Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Dégroupage total sur numéro inactif (NDI)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 10:13:13 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2928 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hbfs1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Mons-en-Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Trés bien ! je vais donc prendre un abo FT sur cette ligne, merci pour tes réponses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 10:46:24 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2928 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hbfs1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Mons-en-Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Une dernière question (désolé pour le dérangement) :

Il existe deux numéros liés à mon adresse : Celui de l'ancien propriétaire, et celui que j'ai créé. Cela ne va-t-il pas créer des problèmes ? Est-ce que je peux lancer un DT sur numéro inactif avec l'ancien numéro ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 11:16:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Hbfs1 a écrit:
Il existe deux numéros liés à mon adresse : Celui de l'ancien propriétaire, et celui que j'ai créé. Cela ne va-t-il pas créer des problèmes ? Est-ce que je peux lancer un DT sur numéro inactif avec l'ancien numéro ?

Il y a quasi 100% de chances que ta manip ait supprimé l'ancien numéro.
Et vu qu'il s'agissait d'un dégroupage total, si par hasard il existe encore, tu risques de devoir patienter un certain temps avant de pouvoir l'utiliser.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Vendredi 23 Février 2007 11:17:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 12:08:45 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1272 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obsidian
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2007
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Encore un problème avec l'inscription sur numéro inactif. Voilà donc l'énoncé Wink

On a déménagé avec ma copine. On est allé dans un appart dont le locataire là depuis 2ans, avait le cable et pas d'abo teléphonique.
Après vérif, effectivement il n'y avait pas de numéro FT pour cet appart.
Donc je lance la procédure d'inscription chez Free sur numéro inactif.
C'était le 18 Décembre 2006.

J'ai appelé dejà 4 fois la hotline, avec souvent la même réponse, mais ce n'est que depuis la semaine dernière que j'ai vraiment eu autre chose qu'un "c'est normal, ca prend entre 6 et 8 semaines en général". Là ca a été "ah ben on attend encore la réponse de l'acceptation du dossier par FT". Outre le fait que je trouve "dommage" qu'ils ne se soient pas donné la peine de les relancer... J'ai eu cette semaine un "le service qui s'occupe de la relation avec FT est peut etre débordé ou alors le technicien qui doit s'occuper de votre ligne l'est".

Débordé depuis 2 mois... Le pauvre, sincèrement.
Bref, j'ai demandé a avoir un mail faisant au moins un minimum état de l'avancée des choses.. C'était mardi matin et toujours rien. C'est si dur que ca d'envoyer un mail?

Bref, ma question est double :
1/ est-il selon votre expérience, d'attendre aussi longtemps pour avoir une connexion internet à partir d'un numéro inactif?
Y a-t-il un moyen quelconque de demander à ce que le dossier avance un poil plus vite? NE serait-ce qu'avoir un mail pour avoir des nouvelles? (nous n'avons pas eu 1 mail, si ce n'est un mail disant :
Citation:
Cher utilisateur,

Votre inscription est bien prise en compte.

Cordialement

après une demande par mail de ma part à propos de l'avancée du dossier)

2/ une amie a un problème similaire, mais elle c'est dans un logement tout neuf. Un hotliner lui a dit de s'abonner à FT, de prendre un n° de tel, puis de résilier l'abonnement FT en lançant une inscription "Freebox only" et d'envoyer ensuite chez Free la facture FT pour la création de la ligne. Pensez vous que ca puisse fonctionner?

Personnellement, j'arrive un peu à saturation. Mais ca fait 4ans que j'étais chez eux avec mon ex-colloc, et je n'ai jamais rien eu à redire, alors j'aimerai encore leur faire confiance... Mais en tant que "drogué" avoué et reconnu au net, je veux une connexion.

Quelle est votre expérience à ce propos?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.

ref du dossier, si quelqu'un peut y jeter un oeil : NDI3159230
(on sait jamais...)


Dernière édition par Obsidian le Vendredi 23 Février 2007 12:20:38; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 12:52:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocololo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 121
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Obsidian a écrit:
Bonjour,

Encore un problème avec l'inscription sur numéro inactif. Voilà donc l'énoncé Wink

Après vérif, effectivement il n'y avait pas de numéro FT pour cet appart.
Donc je lance la procédure d'inscription chez Free sur numéro inactif.
C'était le 18 Décembre 2006.

