Posté le: Jeudi 5 Novembre 2009 19:51:53
NRA : GAM64
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Mathimicka
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Bonsoir,
Je me permet de revenir vers votre aide puisque après 96h post première connexion nous n'arrivons toujours pas connecter le wifi.
Le message d'erreur apparait toujours :
"Compte Inconnu"
Merci d'avance
Bonne soirée à tous
Posté le: Vendredi 6 Novembre 2009 00:31:54
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boïl
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Mathimicka a écrit:
Bonsoir,
Je me permet de revenir vers votre aide puisque après 96h post première connexion nous n'arrivons toujours pas connecter le wifi.
Le message d'erreur apparait toujours :
"Compte Inconnu"
Merci d'avance
Bonne soirée à tous
Attendre l'étape 6.
_________________ Boïl - http://www.Free.fr * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Posté le: Lundi 16 Novembre 2009 03:14:48
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AllasTerra
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Bonjour même problème pour moi depuis mercredi je ne peux configurer ni le routeur, ni le wifi, ni le fast path et la Freebox HD ne dépasse pas l'étape 2. Merci de résoudre mon problème .
Dernière édition par AllasTerra le Lundi 16 Novembre 2009 03:15:13; édité 1 fois
Posté le: Lundi 16 Novembre 2009 03:20:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
boïl
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boïl a écrit:
Attendre l'étape 6.
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Posté le: Lundi 16 Novembre 2009 08:20:04
NRA : VAL13
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lilou78
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Bonjour,
Voilou, suis bien en étape 6 "votre connexion est activée" j'ai reçu la Freebox jeudi 12 nov et tout a été installé et branché, et ça marche, mais pas l'activation du wifi...
J'ai attendu quand même de laisser passer le we au cas où, mais j'ai toujours le message "erreur est survenue-compte inconnu" ce matin. je coche "activer wi fi" "canal automatique" et pour la clé je choisis "WPA (TKIP + AES)" et je choisis mes caractères et enfin je fais "envoyer" et hop j'ai le fameux message !
Merci de m'aider.
A bientôt
Posté le: Lundi 16 Novembre 2009 09:24:40
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mental
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Bonjour, je me permet d'ajouter mon message ici (erreur compte inconnu depuis 3 semaines!)
Après une inscription très laborieuse chez Free, nous sommes connecté depuis un mois.Tel + net + tv ok
Hors depuis le debut, le wifi ne fonctionne pas. Lorsque j'essaye d'activer le wifi dans mon interface de gestion il m'est repondu "erreur compte inconnu" (idem pour tv perso d'ailleurs)
Ce qui est grave c'est que cela fait 3 semaines que j'appelle la hotline de Free tous les 3/4 jours pour le signaler et que les 5 fois les reponses ont toujours étée les même "nous allons reinjecter votre adresse mac" nous vous demandons de patienter Quelques jours et de réessayer
Ils ont reinjecter cette fichue mac 3 fois deja , ils ont vu que 3 fois de suite ça ne fonctionnait pas , mais ils continuent invariablement â me répéter la même chose. Jeudi dernier , ils m'ont dit qu'un technicien doit intervenir sur le repartiteur pour voir ce qui se passe. Aucun ticket d'incident n'a été ouvert. Aucune trace dans mon dossier de l'envoi d'un technicien.
Pour l'instant cela m'a couté une fortune en hotline, je n'ai toujours pas le wifi et je n'ai pas du tout le sentiment que quoi que ce soit va bouger, si il y'a un corp serieux sur l'Aduf qui puisse me donner un coup de main. Je ne tombe malheureusement que sur la hotline decentralisée au maghreb et j'ai l'impression qu'il sont impuissants/incompetents.
Merci pour votre aide , j'ai vraiment besoin de ce fichu wifi
Posté le: Lundi 16 Novembre 2009 15:17:59
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fabrice.iung
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Forfait : Freebox Dégroupage Partiel Freebox : v5
Moi aussi j'ai "compte inconnu"!
Pouvez-vous faire quelques chose?
Merci d'avance.
Posté le: Lundi 16 Novembre 2009 18:13:04
NRA : SJB45
(Saint Jean De Braye) V2Ligne : 3377 m (50 dB)
Vincentkrief
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Bonsoir
J'ai un petit probleme :Tout est ok ,etape 6,heure sur la Freebox mais compte inconnu dans les config routeur et wifi
merci de votre aide
Bonne soirée
Posté le: Mercredi 18 Novembre 2009 09:31:19
NRA : VAL13
(Marseille 9eme) V2Ligne : 2128 m (31 dB)
lilou78
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Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour,
Juste pour dire que j'ai pu activer le wi fi aujourd'hui sur mon interface de gestion. Mon ordi portable (PC Toshiba sous vista, ouais je sais mais j'avais pas le choix à l'époque...) a bien fait la liaison avec le wi fi puisque j'ai pu rentrer la clé WPA (TKIP + AES) sans problème, il s'est connecté mais j'ai une connexion limité donc pas de net par le wi fi...Y a un autre truc à faire ?
