Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Freebox Only] Recencement de l'avancement des étapes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 16:42:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Pour moi,

Portable Orange -> FT porté et Fbx OK
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 21:38:10 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2411 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
locheloche
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 130
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Apparement beaucoup de monde est cablé depuis le début de la semaine car l'activité du post qui allait de plus en plus fort est retombé d'un coup.

Bonne connexion à tous. Wink
_________________
--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 00:50:04 NRA : MOL67 (Molsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1026 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alisem
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : molsheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





mes parents ont pris frebox only
inscription le 9 septembre
connexion activé le 5octobre
entre temps il on recu la box
donc il faut compté 3 à 4 semaine pour que ca marche

mais je constate que les premier inscrie ( fin aout) ont attendue 6semaine

moi ca avais mis 6 jours Freebox recus connexion activé en moin d une semaine (degroupage total) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 11:57:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmwtyler
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Voilà je me repete certe mais parceque là j'en ai plus que marre !

Alors ma connexion freeboxonly nouvel abonné est active depuis le 4 octobre cependant aujourd'hui vendredi 13 oct, je n'ai toujours pas de signal adsl sur ma ligne téléphonique ( aucune synchro modem, ou Freebox ).

Lorsque j'appel Free ils me répétent sans cesse qu'ils regardent , que la connexion devrait se faire dans les 48h mais rien !! En vain. Ils ont même ouvert un ticket gamot. Et là rien non plus. Impossible d'avoir un suivi par la console de gestion ( erreur pour afficher le suivi du dernier ticket incident)...

En plus j'ai eu location de rencontrer une personne de mon patelin qui a exactement le meme problème que moi (avec les memes conditions)!

Alors qui se fouent de ma geule ? FT n'a pas fait le câblage ?? Est Free qui [merci de rester poli] ??? Enigme totale !!

A savoir que je vais en plus payer Free à partir du 4 pour un service non rendu! Evil or Very Mad

Que dois je faire à part résilier et aller voir ailleurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 15:45:41 NRA : BEL01 (Bellegarde) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1030 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benj27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Bellegarde Sur Valserine

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Nouveau client Free. Demande de Freebox Only le 31/08, étape 6 depuis le 06/10, téléphone Freebox et ADSL OK depuis le 09/10, dépt 01. Aujourd'hui, GRANDE NOUVELLE : la portabilité fonctionne!

Au total, une vintaine de jours sans Téléphone ni Internet...

Mais au final, plus d'abonnement FT, un ADSL qui fonctionne bien (sauf le P2P, mais c'est un autre débat), et la gratuité des communications vers les Fixes en France ET en Suisse.

Des économies substensielles pour nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 15:47:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DOUDOU81
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Cagnac Les Mines

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Salut à tous, et grosse colère,
Twisted Evil
toujours isolé du monde avec une confirmation de cablage du 9/10/06, ils me balladent sur le TTChat, ils on du me repérer ils ne me répondent plus, Depuis ma demande ONLY, le 30/09/06, ça fait 15 jours que Free m'a isolé, FT m'a déconnecté le 2/10/06.

Sur la ligne FT j'ai le signal d'occupation et non le signal continu ?!?

Merci de votre solidarité je me sent moins seul

Amitiés
EC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 15:55:32 NRA : NLS42 (Neulise) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 512 m (7.7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph1975
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Neulise

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





pareil pour moi,

Après avoir eu la hotline, portablilité revenu

tout et OK

Bon courage pour les autres

Et PATIENCE pour les nouveaux
_________________
http://delph.steph42.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 16:52:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zotar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonjour à tous et à toutes

Tout semble fonctionner maintenant pour moi. Il était temps. Merci à tous et à toutes de votre aide. J'ai trouvé beaucoup de chose sur ce forum. Maintenant je test les débits surtout en envoi de donnés je test si les soirs le upload baisse ou pas.

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 20:15:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
woofwoof
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Furiani

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





c'est fait pour moi depuis le 10/10
Cool
mais j'ai mon débit a dimiuer Shocked Shocked Shocked
de 450ko/s je suis a 320 a 350 ko/s depuis que je suis a Free Only
et vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 23:49:08 NRA : MIR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1789 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
the_squal
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2004
Messages : 81
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





COUCOU A TOUS

BON VOILA LES DERNIEREs nouvelles etape 6 depuis mardi portabiliter ok repondeur Free ok mais

Freebox ne s incronise pas donc je pense gourette de nos amis de ft

j ai un amis qui bosse a ft qui va voir ce qui ce passe je vous tiens au jus



a + Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 10:59:15 NRA : CHA86 (Chatellerault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitjo86
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Châtellerault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Toujours pour mes amis de Naintré,
Arrow Nouvelle abonnement en Freebox Only demande le 02/09 (accusé reception de Free le même jour).
Arrow Etape 4 depuis le 19/09, Cablage de FT en cours.

Question: il faut combien de temps pour cabler un nouvelle abonné Question, si un Technicien Free passe dans le coin, je peux lui donner leur numero de téléphone, pour voir ou ça en est.

Cordialement,

@+ Petit Jo
_________________
Site officiel du S.O.Châtellerault
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 14:30:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damsdeberlaims
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Berlaimont

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Salut à tous, c'est cool je suis en Freebox only Smile .....


Mais je n'arrive pas à me connecter=>chenillard lent/rapide.....

Les 6 étapes se sont bien passé je peux réacceder à ma console à partir de la connexion d'un ami .

Comment faire plz Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 16:21:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dolpheus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





benj27 a écrit:
Nouveau client Free. Demande de Freebox Only le 31/08, étape 6 depuis le 06/10, téléphone Freebox et ADSL OK depuis le 09/10, dépt 01. Aujourd'hui, GRANDE NOUVELLE : la portabilité fonctionne!

Au total, une vintaine de jours sans Téléphone ni Internet...

Mais au final, plus d'abonnement FT, un ADSL qui fonctionne bien (sauf le P2P, mais c'est un autre débat), et la gratuité des communications vers les Fixes en France ET en Suisse.

Des économies substensielles pour nous.


Pour le p2p il suffit d'installer eMule 0.47c et d'activer le brouillage dans préférences->sécurité, et çà marche comme avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 21:16:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
draggo77
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : La Grande Paroisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





nouvelle inscription pour mes parents



Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 04 octobre 2006
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 12 octobre 2006, OKCR
Votre ligne a été cablée le jeudi 12 octobre 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 09/10/2006 par Colissimo n° 8V6 ( Freebox pas encore recu ) ?????????????
Votre connexion est activé


CA SI C EST PAS DU RAPIDE Shocked Shocked


PS IL HABITE DANS L YONNE 89


Dernière édition par draggo77 le Samedi 14 Octobre 2006 21:17:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 10:02:56 NRA : CHA86 (Chatellerault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitjo86
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Châtellerault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je pense qu'ils ont des trous de mémoire les gas de chez FT, certain en moins de 15 jours ils sont connectés et tout roule alors que d'autres en 6 semaines toujours en étape 4 Crying or Very sad .

Allez on accelere le pas messieurs de FT.

@ + Petit Jo
_________________
Site officiel du S.O.Châtellerault
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 60 sur 64  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com