Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Freebox Only] Recencement de l'avancement des étapes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58, 59 ... 62, 63, 64  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 16:06:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dolpheus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





Inscription le 25/08 pour un nouvel abonnement.

Tout est réglé, ca marche nickel portabilité ok. Il aura fallu 6 semaines.

J'ai reçu un mail pour me dire que je devrais recevoir la carte wifi sous quinzaine...

Adieu les amis Wink


Dernière édition par dolpheus le Mardi 10 Octobre 2006 16:08:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 16:19:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Un petit mot pour parler du professionnalisme des services de FT. Après avoir appelé le service de Pilotage des livraisons de FT, les équipes de terrain ont procédé à mon cablage en F Only et aujourd'hui j'ai reçu un coup de fil du même service pour me dire qu'ils avaient fait leur travail (dès le lendemain !) et ils m'ont demandé si tout fonctionnait correctement. Exclamation

Bel exemple de sérieux pour "nos jeunes" ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 19:22:10 NRA : LAV07 (Lavilledieu) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3209 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Majo07
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Ardèche

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





rog46 a écrit:
Après avoir appelé le service de Pilotage des livraisons de FT, les équipes de terrain ont procédé à mon cablage en F Only ........


Où as tu appelé, quel numéro FT pour le service de pilotage ?

Merci


J'ai eu le plus grand mal à garder ma connexion aujourd'hui ..............
Est ce que c'est le signe que les techniciens FT sont intervenus sur le NRA ???? peut etre pour faire le nécessaire pour la ligne de mon fils.
_________________
Majo 07

... Ne demande qu'à apprendre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 19:39:10 NRA : RIC62 (Richebourg) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3972 m (49.1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeseb
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Vieille Chapelle

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





bonsoir,

pour moi pas de problème particiliers,incription le 15 septembre internet actif le 30 septembre par contre mon tel le 10 octobre donc aujourd'hui ! un petit décalage mais c'est FT qui tarde a raccorder.

tout fonctionne corectement
Laughing

Bon courage a ceux qui attentent encore Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 20:47:29 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2411 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
locheloche
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 130
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





rog46 a écrit:
Un petit mot pour parler du professionnalisme des services de FT. Après avoir appelé le service de Pilotage des livraisons de FT, les équipes de terrain ont procédé à mon cablage en F Only et aujourd'hui j'ai reçu un coup de fil du même service pour me dire qu'ils avaient fait leur travail (dès le lendemain !) et ils m'ont demandé si tout fonctionnait correctement. Exclamation

Bel exemple de sérieux pour "nos jeunes" ...


Les techos FT sont super compétents. Je ne nierais jamais le contraire.

Par contre les conseiller (INCOMPETENTS) du 1013 et 3900 ne sont même pas capable de remonter un problème au centre de pilotage adsl et certains ne savent même pas que cela existe alors si FT pouvais faire du vide dans ces employés inutiles ou surement mal formés ca serait pas mal.
_________________
--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 20:53:22 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2411 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
locheloche
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 130
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Voici la dernière MAJ de la liste car les tendances sont claires. L'étape 6 est pour presque tous arrivée.
Nombre des personnes qui ne sont pas en étape 6 dans le tableau ne sont pas venu poster depuis pas mal de temps donc on ne sais pas ou ils en sont malheureusement.

_________________
--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 21:11:14 NRA : MAX86 (Migne Auxances) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1325 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodo86
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 164
Sexe :
Ville : Migne Auxances

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour etape 6 depuis samedi. Toutes les infos de la console sont OK. Internet OK (sauf pour les news, le VPN et TSE mais c'est une autre histoire). Portabilité OK (sauf pour la messagerie de la ligne 05xxxxxxxx qui apres avoir sonné indique que la ligne n'existe pas).
Pour vous est ce la même chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 21:22:10 NRA : PRI07 (Privas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4250 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeboxien07
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Privas

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Bonjour

Moi il s'agiisait ni d'une migration ni d'une nouvel inscription j'ai profité d'un demenagement pour passer a Freebox only (non sans hesitation Rolling Eyes )

inscription le 18/10
Début du cablage de la ligne le 02/10
Le 7/10 je pouvais me connecter a ma console donc je pensai etre a l'etape 6 mais le Freebox restais sur PPP
Lundi la hotline m'indiquait que c'était normal que la synchro serai OK d'ici 48h
Et enfin ce soir SA MARCHE ...... Very Happy

On verra demain pour la portabilité du numéro mais bon dans l'ensemble je n'ai pas a me plaindre ses delai par rapport a d'autre meme si 1 semaine sans tel sa commence a faire ...