...



bah.. le problème.... c'est pas le numéro inactif c'est que toi tu n'as pas bien compris le truc.... tu dis qu'il n'y a pas de numéro FT pour l'appartement et ensuite tu demande un abonnement NDI... c'est pas logique... tu demandes un NDI seulement si la personne avant toi avait un numéro FT et qui plus est de moins de 3 mois de préférence et qui plus est n'a pas demandé à garder sa ligne...

Je suis le premier à dire que c'est un peu galère .... mais au moins il faut lire correctement aussi...

Tu ne peux pas demander à un support de t'aider déjà si toi même tu ne comprends pas l'énoncé ou n'a pas pris la peine de le lire correctement afin de savoir quel type de raccordement t'es effectivement prévu...

toi t'es plutot dans le cas d'un VGA... donc plus dans cette section.... et un conseil... pour le VGA... ouvres-toi ta ligne FT avant tout seul... sinon là effectivement tu risque d'attendre longtemps Wink)) bon courage


Dernière édition par cocololo le Vendredi 23 Février 2007 12:56:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 13:00:03 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1272 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obsidian
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2007
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok. Bon désolé c'est dans ce post que j'ai fait une erreur, j'ai parlé de "numéro inactif" alor s que mon cas est bien celui d'un NDI.

si tu as lu la suite de mon message, tu auras compris que je me trouve bien dansle bon cas : le mec avant moi n'avait pas de telephone (fixe) depuis 2ans!

alors soit je comprends vraiment rien, soit c'est bien un NDI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 13:08:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Obsidian a écrit:
Après vérif, effectivement il n'y avait pas de numéro FT pour cet appart.
Donc je lance la procédure d'inscription chez Free sur numéro inactif.

Obsidian a écrit:
1/ est-il selon votre expérience, d'attendre aussi longtemps pour avoir une connexion internet à partir d'un numéro inactif?

Tu n'aurais pas plutôt fait une inscription sur ligne inactive (qui te fournit une référence du type NDIxxxxxxx) ? Parce que tes 2 phrases sont incompatobles. S'il n'y avait pas de numéro, tu as difficilement pu en trouver un pour faire une inscription dessus.
Avec la procédure VGA, qui n'est prévue que pour les cas où le logement n'a jamais été raccordé au réseau téléphonique, l n'y a aucun mail de confirmation et il est impossible de suivre l'avancement en ligne.
Le délai moyen constaté sur ce forum pour cette procédure est de 3 mois.
Obsidian a écrit:
2/ une amie a un problème similaire, mais elle c'est dans un logement tout neuf. Un hotliner lui a dit de s'abonner à FT, de prendre un n° de tel, puis de résilier l'abonnement FT en lançant une inscription "Freebox only" et d'envoyer ensuite chez Free la facture FT pour la création de la ligne. Pensez vous que ca puisse fonctionner?

Elle est en zone dégroupée ou en zone non dégroupée ? L'inscription "Freebox Only" ne concerne que la zone non dégroupée. Elle nécessite obligatoirement la construction préalable d'une ligne FT. Free ne rembourse en aucun cas cette création.
Obsidian a écrit:
ref du dossier, si quelqu'un peut y jeter un oeil : NDI3159230

C'est ton dossier ou celui de ton amie ? Si c'est le tien, cela confirme qu'il s'agit d'une inscription en VGA et non sur numéro inactif.
Obsidian a écrit:
ok. Bon désolé c'est dans ce post que j'ai fait une erreur, j'ai parlé de "numéro inactif" alor s que mon cas est bien celui d'un NDI.

Procédure NDI = procédue sur numéro inactif.
Procédure VGA (qui fournit une référence de type NDIxxxxxxx) = procédure sur ligne inactive.
Obsidian a écrit:
si tu as lu la suite de mon message, tu auras compris que je me trouve bien dansle bon cas : le mec avant moi n'avait pas de telephone (fixe) depuis 2ans!

Le bon cas aurait du être l'ouverture d'une ligne FT puis l'abonnement sur celle-ci. La procédure que tu as utilisée n'est prévue que pour les cas où le logement n'a jamais été raccordé au réseau téléphonique.
Obsidian a écrit:
alors soit je comprends vraiment rien, soit c'est bien un NDI.

Tu comprends effectivement mal. Mais je suppose que c'est le fait que la procédure te donne une référence de type NDIxxxxxxx qui te fait croire qu'il s'agit d'une procédure NDI. Tu n'es pas le seul à faire cette confusion.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Vendredi 23 Février 2007 13:13:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 13:41:06 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1272 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obsidian
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2007
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok.
Déjà merci à vous 2 de prendre le temps de me répondre.

