Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des bloqués en Etapes 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 116, 117, 118  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 12:02:24 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4461 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theghit
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2004
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sannois

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Darkphoenix a écrit:
On est le 30 août ... les période de vacances sont finies vu que la rentrée est pour début de semaine prochaine la grande majorité des gens sont revenues lundi dernier.

Donc ça aurait du reprendre sec cette semaine... Confused


C'est vrai que j'ai un collègue qui a demandé un accès en total dégroupé chez Neuf le 16/08 et il a son accès aujourd'hui.
Moi j'attendais, j'attendais, me disant que ça doit être normal que ça prenne autant de temps.
J'ai un peu l'impression d'être un phoque, là Confused
_________________
Ni métrosexuel, ni übersexuel, juste un homme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 12:34:22 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4374 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nwnn
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : Dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





erreur SU01 :
Commande en surcharge par le même opérateur (ne concerne que les dégroupés).

Free va devoir relancer sa demande aupres de FT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 12:49:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deless
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je m'ajoute aux bloqués de l'étape 4 . Cela fait trois jours que je suis à l'étape 4 en attente de construction par FT. Et pas de nouvelles de l'envoi de la Freebox (étape5). J'ai une adresse ip d'attribuée et je suis raccordé au dslam, qu'est ce qui font de plus en étape 4 FT?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 12:56:44 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1750 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nhissan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Créteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je m'ajoute aussi en attente depuis le 25 aout demande de dégroupage total sur une ligne existante apparement ya de gros problème de délais sur mon secteur CRE94 val de marne je vais appelr Ft c'est sûr
_________________
Bet Nhiss all
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 15:18:30 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3152 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
a_n_g_u_s
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je vous trouve bien impatient nhissan et deless Wink
Attendez encore quelques semaines pour vous enerver... Very Happy
En tout cas, welcome chez les bloqués de l'étape 4 (et quand vous aurez votre Freebox chez les Rectangles Clignotant).

a_n_g_u_s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 15:31:00 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1750 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nhissan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Créteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui j'avoue je suis assez pressé
j'esperais que ça aille vite mais ça n'en prends pas le chemin j'habite dans le val de marne doit y avoir pas mal de techniciens quand même et non merci pour l'invitation au club des rectangles clignotants Twisted Evil
_________________
Bet Nhiss all
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 15:34:03 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1709 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nanathco
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 145
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





j'habite a Lyon et FT prend quand meme le temps depuis plus d'1mois...je pense que l'endroit importe peu malheureusement!!!
_________________
VIVE Free, QUAND CA MARCHE C'EST VRAIMENT GENIAL !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 15:34:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deless
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nhissan a écrit:
oui j'avoue je suis assez pressé
j'esperais que ça aille vite mais ça n'en prends pas le chemin j'habite dans le val de marne doit y avoir pas mal de techniciens quand même et non merci pour l'invitation au club des rectangles clignotants Twisted Evil

moi je suis à lorient (morbihan c'est pas une tite ville ya plein de techniciens FT... Very Happy ). Sinon je refuse égelment l'invitation ... Laughing
Je leur laisse jusqu'à dimanche avant de gueuler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 15:56:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Louis Syfer
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Athis Mons

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Je me permets de me joindre à la liste bien que bloqué en étape 4 depuis moins longtemeps que vous : OKAR le 15 août (au lieu de bosser le 15 août, FT ferait mieux de stimuler ses techniciens). FB reçue le 19 août et bien sûr chenillard depuis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 16:18:08 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3152 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
a_n_g_u_s
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Allez, j m y colle, la liste s'allonge :

Pikam (25 juillet) ----------> Problème identifié, vu avec lui.
redross (5 aout) ----------> Remonté pour relance
DArkphoenix (5 aout) ----------> Remonté pour relance effectuée ce matin
a_n_g_u_s (7 aout) ----------> Remonté pour relance
MikaelB (7 aout) ----------> ligne câblée
briviere (7 aout) NRA CNV94 ---> Ligne cablé mais Pas de synchro ADSL, adresse Mac DASL et TV donnée par tel
nanathco (27 juillet)---------> Remonté pour relance
Theghit (5 aout )
Deless (28 aout)
Nhissan (25 aout)
Louis Syfer (15 aout)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 16:21:25 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





j attend encore une semaine et je m inscrit dans le clan des RC Confused
recu la Fb aujourd hui mais je pense rester a l etape 4 un moment vu le temps que certains y sont...
bon courage a tous et toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 16:39:00 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4461 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theghit
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2004
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sannois

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Merci a_n_g_u_s.
Tu as du nouveau depuis ta "remontée pour relance" ?
Sinon quelqu'un peut me rappeler le numéro de la hotline Free qu'on peut joindre depuis n'importe quel téléphone ?
_________________
Ni métrosexuel, ni übersexuel, juste un homme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 16:40:12 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





c est pas le 3244?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 16:41:08 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3152 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
a_n_g_u_s
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





theghit a écrit:
Merci a_n_g_u_s.
Tu as du nouveau depuis ta "remontée pour relance" ?
Sinon quelqu'un peut me rappeler le numéro de la hotline Free qu'on peut joindre depuis n'importe quel téléphone ?

Nan, toujours pas de nouvelle.
Pour le numéro, désolé je sais pas, la hotline je m'y risque même pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 16:41:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deless
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai passé l'étape 4 Very Happy Very Happy Very Happy
Je me suis inquiété trop vite (3 jours d'attente...). Ma ligne est donc construite depuis hier me dis mon suivi de commande et ma Freebox est en cours d'envoi (pas de num de coli encore...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 118  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 116, 117, 118  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com