Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
46 jours sans connexion ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:45:40 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour
le test avec le portable et un autre os a donne le meme resultat.erreur 734 avec comme numero 8,35.
Sur le portable c'est un via et sur l'ordi c'est un intel.
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:47:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





T'avais essayé ça?
avoir la mire avec les identifiants suivants:

user: adsl@adsl
pass: adsl

et tu te connectes au site suivant: http://193.252.96.3/

si tu arrives a t'y connecter c'est que ta ligne est câblée. Après on sait pas sur quel opérateur
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 17:00:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





bensti a écrit:
T'avais essayé ça?
avoir la mire avec les identifiants suivants:

user: adsl@adsl
pass: adsl

et tu te connectes au site suivant: http://193.252.96.3/

si tu arrives a t'y connecter c'est que ta ligne est câblée. Après on sait pas sur quel opérateur


Je pense qu'il a fait ça Wink
On l'avais déjà fait ensemble au tel toutal sur son pc ...

Mais le problème c'est que ça numérote a peine puis cette satanée erreur 734 Confused

Il ne peut même pas tester la mire donc et il ne connais pas d'autre ami a coté de chez lui avec un modem sagem a lui preter Sad
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 17:03:57 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 357 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kinlaadare
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Lesneven

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Erreur 734, ya peut-etre une solution ici : http://support.microsoft.com/d.....r%3B318718
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 17:05:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





kinlaadare a écrit:
Erreur 734, ya peut-etre une solution ici : http://support.microsoft.com/d.....r%3B318718

Merci kinlaadare mais je lui ai déjà donné ce lien quelques postes plus haut Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 17:07:44 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 357 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kinlaadare
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Lesneven

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Décidément, je suis à la ramasse aujourd'hui...

Il a pas moyen d'essayer avec autre chose qu'un modem USB?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 17:09:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





kinlaadare a écrit:
Décidément, je suis à la ramasse aujourd'hui...

Il a pas moyen d'essayer avec autre chose qu'un modem USB?

C'est bien ça le malheur, pi le seul qu'il a il l'a acheté expret pour tester Confused
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 17:11:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





VacheGTI a écrit:
kinlaadare a écrit:
Décidément, je suis à la ramasse aujourd'hui...

Il a pas moyen d'essayer avec autre chose qu'un modem USB?

C'est bien ça le malheur, pi le seul qu'il a il l'a acheté expret pour tester Confused


Arg... J'aurai du lui louer mon netgear... Ya vraiment un souci de ligne alors. Bon tout à été testé IL en est où ce GAMOT Alors!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"


Dernière édition par bensti le Jeudi 18 Mai 2006 17:12:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 11:11:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hubert5775
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





@roger46

j ai une vielle raie verte si ca peut te depanner http://www.ordikaz.com/ordikaz.....m?format=1

si ca peut marcher je te l enverrai la semaine prochaine, contacte moi par mp Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 12:07:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





hubert5775 a écrit:
@roger46

j ai une vielle raie verte si ca peut te depanner http://www.ordikaz.com/ordikaz.....m?format=1

si ca peut marcher je te l enverrai la semaine prochaine, contacte moi par mp Wink


Sympa hubert5775 Wink

Info sur ce modem ICI
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 12:14:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hubert5775
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





donc si j ai l adresse en mp je lui enverrais cette semaine, il me sert a plus rien depuis 3-4 ans, puis j ai encore un bon vieux inventel dw-b200 en stock pour moi.


Dernière édition par hubert5775 le Vendredi 19 Mai 2006 12:29:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 20:36:09 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonsoir
j'etais absent de la journée je viens de prendre connaissance de vos posts et des MP je suis tres agrablement surpris de toute cette gentillesse .
je vais transmetre mes cordonnées a hubert5775 je lui renverai son modem apres essais en lui remboussant les frais de port .
jespere que je vais pouvoir faire un essai concluant car je commence a desespérer.
Encore merci pour toute cet attention pour un freenaut a bout.
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 07:47:48 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Bon j'espere que toute cette gentillesse te sera utile ROGER ,

Pour ma part je crois que j'abandonne ... Ca fait trois fois que j'appelle la hotline en demandant au technicien qui "s'occupe" de mon dossier de me rappeler mais depuis plkus d'une semaine pas de nouvelles ... il est toujours ailleur que ds son bureau et ne rappelle jamais... Je pense donc que j'arrive en butée de patience et que je commence à en avoir marre qu'on nous prenne pour des c***....
Avec bcp de regres , je vais allé voir du coté de Wanadoo , pour enfin avoir une chance de retrouver une connexion digne de ce nom ...
Je suis vraiment tres deçu de la façon dont tous ça est géré , 3 mois d'attente , 90 euros et peut-etre autant en hotline pour un resultat nul pour un probleme qui est en partie identifié depuis les premiers jours ...
Je ne comprends pas comment on peut etre aussi peu soucieux de ces clients... Je suis depité et en colère d'etre forcé d'aller voir la concurrence .. c quand même un comble , moi je ne veux pas changer de fournisseur mais il m'y force ... déplorable.
Il faudra aussi qu'on m'explique comment en trois mois personne n'a pu faire les tests necessaires pour verifier et reperer d'ou venait le problème (serveur BAS FT ou serveur d'auth Free )
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 08:50:09 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour A2Zulu
je suis désolé pour toi que le conseiller qui s'occupe de ton probleme ne soit pas plus attentif a ton probleme .De mon coté chaque fois que je contact le mien il me repond comme tu as vue dans mon post le 1er juin un depaneur itinerant de Free doit passer chez moi et ensuite l'expertise sera demandée a FT c'est se que ma communiqué hier soir le conseiller de Free alors tu vois ce n'est pas encore que j'ai une connexion il me reste un tout petit espoir........
Avant de te desabonner consulte les adresses ci dessous et surtout d'apres ce que j'ai pu lire sur different forum respecte bien la procedure sinon Free dans ces cas la degaine tres vite contrairement au SAV........
C'est regretable qu'ils nous poussent irremediablement vers les concurrents.
Fais toi rembourser les mois ou tu es resté sans connexion et essais de pas regler les 95 euros de resilliation car cet eux qui non pas assumer ta connexion.
Courage.

http://www.sosfai.com/
http://www.fdpse.com/
http://www.google.fr/search?hl.....&meta=
http://www.freeks-forums.org/w.....N_DE_FAIRE
http://www.quechoisir.org/Actu.....catcss=ACT
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 09:39:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





ROGER46 a écrit:
Bonsoir
j'etais absent de la journée je viens de prendre connaissance de vos posts et des MP je suis tres agrablement surpris de toute cette gentillesse .
je vais transmetre mes cordonnées a hubert5775 je lui renverai son modem apres essais en lui remboussant les frais de port .
jespere que je vais pouvoir faire un essai concluant car je commence a desespérer.
Encore merci pour toute cet attention pour un freenaut a bout.

Salut ROGER46.
Il va falloir que tu récupère les pilotes pour ce modem.
Autant t'y prendre maintenant car en rtc c'est pas la joie les débits Confused
Voilà le site du fabricant et je pense que le pilote de la raie manta correspond au speetouch serie 300, mais pas sur Rolling Eyes
Si hubert5775 peut confirmer Wink
http://www.speedtouch.com/support.htm

Je ne suis pas là de la journée moi, mais dès que tu as reçu le modem fait moi signe par mp si tu a des problèmes pour l'installer. Cool
A +
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com