner µtorrents car mon antivirus ne suis pas.
De 0 à 470 Ko/s en 2 minutes sur 2 fichiers.
_________________
Dégroupé total Free
Ex Abonné Orange 2+
NRA (MTN28) Dégroupé par Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 15:40:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djframe44
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 1230
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Pierrealb a écrit:
Azeurus et mule, tout tourne chez moi, je suis même obligé de freiner µtorrents car mon antivirus ne suis pas.
De 0 à 470 Ko/s en 2 minutes sur 2 fichiers.


Erff, ca calme, mais en meme temps t chez Orange, donc pas de surprise Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 16:03:44 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Djframe44 a écrit:
Pierrealb a écrit:
Azeurus et mule, tout tourne chez moi, je suis même obligé de freiner µtorrents car mon antivirus ne suis pas.
De 0 à 470 Ko/s en 2 minutes sur 2 fichiers.


Erff, ca calme, mais en meme temps t chez Orange, donc pas de surprise Rolling Eyes


Bin oui un ans de problèmes en essayant tout ce qui est possible techniquement parlant pour avoir des résultats toujours plus médiocre, ça lasse.
Pourtant j'ai fais tout ce que je pouvais pour aider à gauche à droite, mais si c'est provoqué intentionnelement c'est impossible de faire quoi que ce soit.
Avant Août même si le p2p était ralenti ça tournait tout de même assez bien pour le reste mais la c'était devenu zéro sur toute la ligne.

Free nous dit "c'est votre installation", mais la non mon install est nickel donc c'est volontaire.

Passez d'un 8M théorique (1 vrai) en 18 M théorique et 15-16 vrai y a pas photo et le Up qui prend 50% alors que Free nous dit depuis le début qu'un ECI ne monte pas au dela de 64.....

En 15 jours j'ai téléchargé plus qu'en 6 mois alors que ça tourne 2-3 heures par jour, mes p2p tournent sur 1 ou 2 gros fichiers faute de trouver ce que je cherche.

Donc si vous aimer le p2p aller voir ailleurs.
_________________
Dégroupé total Free
Ex Abonné Orange 2+
NRA (MTN28) Dégroupé par Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 18:26:48 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Enfin en tout cas j'ai bien l'impression qu'avec la derniére mule il n'y a plus aucun problémes car plus personnes ne viens pleurer dans le forum !
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 19:55:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
max2max
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 44
Sexe :
Ville : Dompierre Sur Veyle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





KiiWin a écrit:
Enfin en tout cas j'ai bien l'impression qu'avec la derniére mule il n'y a plus aucun problémes car plus personnes ne viens pleurer dans le forum !


Oui ca marche à 50 %, c'est a peu pres le nombre de personne en 0.47 b/c et de serveur en version 13 ou 14 (acceptant le brouillage), donc la mule marche, mais au niveau performance et sources, on est loin d'une personne abonné chez citron ou monsieur le 8. Wink

Mais ne vous inquietez pas, Free pense a vous et va bien touver une parade a ce brouillage...
_________________
Qui néglige la musique, ignore l'approche du sublime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 02:23:14 NRA : HON14 (Honfleur) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 655 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
popi9567
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : honfleur

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





bon ca me saoule bitcomet n'avance plus meme la nuit donc je vais essayez emule mais bon ca me saoule vraiment j'aime pas emule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 11:33:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sknonks
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut à tous,

Comme beaucoup je suis passé à la Mule 0.47c pour pouvoir P2Piser avec ma ligne Free. Ca marchait nikel, j'étais monté à 100 sur 1 fichier... bref j'étais Razz ... Les plus observateurs auront noté le "j'étAIS content". Je m'explique : j'ai dû réinstaller le système pour refaire une petite santé à l'ordi. Je remet tout comme avant, donc je remet eMule, je change les ports par défaut en faisant bien atention à mettre les mêmes que ceux redirigés via ma console de gestion Free, j'active bien sûr le brouillage, je teste, parfait ça remarche, je vais me coucher Very Happy. Puis le lendemain j'allume le PC : et là aaaaaaaaaaa Marteau gros bug Windows impossible de démarrer ! Au bout de plusieurs tests je me résigne à réinstaller à nouveau le système : youpi Laughing. Donc rebelote tout comme avant (je vais pas répéter ça va vraiment être lourd, déjà que je rédige pas mal là...). Et là, vous l'aurez compris, la Mulasse ne foncionne plus ! Mais alors plus du tout : même pas possible de se connecter à un serveur ed2k, ou alors au bout de 2 minutes et en LowId, et Kad rien du tout Question Exclamation Alors je revérifie tous les paramètres un à un, je demande à droite à gauche mais toujours rien. Juste avant de me suicider, je teste LimeWire par dépit, et là stupeur (et tremblements...), il me fait la même crise que le Mulet : même pas de connexion à Gnutella Shocked

