Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Que pensez-vous de la nouvelle version du site ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Que pensez-vous de la nouvelle version du site ?
Superbe!
31%
 31%  [ 347 ]
Très correcte
45%
 45%  [ 504 ]
Correcte
14%
 14%  [ 159 ]
Je préfèrais la 1ère version :(
5%
 5%  [ 65 ]
Je n'aime pas
3%
 3%  [ 38 ]
Votants : 1113
Total des votes : 1113
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 00:43:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnaud
(Auteur du topic)

VIP
VIP


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2004
Messages : 968
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Aucun bug, je vous ai réactivé le BBcode (nécessaire pour les couleurs) et vous l'avez de nouveau désactivé.
_________________
Pensez à remplir votre profil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 00:52:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bon pour avoir pris le temps de me faire apprivoiser par ce nouveau forum je reviens donner mes impressions.
Bravo Arnault.
Il y a plein de choses qui vont nous faciliter les échanges.
Déjà la fonction Edit mais aussi toutes les autres.
Je commence déjà à ne plus vouloir le quitter.
Au fait Arnaud tu es plusieurs ?
Car depuis hier soir il apparaît que tu es toujours là.

Super travail et félicitations.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 04:50:12 NRA : BON31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 521 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Balrog
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Trés joli, mais le mode blanc me parrait un peu dépouillé Razz

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 06:28:43 NRA : DEN59 (Denain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4260 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pape6
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Douchy Les Mines

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Muzikals a écrit:
Bon, et bien je vais pouvoir allez me coucher

N'oubliez pas de mettre a jour votre profil en inscrivant votre N°, il permettras a tout le monde de voir vos caractéristiques techniques (NRA longueur, afffaiblissement) et aux corps de pouvoir résoudre votre problème plus vite ! Ca vous permettras aussi de pas avoir a mettre ces infos dans votre signature et de vous faire gagner du temps dans vos messages [youpiiii]

Bonne nuit et merci l'ADUF Wink


Dommage qu'un modérateur fasse tant de fautes d'orthographe, qui seraient faciles d'éviter, s'il prenait un peu plus d'attention à ce qu'il écrit :
ex : il (sujet) permattra (sans "s") - ça (sujet) vous permettra (sans "s")
Mes excuses, mais je n'aime pas que l'on écorche notre belle langue
Amicalement
Pape6
_________________
Papé6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 09:18:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





au moins ici, ca reste tres lisible...
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 09:34:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free-style
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2004
Messages : 195
Sexe :
Ville : Conflans Sainte Honorine

Forfait : Freebox Optique





Arnaud a écrit:
Aucun bug, je vous ai réactivé le BBcode (nécessaire pour les couleurs) et vous l'avez de nouveau désactivé.


C'est sûr, avec le BBcode activé ça marche beaucoup mieux Razz

Merci aussi pour la reconnexion automatique lorsqu'on rentre à nouveau en session.
_________________
L'homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 11:13:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Balrog a écrit:
Trés joli, mais le mode blanc me parrait un peu dépouillé Razz

Wink
C'est certainement pour ça que tu peux choisir entre le bleu, l'orange et le blanc Laughing
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 12:48:25 NRA : SAN13 (Marseille 15eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2986 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lepharo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 58
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Franchement

Je suis agreablement etonnené , j'ai rien à dire pour le moment, l'idée de choisir sa couleur tres bonne idée ( je pense que d'autres sites devraient s'en inspirer )

Cordialement

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 16:39:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Herlec
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2005
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Superbe me semble aller de soi. Bravo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 16:49:20 NRA : ROH57 (Rohrbach Les Bitche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3056 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PHPKernel
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2004
Messages : 193
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Le travail a surement été considérable pour arriver a modifier phpbb de cette façon.

Le reste du site a aussi été remis au gout du jour, et le tout s'intègre très bien.

