Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Oublié du 12/01
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 18:39:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chomiche
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : LACHAISE

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Bonsoir, si ça peut aider certains à patienter je fais partie des oubliés du 12/01.
Effectivement j'ai souscrit un abonnement freemobile avec portabilité le 12/01(ancien client chez orange).
j'ai reçu mes identifiants le 15/01.
Et depuis je suis toujours bloqué à l'étape 1. J'avoue que c'est agaçant mais que faire? Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 19:52:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
castormaniak
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2009
Messages : 69
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Salut, je suis dans le même cas, la seule chose à faire, c'est attendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 21:43:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

Suivez l'évolution ici, et inscrivez vous Wink
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 20:04:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ronfladonf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montagney

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Oui enfin sur le site, ils disent que Free est sensé s'occuper des portabilités du 13/01... Or Comme beaucoup, je fais partie des "oubliés du 12"...

Juste un petit numéro d'attente ou une date probable de soumission de la demande de portabilité au GIE EGP, ce serait probablement pas grand chose à mettre en place et ca calmerait les esprits...
Idem pour un petit lien qui permet d'annuler la demande d'abonnement si la portabilité n'est pas soumise au GIE EGP... C'est idiot mais ca calmerait les esprits et je suis pret à parier que 90% de ceux qui cliqueraient dessus le feraient pour redemander un abonnement Free, pensant qu'il y a probablement eu un problème au lancement (ce qui est absolument logique et normal...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 20:12:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
castormaniak
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2009
Messages : 69
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je comprends pas pourquoi les personnes du 13 passent avant celle du 12 :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 21:02:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lapipao
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 161
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Inscrit le 12/01 et je viens de recevoir le sms de portabilité (03/02) d'Orange.
Patience compañeros !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 23:36:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yves84
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Ste Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je m'adresse à un Corps Free Mobile afin d'avoir des infos sur mon compte Free Mobile. Je me suis inscrit le 12/01 (offre 15.99€) et je suis toujours bloqué à l'étape 1 comme de nombreuses personnes.

Etant en déplacement à partir de vendredi soir (le 03/01) pour 10 jours, je souhaitais savoir s'il était possible, même si la portabilité n'est pas encore affiché dans mon suivi client, de m'envoyer une carte Sim afin de ne pas me retrouver sans ligne téléphonique pendant près d'une semaine ce qui serait dramatique pour mon boulot.

Merci d'avance pour votre retour.

Yves Jacquart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 09:14:11 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1362 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sangui
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : lognes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





inscrit le 12/01 ... portabilité affichée dans la console ce matin pour le 03/02 (Leclerc Mobile) par contre pas de sms de Leclerc mobile.
Toujours pas de carte SIM en vue !


Dernière édition par sangui le Mardi 31 Janvier 2012 09:15:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 19:53:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chomiche
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : LACHAISE

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Du nouveau camarades, j'ai reçu un SMS d'orange pour une portabilité qui sera effective (et confirméé sur mon espace abonné freemobile) le 03/02 à partir de 11H.Pour l'instant pas de SMS de Free et suis toujours à l'étape 1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 20:05:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
castormaniak
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2009
Messages : 69
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Rien de mon coté Sad il faut savoir être patient pour payer moins cher Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 20:20:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chomiche
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : LACHAISE

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





chomiche a écrit:
Du nouveau camarades, j'ai reçu un SMS d'orange pour une portabilité qui sera effective (et confirméé sur mon espace abonné freemobile) le 03/02 à partir de 11H.Pour l'instant pas de SMS de Free et suis toujours à l'étape 1.



ça avance, je suis passé à l'étape 2 ce soir, la carte SIM est en route.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 10:51:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
castormaniak
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2009
Messages : 69
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Aucune nouvelle pour moi alors que je suis inscrit depuis le 12/01/2012....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 13:08:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chomiche
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : LACHAISE

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Bonjour, carte SIM reçue aujourd'hui. Activation sans souci.Patience et courage pour les oubliés du 12/01.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 15:43:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
castormaniak
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2009
Messages : 69
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





On attends, content pour toi que ce soit enfin fini. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 10:26:35 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





jean-louis a écrit:
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

Suivez l'évolution ici, et inscrivez vous Wink



2 forfaits avec portabilité en attente

inscription 2012-01-12 10:38:29 (refait car invalidé le 11)
mail le 12/01/2012 vers 10h39
forfait à 19.99€( à bloquer) migration sfr
Identifiant reçu le 15/01/2012 à 20h37

inscription 2012-01-12 10:48:37 (refait car invalidé le 11)
mail le 12/01/2012 vers 10h48
forfait à 2€ (+ option data) migration prixtel
Identifiant reçu le 15/01/2012 à 20h39

pas de sms! Rolling Eyes



@+
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com