Donc je m'interroge : ça vient de mon install ou de Free ?? Pasque visiblement pour vous ça marche toujours, et moi aussi, avant Crying or Very sad . Mais j'en ai installé des centaines de Windows, je connais, mais là j'aimerais comprendre ce qui cause ce gros problème, et éviter d'avoir à réinstaller une 3ème fois (en supposant que ça résolve le problème...).

Alors si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de mystère ou a une idée de solution, je suis preneur ! Toute tentative sera la bienvenue !

Merziiii


Dernière édition par sknonks le Jeudi 12 Octobre 2006 11:36:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 12:56:15 NRA : GEL16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2533 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyd16
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai eu le meme cas avec un copain à qui je venais de reinstaller windobe sur don dd , emule ne voulait meme pas se connecter à un serveur .
du coup j'ai pris ma ptite clé USB et j'ai mis mes fichiers : config, server.met et client.. il m esemble, j'ai copier ceux la à la place des sien et ho magie!!! il dl à fond et se connecte en un clein d'oeil.
_________________
freedobe/freeteuse/freecassé de merlan/freepayant/freestyle/freecrétin.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 19:05:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sknonks
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci !

Donc en réinstallant proprement la mule ça devrait marcher nan ?

Sinon faut que je récupère lesfichiers en question à un pote : server.met, client.met et config.... ? .met aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 21:45:48 NRA : GEL16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2533 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyd16
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je penses que si tu n'arrive pas à refaire fonctionner ta mule corerctement alors prend les fichiers à un de tes potes .
_________________
freedobe/freeteuse/freecassé de merlan/freepayant/freestyle/freecrétin.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 20:44:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sknonks
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ok ça roule merci

pr le "config" dont tu parlé, c le dossier config entier ou 1 fichier config.???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 11:59:42 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





sknonks a écrit:
ok ça roule merci

pr le "config" dont tu parlé, c le dossier config entier ou 1 fichier config.???


Je ne sais pas :/
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 13:18:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





moi j'ai remarqué un truc :
- eMule lancé en ayant coché "Allow obfuscated connections only" et la mule tourne normalement, la connexion internet reste stable, mais évidemment qui dit connections cryptées seulement dit pas autant de sources qu'en normal.
- eMule lancé sans avoir coché cette option -> perte de la connexion internet au bout de 5 minutes
- µTorrent lancé que ce soit en crypté ou non -> perte de la connexion internet au bout de 5 minutes

On dirait que Free a toujours beaucoup de mal à "monitorer" les eMuliens cryptés.
Pour ma part ça ne me concernera bientôt plus, j'ai signé avec 9 telecom vendredi dernier. Eh oui comme beaucoup je passe enfin du côté obscur!
Pour info 9 m'a fait 30€ de réduction sur les deux premiers mois.
C'est bête pour Free, car ma ligne doit être dégroupé ce semestre, et, en admettant qu'il n'y ait pas de retard, j'aurais été à leur yeux enfin un freenaute qui engraisse les actionnaires...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 16:59:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astrojojo00
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 181
Sexe :
Ville : La Ferriere

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Serik a écrit:

C'est bête pour Free, car ma ligne doit être dégroupé ce semestre, et, en admettant qu'il n'y ait pas de retard, j'aurais été à leur yeux enfin un freenaute qui engraisse les actionnaires...


Ne t'en fais pas, t'engraisseras les actionnaires du 9 voilà tout Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 54 sur 55  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com