Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Une erreur est survenue - Compte inconnu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 17, 18, 19  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Novembre 2009 19:51:53 NRA : GAM64 (Pau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 520 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mathimicka
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : Pau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Je me permet de revenir vers votre aide puisque après 96h post première connexion nous n'arrivons toujours pas connecter le wifi.
Le message d'erreur apparait toujours :
"Compte Inconnu"

Merci d'avance

Bonne soirée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Novembre 2009 00:31:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mathimicka a écrit:
Bonsoir,

Je me permet de revenir vers votre aide puisque après 96h post première connexion nous n'arrivons toujours pas connecter le wifi.
Le message d'erreur apparait toujours :
"Compte Inconnu"

Merci d'avance

Bonne soirée à tous


Attendre l'étape 6.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009 03:14:48 NRA : BON31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1124 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AllasTerra
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour même problème pour moi depuis mercredi je ne peux configurer ni le routeur, ni le wifi, ni le fast path et la Freebox HD ne dépasse pas l'étape 2. Merci de résoudre mon problème Smile.


Dernière édition par AllasTerra le Lundi 16 Novembre 2009 03:15:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009 03:20:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Attendre l'étape 6.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009 08:20:04 NRA : VAL13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2128 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilou78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Voilou, suis bien en étape 6 "votre connexion est activée" j'ai reçu la Freebox jeudi 12 nov et tout a été installé et branché, et ça marche, mais pas l'activation du wifi...

J'ai attendu quand même de laisser passer le we au cas où, mais j'ai toujours le message "erreur est survenue-compte inconnu" ce matin. je coche "activer wi fi" "canal automatique" et pour la clé je choisis "WPA (TKIP + AES)" et je choisis mes caractères et enfin je fais "envoyer" et hop j'ai le fameux message ! Wink

Merci de m'aider.
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009 09:24:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mental
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Pechbonnieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, je me permet d'ajouter mon message ici (erreur compte inconnu depuis 3 semaines!)
Après une inscription très laborieuse chez Free, nous sommes connecté depuis un mois.Tel + net + tv ok
Hors depuis le debut, le wifi ne fonctionne pas. Lorsque j'essaye d'activer le wifi dans mon interface de gestion il m'est repondu "erreur compte inconnu" (idem pour tv perso d'ailleurs)
Ce qui est grave c'est que cela fait 3 semaines que j'appelle la hotline de Free tous les 3/4 jours pour le signaler et que les 5 fois les reponses ont toujours étée les même "nous allons reinjecter votre adresse mac" nous vous demandons de patienter Quelques jours et de réessayer
Ils ont reinjecter cette fichue mac 3 fois deja , ils ont vu que 3 fois de suite ça ne fonctionnait pas , mais ils continuent invariablement â me répéter la même chose. Jeudi dernier , ils m'ont dit qu'un technicien doit intervenir sur le repartiteur pour voir ce qui se passe. Aucun ticket d'incident n'a été ouvert. Aucune trace dans mon dossier de l'envoi d'un technicien.
Pour l'instant cela m'a couté une fortune en hotline, je n'ai toujours pas le wifi et je n'ai pas du tout le sentiment que quoi que ce soit va bouger, si il y'a un corp serieux sur l'Aduf qui puisse me donner un coup de main. Je ne tombe malheureusement que sur la hotline decentralisée au maghreb et j'ai l'impression qu'il sont impuissants/incompetents.
Merci pour votre aide , j'ai vraiment besoin de ce fichu wifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009 15:17:59 NRA : 6SD88 (Saint Die Des Vosges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 883 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabrice.iung
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : St Die

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Moi aussi j'ai "compte inconnu"!
Pouvez-vous faire quelques chose?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009 18:13:04 NRA : SJB45 (Saint Jean De Braye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3377 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vincentkrief
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2009
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir

J'ai un petit probleme :Tout est ok ,etape 6,heure sur la Freebox mais compte inconnu dans les config routeur et wifi
merci de votre aide
Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009 09:31:19 NRA : VAL13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2128 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilou78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Juste pour dire que j'ai pu activer le wi fi aujourd'hui sur mon interface de gestion. Mon ordi portable (PC Toshiba sous vista, ouais je sais mais j'avais pas le choix à l'époque...) a bien fait la liaison avec le wi fi puisque j'ai pu rentrer la clé WPA (TKIP + AES) sans problème, il s'est connecté mais j'ai une connexion limité donc pas de net par le wi fi...Y a un autre truc à faire ?
Pour info, y a marqué dans le statut lorsque je passe dans "centre reseau et partage" : « Connectivité IPv4 » : limité et « Connectivité IPv6 » : Limité. J'ai vérifié je suis en automatique.
Je précise que la fonction routeur n'est pas activée

Par contre désolée si je post pas mon message au bon endroit du coup....