Bon courage a tous ceux qui galère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 22:03:46 NRA : LAV07 (Lavilledieu) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3209 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Majo07
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Ardèche

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





locheloche a écrit:
Voici la dernière MAJ de la liste car les tendances sont claires. L'étape 6 est pour presque tous arrivée.
Nombre des personnes qui ne sont pas en étape 6 dans le tableau ne sont pas venu poster depuis pas mal de temps donc on ne sais pas ou ils en sont malheureusement.




Petite erreur .....

J'aimerais bien être à l'étape 6 et mon fiston encore plus mais malheureusement aujourd'hui le console est toujours bloquée sur l'étape 4. FT n'a pas l'air bien décidé pour faire le nécéssaire.
Pour info NRA : lav07 département de l'Ardèche (07)

Majo
_________________
Majo 07

... Ne demande qu'à apprendre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 22:43:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nirom
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Velaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir

Etape 6 depuis ce matin. Tél ok, portabilité ok.



Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 22:57:42 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2411 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
locheloche
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 130
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Majo07 a écrit:


Petite erreur .....

J'aimerais bien être à l'étape 6 et mon fiston encore plus mais malheureusement aujourd'hui le console est toujours bloquée sur l'étape 4. FT n'a pas l'air bien décidé pour faire le nécéssaire.
Pour info NRA : lav07 département de l'Ardèche (07)

Majo


Désolé je vais mettre ca a jours j'ai mal lu ton dernier post.
_________________
--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 23:32:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean POGU
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonsoir,
Je suis nouveau et sur ce forum et sur Free.
Je me suis inscrit chez Free le 28 août, comme nouvel abonné. (Quelle idée ...) J'ai suivi le même parcours que tout le monde, jusqu'au 5 octobre date du cablage de ma ligne.
Dès la réception de l'email de Free, j'ai tenté de connecter la Freebox. Après plusieurs tentatives j'ai enfin vu apparaître l'heure. Mais je me suis réjouis trop vite, car au bout de 2 minutes j'ai été déconnecté.
J'ai recommencé plusieurs fois, jusqu'à rester 15 minutes connecté, avec accès à internet et portabilité du numéro de téléphone.
J'ai joint la hotline qui ne m'a pas beaucoup aidé; j'ai envoyé des emails restés sans réponse.
Qu'est-ce que je peux faire, faute d'interlocuteur compétent.
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie vivement par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 23:45:20 NRA : ABV73 (Albertville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1355 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mozaia
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2004
Messages : 113
Sexe :
Ville : Albertville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





migration demandée 26 août (de mémoire),
etape 6 depuis lundi 9 octobre
portabilité depuis vendredi 6 octobre

baisse de débit de 300Ko environ, je ne dépasse plus le 550Ko.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 02:33:57 NRA : NFB68 (Volgelsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2436 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mathieu68
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : VOLGELSHEIM

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Alors pour moi étape 6 depuis le 4 octobre, mais j'ai un petit problème avec la portabilité !!

Lorsque je reçois un appel sur mon ancien numéro (0389XXXXXX) d'un abonné FT ou d'un portable c'est le téléphone qui est sur ma prise FT qui sonne Shocked (portabilité non ok). Je tiens a précisé que je suis bien Freebox only (quand je décroche mon téléphone FT il sonne occupé).

Par contre si l’on m'appel (toujours sur mon ancien numéro 0389XXXXXX) a partir d'une ligne Neuf, Alice ou autre (sauf FT et portable) c'est mon phone sur la Freebox qui sonne (normale portabilité ok).

Enfin c'est bizarre !!! J'ai contacté la hotline de Free (FT veux rien savoir de moi, car je ne suis plus leur client Wink) et il a fait remonté mon problème a un technicien (a voir), bon il y a pas mort d'homme, internet ok téléphonie ok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 09:18:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titoftit
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : La Chapelle De Guinchay

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





titoftit a écrit:
Pour moi, je suis passé en étape 6, mais mes 2 numéros sonnent occupés depuis FT et depuis un portable Orange, les numéros ne sont pas attribués.

Est ce normal ?? il faut encore attendre ?


UP, merci de m'aider !!!

Rectification, depuis une ligne FT, mon numéro Freebox sonne, mais le num FT sonne occupé.
Par contre, depuis un portable toujours rien.


Dernière édition par titoftit le Mercredi 11 Octobre 2006 09:28:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 57 sur 64  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58, 59 ... 62, 63, 64  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com