Donc si je comprends bien. C'est pas une procédure NDI mais une procédure VGA que j'ai lancé?
parce que je suis sûr d'avoir bien lancé une procédure pour un numéro n'existant pas. Et lorsuqe j'ai appelé le numéro Free pour savoir s'il y avait un n° de téléphone actif dans ma nouvelle adresse, on m'a juste dit" il n y a pas de numéro" et on m'a bien dit que je pouvais lancé la procédure Freebox only sans numéro de téléphone..

En fait, s'y connaitre un peu mais pas assez c'est pire que ne pas s y connaitre du tout apparement Sad

Bon merci pour vos réponses... Je vous tiens au courant pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 14:02:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freddddy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 350
Sexe :
Ville : Bruyeres Le Chatel

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Un de mes amis souhaiterait s'inscrire à cette offre NDI mais la page sur le site Free ne lui permet pas. Il connait le numéro de l'ancien propriétaire et la ligne a moins de 3 mois. Doit-il effectuer une inscription standard et Free saura automatiquement que c'est un NDI (car la ligne est inactive) ou y a t-il une procédure spéciale à suivre ??

Merci de votre aide
Fred
_________________
( 2008 ) Freebox V5 | ( 2014 ) Migration V6 | ( 2019 ) Migration DELTA
( 2023 ) Fibré [ES-TEC-BRE00]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 20:27:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Freddddy a écrit:
Un de mes amis souhaiterait s'inscrire à cette offre NDI mais la page sur le site Free ne lui permet pas.

Que veux-tu dire par "ne lui permet pas" ?
Quels sont les offres proposées si tu entres ce numéro ?
Freddddy a écrit:
Il connait le numéro de l'ancien propriétaire et la ligne a moins de 3 mois. Doit-il effectuer une inscription standard et Free saura automatiquement que c'est un NDI (car la ligne est inactive) ou y a t-il une procédure spéciale à suivre ??

Qu'est-ce que l'ancien propriétaire a fait du numéro ?
Est-ce qu'il l'a transféré quelque part ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 09:22:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freddddy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 350
Sexe :
Ville : Bruyeres Le Chatel

Forfait : Freebox Optique





L'ancien propriétaire n'est pas encore parti donc la ligne n'est pas encore fermée. C'est surement ça qui fait que les offres proposées sont les offres standarts (Freebox dégroupé ou non dégroupé).

A priori, l'ancien propriétaire est actuellement chez Orange pour l'ADSL, ça peut poser problème pour mon ami ?

Merci
Fred
_________________
( 2008 ) Freebox V5 | ( 2014 ) Migration V6 | ( 2019 ) Migration DELTA
( 2023 ) Fibré [ES-TEC-BRE00]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 09:55:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Freddddy a écrit:
L'ancien propriétaire n'est pas encore parti donc la ligne n'est pas encore fermée. C'est surement ça qui fait que les offres proposées sont les offres standarts (Freebox dégroupé ou non dégroupé).

Effectivement, il faut attendre que le numéro soit inactif.
Freddddy a écrit:
A priori, l'ancien propriétaire est actuellement chez Orange pour l'ADSL, ça peut poser problème pour mon ami ?

Normalement non.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 15:01:34 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1138 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
knacki
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je viens de parcourir les quelques derniers posts de ce sujet, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse claire a mon problème, mais je crois avoir compris que c'était bien ici que je devais poster (sinon je m'en excuse d'avance Confused)

Voilà, il y a un mois je décide de me désabonner de mon cablo-opérateur, et de m'inscrire chez Free, Freebox V5, dégroupage total et tout le toutim.

Ca fait plus de 5 ans que je suis dans mon appartement, je n'ai jamais eu d'abonnement FT, je ne sais pas si la locataire précédente en avait un ou pas (mais y a des prises téléphoniques au mur). J'appelle donc le 0899.905.905 pour vérifier, et on me confirme que je peux lancer l'inscription, pas de numéro attribué à mon chez moi...

Donc le 14 février, l'inscription est lancée, référence NDI3371822, et j'envoie l'autorisation de prélèvement à ma banque.