Pour info, y a marqué dans le statut lorsque je passe dans "centre reseau et partage" : « Connectivité IPv4 » : limité et « Connectivité IPv6 » : Limité. J'ai vérifié je suis en automatique.
Je précise que la fonction routeur n'est pas activée
Par contre désolée si je post pas mon message au bon endroit du coup....
Merci de m'aider
Posté le: Mercredi 18 Novembre 2009 09:42:17
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mental
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Eh bien moi toujours rien.
A chaque fois que j'appelle on me dit que la mac n'apparait pas dans l'interface de gestion. qu'on fait remonter l'info au service concerné pour qu'il reinjecte l'adresse mac.Encore aujourd'hui, ça va faire 4 fois qu'ils reinjectent l'adresse mac sans tenir le moins du monde compte que ça ne marche jamais. A votre avis Free va me faire tourner en bourique combien de temps. Quelle raison peut expliquer que la reinjection de la mac n'aboutit pas ?
Posté le: Mercredi 18 Novembre 2009 10:55:33
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guitscorps
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Bonjour à tous
-Inscrit chez Free depuis le 09 octobre
-Freebox réceptionner et correctement installer
-étapes 6 dépassé de plusieurs semaines
aprés plusieurs appel et tchat a l'assitance ... j'ai finis par arrivé parmis vous
05/11/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/11/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Free m'appel pour me dire : le mardi 10 novembre seriez vous disponible , si oui on vous le technicien vous appellera !
Depuis j'attend toujours le coup de téléphone et ma Freebox n'est toujours pas opérationnel !
une erreur est survenue : "Compte inconnu"
Voili Merci d'avance
_________________ Cordialement guitscorps
Dernière édition par guitscorps le Mercredi 18 Novembre 2009 10:59:26; édité 1 fois
Posté le: Mercredi 18 Novembre 2009 11:08:09
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xstorias
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guitscorps a écrit:
Bonjour à tous
-Inscrit chez Free depuis le 09 octobre
-Freebox réceptionner et correctement installer
-étapes 6 dépassé de plusieurs semaines
aprés plusieurs appel et tchat a l'assitance ... j'ai finis par arrivé parmis vous
05/11/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/11/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Free m'appel pour me dire : le mardi 10 novembre seriez vous disponible , si oui on vous le technicien vous appellera !
Depuis j'attend toujours le coup de téléphone et ma Freebox n'est toujours pas opérationnel !
une erreur est survenue : "Compte inconnu"
Voili Merci d'avance
Il faut que votre Freebox soit synchro
Cordialement
Posté le: Mercredi 18 Novembre 2009 11:09:01
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xstorias
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Vincentkrief a écrit:
Bonsoir
J'ai un petit probleme :Tout est ok ,etape 6,heure sur la Freebox mais compte inconnu dans les config routeur et wifi
merci de votre aide
Bonne soirée
C'est OK
Posté le: Mercredi 18 Novembre 2009 11:09:49
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xstorias
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fabrice.iung a écrit:
Moi aussi j'ai "compte inconnu"!
Pouvez-vous faire quelques chose?
Merci d'avance.
C'est OK
Posté le: Mercredi 18 Novembre 2009 11:22:09
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guitscorps
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xstorias a écrit:
guitscorps a écrit:
Bonjour à tous
-Inscrit chez Free depuis le 09 octobre
-Freebox réceptionner et correctement installer
-étapes 6 dépassé de plusieurs semaines
aprés plusieurs appel et tchat a l'assitance ... j'ai finis par arrivé parmis vous
05/11/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/11/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Free m'appel pour me dire : le mardi 10 novembre seriez vous disponible , si oui on vous le technicien vous appellera !
Depuis j'attend toujours le coup de téléphone et ma Freebox n'est toujours pas opérationnel !
une erreur est survenue : "Compte inconnu"
Voili Merci d'avance
Il faut que votre Freebox soit synchro
Cordialement
Malheureusement j'attend quel se synchronise depuis un bon moment
j'en peux plus d'avoir :
j'ai plus qu'a remettre la Freebox dans son carton , ensuite je vais écrire une jolie lettre recommandée à Free