Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Et sur Lyon ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 151, 152, 153  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Août 2010 06:52:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Thierry a écrit:


Bonnes vacances Mathieu et encore merci pour ton suivi du 4eme arrt


Merci et de rien, ca m'intéresse au plus au point habitant le 4ième ! Bonne continuation et à bientôt.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Août 2010 20:41:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
goully a écrit:
Des nouvelles de ma régie: après leur avoir envoyé un mail, ils m'ont répondu qu'ils avaient bien reçu une demande de câblage de Free, et que c'était à l'ordre du jour de l'AG d'octobre...

Il ne reste plus qu'à la voter ! Rolling Eyes C'est quoi exactement cette "régie" car il m'avait semblé comprendre qu'elle avait déjà accepté une demande de FT ?


Excellente mémoire dis donc.
En effet le vote a été réalisé lors de l'AG d'octobre 2008 si je me souviens bien. Et comme nos amis de FT ne nous ont pas donné signe de vie, le délai n'a pas été respecté, j'ai donc relancé cette régie (qui s'occupe de la gestion de la copropriété )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Août 2010 21:37:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bon...Il faut surtout espérer que cette fois-ci l'équipement se fera. Pourquoi une régie et non un syndic. Est-ce bien une copropriété ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2010 10:49:37 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1788 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supermarcozoid
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lyon 4eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

les travaux ont commencé ce matin dans le local rue d'ivry.
pour l'instant ils cassent les murs mais, pas de panneaux...

Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2010 12:45:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





S'il y a modification de destination du local commercial en Nro, il devrait y avoir affichage du permis de construire. Nous le constatons régulièrement ailleurs. Est-ce que tu as vu à l'intérieur quelque chose qui laisserait penser à un Nro (sorties de gaines du sous-sol, etc.) ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2010 19:23:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
monlio
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Caluire Et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir a tous
Je suis passé cet après midi devant le local, je ne connais pas l'état du local avant, mais cela ressemble plus a des travaux d'aménagement d'un local type commercial, qu'a un local technique. Plafond sablé, arche en pierre apparente. La chappe au sol etait en train d'etre cassé juste en surface, je n'ai apercu aucun fourreau. Apparemment pas de travaux pour boucher les vitrines...Il faut donc voir.
Par ailleurs j'etais chez un pote rue dumenge. Il n'a pas note de travaux dans cette rue et il se demande si les fourreaux FT ne seront pas utilises, car des marques verte apparaissent sur des plaques ft dans cette rue (point vert ou marque f je crois).
Enfin son fils m'a fait voir des plaques Free telecom récentes qu'il a pu photographier rue de cuire vers la rue pelletier. Personne n'en a parle jusqu'ici me semble t il...
affaire a suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2010 22:58:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





monlio a écrit:
cela ressemble plus a des travaux d'aménagement d'un local type commercial, qu'a un local technique. Plafond sablé, arche en pierre apparente. La chappe au sol etait en train d'etre cassé juste en surface, je n'ai apercu aucun fourreau. Apparemment pas de travaux pour boucher les vitrines...

Intéressante description qui va bien dans le sens de travaux de réfection d'une simple boutique. L'absence d'affichage du permis de construire milite aussi vers cette hypothèse. Les travaux étant bien lancés, je pense que nous aurons une réponse plus précise bientôt à propos de ce local.... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2010 09:35:06 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1788 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supermarcozoid
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lyon 4eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Les travaux ont commencé ce matin rue Justin Godard 4eme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2010 14:34:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





supermarcozoid a écrit:
Les travaux ont commencé ce matin rue Justin Godard 4eme.

Ce qui serait bien, c'est de savoir vers quel Nro se dirige ce déploiement...Tabareau ? Un autre ? Rolling Eyes Même si je pense que ta question n'obtiendra pas trop de réponse, pose-la toujours à celui qui te semble être le "responsable" du chantier, à l'occasion... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2010 18:46:55 NRA : TRI69 (Lyon 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1357 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 185
Sexe :
Ville : Lyon 5eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir,

j'suis passé dans le 4eme cet après-midi
Côté rue d'Ivry, toujours les travaux constatés, mais aucune information.
Côté Tabareau, RAS rien ne bouge Crying or Very sad
_________________
Carte de travail sur le déploiement : LYON
Carte de visualisation globale du déploiement : Lyon / Villeurbanne
Carte des NRO France NRO France
Lien vers l'ancien topic original de la discussion sur Lyon (Fermé arbitrairement la nuit du 4 août) : Ancien Topic Lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 19:39:58 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 380 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Foxy_fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2010
Messages : 16
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai fait un tour dans mon quartier Lyon 9ème cette aprem pour mettre à jour les dernières infos fournies par Thierry en début de mois :

- les travaux du NRO du 43 rue Saint Pierre de Vaise sont terminés : on voit plus rien de l'extérieur (facade opaque), uniquement un gros gyro orange en facade.
- des tranchées partent du NRO vers des nouvelles plaques Free (déjà reperées par Thierry) et rejoignent aussi des chambres FT

- travaux terminés rue Sergent Michel Berthet jusquá la place Valmy (plaque à l'intersection avec la grande rue de Vaise)
- plaque au coin de la place Vanderpol
- plaques Free aux numéros 2 et 12 du Quai Arloing
- plaques rue Gorge de Loup et rue Louis Loucheur (x2)

- pas de travaux / plaques reperés rue Marietton à l'est de la place Valmy, ni rue de Bourgogne

En conclusion, rien de nouveau par rapport aux derniers reperages Confused ; la carte est à jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 21:12:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Foxy_fr a écrit:
- les travaux du NRO du 43 rue Saint Pierre de Vaise sont terminés : on voit plus rien de l'extérieur (facade opaque), uniquement un gros gyro orange en facade.

Parles-tu de l'alarme caractéristique que l'on rencontre souvent en façade des Nro ? Grise et orange ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 01:20:50 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 380 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Foxy_fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2010
Messages : 16
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Indéfini a écrit:
Parles-tu de l'alarme caractéristique que l'on rencontre souvent en façade des Nro ? Grise et orange ?

Je n'ai jamais vu de photos des alarmes qu'on trouve sur les NRO mais j'imagine que c'est bien ça : un gros gyro orange monté sur une base grise.

J"irai faire une photo un de ces 4 pour la mettre ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 01:53:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ça ressemble à ce que tu vois là-dessus Wink :

http://www.mmorpg-voice.info/a.....AN34-3.JPG
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 11:03:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lo275
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 138
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





oui l'alarme est bien en place à SPV69
_________________
Suivi de la fibre à Villeurbanne : http://ftth.villeurbanne.Free.fr
Cartes collaboratives : Villeurbanne - Lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 153  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 151, 152, 153  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com