Deux semaines plus tard environ, je m'inquiète de n'avoir aucunes nouvelles, même pas un petit mail, donc j'appelle le 08 92 13 51 51, ou j'apprend (avec moult difficultés parce que la ligne est très mauvaise Razz ) qu'une demande d'ouverture de ligne a été envoyée a FT. Confiant, j'envoie alors ma demande de résiliation a Noos.

Et aujourd'hui je reçoit ce mail :

Citation:
Bonjour,

Nous avons récemment enregistré une inscription de votre part sur le site
http://adsl.Free.fr/ pour la ligne téléphonique NDI3371822 .

Vous aviez formulé une demande d'inscription à l'offre Free Haut Débit.

Nos services ont effectués des vérifications complémentaires par rapport
à l'adresse et au numéro de ligne téléphonique que vous avez fourni
lors de votre inscription.

Malheureusement, il apparait que votre ligne téléphonique n'est pas éligible
aux services de connexions Free Haut Débit
.
Cette situation provient soit du fait que votre ligne comporte des services
incompatibles avec des services Haut Débit
, soit parce que vous êtes situés en
dehors de la zone de couverture de notre offre.

Nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pourrons donner de
suite favorable à votre demande d'inscription à l'offre Free Haut Débit.

En vous remerciant de votre confiance,

L'équipe FreeTelecom.


Ce à quoi j'ai répondu par un mesasge un peu sec, je l'avoue, mais faut dire que j'étais un peu énervé :oops:

Donc voilà, j'aimerais comprendre, j'habite en plein 12ème (Paris), zone éligible si je ne m'abuse, on me confirme qu'aucun numéro de téléphone n'est associé à mon appartement, puis on me dit qu'une demande a été envoyée a FT, et enfin "votre ligne téléphonique n'est pas éligible aux services de connexions Free Haut Débit".

Quid ? Que faire ? Quels sont ces "services incompatibles" ? Y a-t-il un espoir ? Pourquoi ? Et surtout comment ?


Dernière édition par knacki le Lundi 12 Mars 2007 15:02:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 16:36:53 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1138 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
knacki
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon... je suis désolé mais je viens de tomber sur ce topic qiui ressemble étrangement au mien... j'aurais du mieux chercher...

Donc si je comprend bien je vais devoir ouvrir une ligne FT, ce qui va me couter soit 55, soit 110 € (si un technicien doit intervenir) ?

Et je vais devoir prendre l'abonnement FT aussi ?

Pfiou... J'aurais ptet pas du résilier Noos finalement Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 18:26:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





knacki a écrit:
Bonjour, je viens de parcourir les quelques derniers posts de ce sujet, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse claire a mon problème, mais je crois avoir compris que c'était bien ici que je devais poster (sinon je m'en excuse d'avance Confused)

knacki a écrit:
Ca fait plus de 5 ans que je suis dans mon appartement, je n'ai jamais eu d'abonnement FT, je ne sais pas si la locataire précédente en avait un ou pas (mais y a des prises téléphoniques au mur). J'appelle donc le 0899.905.905 pour vérifier, et on me confirme que je peux lancer l'inscription, pas de numéro attribué à mon chez moi...
Donc le 14 février, l'inscription est lancée, référence NDI3371822, et j'envoie l'autorisation de prélèvement à ma banque.

Donc, il ne s'agit pas d'une inscription en numéro inactif (= inscription avec un ancien numéro, sujet de ce topic), mais d'une inscription VGA (construction de la ligne par Free).
Cette procédure n'est prévue que pour les cas où le logement n'a jamais été raccordé au réseau téléphonique. En cas d'incertitude, il vaut toujours mieux considérer qu'il a déjà été raccordé (surtout si des prises sont présentes), et ne pas utiliser cette procédure.
knacki a écrit:
Donc voilà, j'aimerais comprendre, j'habite en plein 12ème (Paris), zone éligible si je ne m'abuse, on me confirme qu'aucun numéro de téléphone n'est associé à mon appartement, puis on me dit qu'une demande a été envoyée a FT, et enfin "votre ligne téléphonique n'est pas éligible aux services de connexions Free Haut Débit".
Quid ? Que faire ? Quels sont ces "services incompatibles" ?

Voir réponse ci-dessus.
knacki a écrit:
Y a-t-il un espoir ? Pourquoi ? Et surtout comment ?

Résilier cette demande VGA, ouvrir directement une ligne FT à ton nom, puis t'inscrire en dégroupage total sur celle-ci.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 56 sur 59  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com