Merci de m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009 09:42:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mental
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Pechbonnieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Eh bien moi toujours rien.
A chaque fois que j'appelle on me dit que la mac n'apparait pas dans l'interface de gestion. qu'on fait remonter l'info au service concerné pour qu'il reinjecte l'adresse mac.Encore aujourd'hui, ça va faire 4 fois qu'ils reinjectent l'adresse mac sans tenir le moins du monde compte que ça ne marche jamais. A votre avis Free va me faire tourner en bourique combien de temps. Quelle raison peut expliquer que la reinjection de la mac n'aboutit pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009 10:55:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guitscorps
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : Limoise

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Cool Bonjour à tous

-Inscrit chez Free depuis le 09 octobre
-Freebox réceptionner et correctement installer
-étapes 6 dépassé de plusieurs semaines Sad

aprés plusieurs appel et tchat a l'assitance ... j'ai finis par arrivé parmis vous Laughing

05/11/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/11/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Free m'appel pour me dire : le mardi 10 novembre seriez vous disponible , si oui on vous le technicien vous appellera !

Depuis j'attend toujours le coup de téléphone et ma Freebox n'est toujours pas opérationnel !

Arrow une erreur est survenue : "Compte inconnu"


Voili Merci d'avance
_________________
Cordialement guitscorps


Dernière édition par guitscorps le Mercredi 18 Novembre 2009 10:59:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009 11:08:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





guitscorps a écrit:
Cool Bonjour à tous

-Inscrit chez Free depuis le 09 octobre
-Freebox réceptionner et correctement installer
-étapes 6 dépassé de plusieurs semaines Sad

aprés plusieurs appel et tchat a l'assitance ... j'ai finis par arrivé parmis vous Laughing

05/11/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/11/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Free m'appel pour me dire : le mardi 10 novembre seriez vous disponible , si oui on vous le technicien vous appellera !

Depuis j'attend toujours le coup de téléphone et ma Freebox n'est toujours pas opérationnel !

Arrow une erreur est survenue : "Compte inconnu"


Voili Merci d'avance


Il faut que votre Freebox soit synchro

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009 11:09:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vincentkrief a écrit:
Bonsoir

J'ai un petit probleme :Tout est ok ,etape 6,heure sur la Freebox mais compte inconnu dans les config routeur et wifi
merci de votre aide
Bonne soirée


C'est OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009 11:09:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





fabrice.iung a écrit:
Moi aussi j'ai "compte inconnu"!
Pouvez-vous faire quelques chose?
Merci d'avance.


C'est OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009 11:22:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guitscorps
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : Limoise

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





xstorias a écrit:
guitscorps a écrit:
Cool Bonjour à tous

-Inscrit chez Free depuis le 09 octobre
-Freebox réceptionner et correctement installer
-étapes 6 dépassé de plusieurs semaines Sad

aprés plusieurs appel et tchat a l'assitance ... j'ai finis par arrivé parmis vous Laughing

05/11/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/11/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Free m'appel pour me dire : le mardi 10 novembre seriez vous disponible , si oui on vous le technicien vous appellera !

Depuis j'attend toujours le coup de téléphone et ma Freebox n'est toujours pas opérationnel !

Arrow une erreur est survenue : "Compte inconnu"


Voili Merci d'avance


Il faut que votre Freebox soit synchro

Cordialement



Malheureusement j'attend quel se synchronise depuis un bon moment Sad

j'en peux plus d'avoir :

j'ai plus qu'a remettre la Freebox dans son carton , ensuite je vais écrire une jolie lettre recommandée à Free


Merci xstorias pour la réponse rapide Wink

Cordialement Guitscorps
_________________
Cordialement guitscorps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 19  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 17, 18, 19  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com