Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscriptions du 11/01
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 17:47:00 NRA : LAV34 (Laverune) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 380 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
palacemusic
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Lavérune

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

De mon côté, tout est maintenant entré dans l'ordre et mes 2 abonnements sont fonctionnels :
- abo 15.99€ pris le 11/01, espace abonné créé le 15/01, mail de portabilité reçu le 09/02, carte SIM reçue le 14/02, portabilité effective le 15/02
- abo 2€ pris le 13/01, espace abonné créé le 15/01, mail de portabilité reçu le 17/02, carte SIM reçue le 21/02, portabilité effective le 22/02

Dommage quand même qu'il ait fallu attendre 40 jours (!) pour que ça fonctionne...

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 20:28:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulagirl87
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : L Etrat

Forfait : Non abonné à Free





Youpi j'ai bien reçu la carte sim. J'ai testé les sms, mms, et la 3g. Tout fonctionne parfaitement !! Merci Free !!

Bon courage à tous ceux qui sont encore à l'étape 1 Smile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 10:10:07 NRA : MAG30 (Les Mages) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4200 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obobo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2011
Messages : 66
Sexe :
Ville : MAG30

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





palacemusic a écrit:
Bonjour,

De mon côté, tout est maintenant entré dans l'ordre et mes 2 abonnements sont fonctionnels :
- abo 15.99€ pris le 11/01, espace abonné créé le 15/01, mail de portabilité reçu le 09/02, carte SIM reçue le 14/02, portabilité effective le 15/02
- abo 2€ pris le 13/01, espace abonné créé le 15/01, mail de portabilité reçu le 17/02, carte SIM reçue le 21/02, portabilité effective le 22/02

Dommage quand même qu'il ait fallu attendre 40 jours (!) pour que ça fonctionne...

A bientôt.


salut a tous

je confirme pour moi aussi tout est rentré dans l'ordre pour mes 2 abos

mais 41 jours ça a été long !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 15:20:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philbach
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 259
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





fin des ennuis le 24/02/2012

47 jours après mon inscription
37 jours sans pouvoir téléphoner !

qui dit mieux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 23:36:39 NRA : RQ183 (Roquebrune Sur Argens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1002 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zgroble
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : ROQUEBRUNE SUR ARGENS

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Ben moi j ai toujours pas reçu ma carte sim!
Plus de tel! Vraiment le pied!
Quelqu un sait si on peut resiler pour un autre operateur en étape 2 et garder son numéro de tel ou on est a la merci de Free?
Cordialement,
Phil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2012 18:22:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mdms
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total





philbach a écrit:
fin des ennuis le 24/02/2012

47 jours après mon inscription
37 jours sans pouvoir téléphoner !

qui dit mieux ?


bonsoir a tous , je ne suis pas dans le cas du 11/01 mais je tiens a préciser ceci :

j'en suis a 38 jours sans téléphone ma portabilité a été effectuée le 2012-02-15 à 15:00:00 et 64 dans la commande , 4 appels au 3244 , 5 carte sim au compteur non reçu mais inscrit le 19/01/12 .

j’essaie malgré moi de battre le record Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 55 sur 55  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com