Chapeau bas Arnaud !
Razz
_________________
> Pfff, si on peut plus supputer ou ça coince, je vais faire quoi,
> moi, me perdre dans le SI de FT ? :-p
c'est un coup à ce qu'on retrouve ta momie dans 100 ans
-+- Brina in GFD - "Le dégroupage avance en Egypte" -+-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 23:54:10 NRA : PIQ03 (Montlucon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1601 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edrost
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 587
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Trés bien.
J'apprécie beaucoup la fonction "éditer", ça permettra (entre autres) de voir moins de posts avec des fautes Wink !
Je déplore la disparition du forum "pr râler", c'était mon préféré. Mais bon on ira le faire ailleurs. Smile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 01:29:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moxfulder
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 156
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Muzikals a écrit:
Bon, et bien je vais pouvoir allez me coucher

N'oubliez pas de mettre a jour votre profil en inscrivant votre N°, il permettras a tout le monde de voir vos caractéristiques techniques (NRA longueur, afffaiblissement) et aux corps de pouvoir résoudre votre problème plus vite ! Ca vous permettras aussi de pas avoir a mettre ces infos dans votre signature et de vous faire gagner du temps dans vos messages [youpiiii]

Bonne nuit et merci l'ADUF Wink


Le numéro ne reste pas affiché, c'est normal ? Idem pour le numéro de série Freebox (qui n'était pas là au tout début, non ?).
En tout cas, plein de très bonnes amélioration et une animation musicale sympa pendant la migration (FLUTE ! j'ai dû bosser au lieu de surfer sur le forum cette nuit-là !)
Trop fort la page des statistiques et la possibilité de voir qui est là et où (F5 = rafraichissement en temps réel !)
Regrets : ne pas pouvoir filtrer plus sur la recherche des membres. De même, la partie Newletter est un peu... sommaire. Il manque un menu déroulant permettant de choisir un numéro (si on veut les lire les unes après les autres, par exemple).
Une dernière suggestion avant de retourner travailler : il faudrait faire une partie avec tous les "trucs et astuces" comme il y avait sur l'ancien site mais en plus complet. Genre "comment faire pour..." où les freenautes iraient chercher des infos avant de "polluer" le forum en posant une ènième fois les mêmes questions déjà renseignées (une pensée particulière pour pereberni qui est doué pour cela).
En tout cas, chapeau bas pour l'équipe et particulièrement Arnaud !
_________________
Freebox V6 depuis le 15/09/2012.
PTO posée le vendredi 26/08/16
Raccordé en Fibre Optique depuis le mardi 13/09/16.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 02:45:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnaud
(Auteur du topic)

VIP
VIP


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2004
Messages : 968
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Comment ça le numéro ne reste pas affiché ? Shocked
Oui la MAC Freebox est toute nouvelle

Arrow Pour les newsletters c'est prévu,
Arrow pour trucs & astuces c'est prévu,
Arrow pour le filtrage de la recherche c'est prévu
_________________
Pensez à remplir votre profil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 03:36:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moxfulder
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 156
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Arnaud a écrit:
Comment ça le numéro ne reste pas affiché ? Shocked
Oui la MAC Freebox est toute nouvelle

Arrow Pour les newsletters c'est prévu,
Arrow pour trucs & astuces c'est prévu,
Arrow pour le filtrage de la recherche c'est prévu


Si je rentre mon numéro de ligne et mon numéro de Freebox, puis "envoyer", le serveur me dit que mon profil a été mis à jour mais si je retourne ensuite dans mon profil, les champs sont vides... Confused
C'est p'têt' que j'utilise Crazy Browser mais j'ai des doutes.
J'ai oublié quelques précisions : moi je préfère l'orange, c'est plus chaud. Cool Et puis j'avais noté des trucs dans mes notes sur l'ancien site (historique de mon suivi de commande avec étapes de migrations) et que c'est tout perdu. Dommage, c'était bien pratique une zone de stockage de données pour les avoir toujours sous la main où que l'on soit...
Mais ce site, il est trop fort, j'arrive plus à le quitter... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Freebox V6 depuis le 15/09/2012.
PTO posée le vendredi 26/08/16
Raccordé en Fibre Optique depuis le mardi 13/09/16.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 08:18:48 NRA : CHA78 (Chanteloup Les Vignes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2474 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alax78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1497
Sexe :
Ville : Triel-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Un peu dur mais on s'y fait Smile

Ps: Bon boulot Arnaud.

Alax.
_________________
Mac BookPro 17"Un processeur Intel Core 2 Duo 2,33 GHz 4 Mo de mémoire cache N2 partagée.2 Go (deux modules SODIMM)à 667 MHz.Processeur graphique ATI Mobility Radeon X1600, prise en charge DVI double liaison, 256 Mo de SDRAM GDDR3.Disques durs de 100 Go à 7 200 tr/min DVD-ROM 8x ; DVD-ROM (DVD-9 double couche) DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW et DVD+R DL (double couche) 6x ; CD 24x.
In Transit to Customer - Shipment on Schedule....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com