Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi de renouvellement Freebox V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61, 62 ... 190, 191, 192  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 23:28:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aurel51
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2005
Messages : 120
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Si les liens de ceux qui ont commandé le 20/04 commencent seulement a disparaitre alors moi qui ai commandé le 24 je peux encore attendre.
Mais je comprends pas Free avait dit qu'il livré dans 2 semaines pour les DT, or il y a deja une semaine d'écoulée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 23:30:48 NRA : MOL67 (Molsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2455 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred67120
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Dorlisheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est splendide tout ça... Shocked
A ce rythme là, on l'aura pour la rentrée en septembre voir peut être meme Noel pour ceux qui l'ont commandée 1 semaine après la mise à disposition du lien...!

TJS rien !

Fbx HD commandée le 21/04 entre 11h et midi.
Toujours ce fucking lien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 00:24:12 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 777 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hsn68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Désolé pour la délusion, mais mon lien de renouvellement est disparu depuis le 24 avril, le jour de ma commande et depuis plus rien qui bouge. courage les enfants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 07:11:34 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pxmarc a écrit:
fazefast a écrit:
De mon côté, RAS, le lien est toujours là...


Idem pour moi lien toujours la


bonjour à tous!
de mon cote le lien est toujours la (demande de la V5 le 21/04 à 6h du matin)
@ bientot
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 07:28:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pxmarc
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





katia62 a écrit:
Pxmarc a écrit:
fazefast a écrit:
De mon côté, RAS, le lien est toujours là...


Idem pour moi lien toujours la


bonjour à tous!
de mon cote le lien est toujours la (demande de la V5 le 21/04 à 6h du matin)
@ bientot


Moi demande le 22 avril vers 12h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 08:07:30 NRA : BUC76 (Buchy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7627 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiri1981
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 236
Sexe :
Ville : Monterolier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





hsn68 a écrit:
Désolé pour la délusion, mais mon lien de renouvellement est disparu depuis le 24 avril, le jour de ma commande et depuis plus rien qui bouge. courage les enfants


A mon avis tu restes une exception car sur les 60 pages du post tu verras que l'on passe tjrs par une disparition du lien 8 jours avant la livraison.!

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 09:33:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deca2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tiri1981 a écrit:
hsn68 a écrit:
Désolé pour la délusion, mais mon lien de renouvellement est disparu depuis le 24 avril, le jour de ma commande et depuis plus rien qui bouge. courage les enfants


A mon avis tu restes une exception car sur les 60 pages du post tu verras que l'on passe tjrs par une disparition du lien 8 jours avant la livraison.!

++


Que nenni, mon lien a disparu dans la semaine qui a suivi ma commande (le 21/04) et toujours pas de numero de coli ni de Freebox hd, par contre doit y avoir un gros moulin dans le coin car je sens beaucoup de vent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 10:04:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

quelques nouveaux colis sur deux listes différentes.

http://code.bulix.org/5716?raw

http://code.bulix.org/5717?raw
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 10:16:21 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1819 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pti-tonton
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Saint-ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





tiens c'est la fete, deux colis en route vers moin point relais llooool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 10:47:30 NRA : CRR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2592 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gouketsu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quand a moi 4 colis vers mon point relay, mais pas pour mouaaaa.
Snif snif snif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 13:28:51 NRA : CRN93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 949 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karimdu75
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : La Plaine Saint Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Enfin ma Freebox HD est en cours d'acheminement vers le Point enfin j'espère que c'est pour moi

30/05/2006 18:16 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
31/05/2006 07:59 Colis en cours d'acheminement vers le Point

Migration le 20/04/2006 à 23h30

Lien de migration n'a pas disparu et ma console de suivi toujour rien
pas de mail pas de sms de la part de Free ni de kiala


Dernière édition par karimdu75 le Mercredi 31 Mai 2006 13:29:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 13:37:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fazefast
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2004
Messages : 181
Sexe :
Ville : CHEVILLY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Donc peu de chance que que soit pour toi...

Navré...
_________________
Freebox Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 14:10:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obrowny
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 319
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Quand je pense que le 31 mai on en est toujours à envoyer les Freebox des demandes de migration des deux premières heures... Je me demande si il n'y avait pas un peu beaucoup de monde devant sa console d'administration le 20 Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 14:18:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obrowny
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 319
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





fazefast a écrit:
Donc peu de chance que que soit pour toi...

Navré...


Ca t'ennuie si je prends ton avatar pour un footing en forêt? j'adore le footing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 14:21:56 NRA : PUT92 (Puteaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1126 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piou71
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





demande le 20 à 20h20 (heure Free) et hier lien migration a disparu je commence a esperer voir la fin de ralland garros
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 60 sur 192  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61, 62 ... 190, 191, 192  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com