Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Saut d'image
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 23:55:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jef76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je tiens a remercier toutes les personnes qui on pris part à la résolution du problème qui touché notre secteur (le

havre ).

nous avons appris également que les forums servaient a quelques choses et que l union fait la force.

encore merci a tous.

@+ jef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 08:56:35 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 837 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joh_76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 32
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, à tous

Merci pour le Havre

Sujet CLOS

[Résolue]
Jo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 13:02:39 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1495 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TomQ
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : 29480

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Je confirme également concernant mon NRA BLE76, la TV passe à nouveau excellemment bien, plus une seule saute d'image.

un grand Merci à tous ceux qui ont contribué à la résolution de ce problème Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 13:48:17 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2603 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
y0bi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour!
Aprés multes réclamations de la part de chacunes des personnes étant intervenues sur le forum, le probléme est résolu.
Merci à tous, puis à freemat qui serait l'intermédiaire que l'ont attendaient tous.
Ciao!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 15:49:55 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 766 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nouba76
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Et, chose très surprenante, je viens juste d'être appelé par une personne de Free pour savoir si je n'avais réellement plus de problème de réception TV !

Je lui ai demandé plus de détails mais il n'en avait pas.

Cela devait être assez sérieux pour qu'ils vérifient comme ça derrière....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 18:07:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Nouba76 a écrit:
Et, chose très surprenante, je viens juste d'être appelé par une personne de Free pour savoir si je n'avais réellement plus de problème de réception TV !

Je lui ai demandé plus de détails mais il n'en avait pas.

Cela devait être assez sérieux pour qu'ils vérifient comme ça derrière....

moi aussi vers hier soir vers 20h intervenant super sympa, en fait le problème serait un problème de saturation je lui ai signaler la lenteur (1moi tout de même) pour gérer le dysfonctionnement du nra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 19:16:19 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2012 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
migil269
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Conclusion:
les plaintes groupées sont efficaces car montrent un problème objectivé.
Je me demande si ce serait pas sympa d'avoir un groupe (asso ?) des mécontents/contents de Free sur Le Havre.... je suppose en effet que ceux qui râlent sonta ussi ceux qui sont satisfaits autrement.
Mais ce n'est qu'une idée d'un buveur de bière Wink
_________________
EYR76-2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 19:22:34 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





migil269 a écrit:
les plaintes groupées sont efficaces car montrent un problème objectivé.

Quand ça touche un secteur précis et que le post n'est pas trop pollué par des problèmes différents, en effet, ça permet une remontée assez efficace.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 20:44:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gseba
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : St Vincent Cramesnil

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Merci à tous,
C'est vrai depuis 3 jrs on peut de nouveau regarder la TV fbx sans problème !!
Ciao à tous
......................aux prochains problèmes sur eyr76.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Novembre 2007 16:03:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stiff40
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis sur BLE76 et pourmoi c'est réglé aussi, donc merci à tous et un carton jaune pour Free qui ne maîtrise pas suffisamment et pas assez rapidement les problèmes rencontrés ! Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com