|
Posté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:05:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
absolut8871 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2022 Messages : 8
Sexe :
Ville : Noyelles-sous-Lens
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Quelqu'un aurait t'il un numéro classique pour joindre le service client ?
Je dois payer ma dernière facture et leur lien de paiement ne fonctionne pas et quand j’appelle le 3244, ça me demande mon identifiant Freebox, pas de soucis je l'ai mais après il me demande un code a 4 chiffres et ca je n'ai pas...
Mon espace abonné est en acces restreint donc je n'ai que le lien de paiement,l'acces a mes factures et la procédure de restitution du matériel.
J'ai contacter l'assistance via facebook mais en gros c'est=>debrouillez vous pour payer autrement alors que le probleme vient de chez eux puisque mon appli bancaire valide l'opération a chaque fois,le compte etant alimenté pas de soucis de ce coté la....
Merci d'avance car c'est bien la 1ere fois que je galere autant pour payer une facture |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:13:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13493
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:17:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
absolut8871 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2022 Messages : 8
Sexe :
Ville : Noyelles-sous-Lens
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,ca ne fonctionne pas car il me demande mon numéro de fixe et comme j'ai fait une portanilité,forcément il n'est plus reconnu.... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:17:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13493
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
absolut8871 a écrit: | Je dois payer ma dernière facture et leur lien de paiement ne fonctionne pas |
Essaye depuis un autre navigateur, avec celui actuel, tu bloques peut-être pas mal de choses ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:20:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
absolut8871 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2022 Messages : 8
Sexe :
Ville : Noyelles-sous-Lens
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | absolut8871 a écrit: | Je dois payer ma dernière facture et leur lien de paiement ne fonctionne pas |
Essaye depuis un autre navigateur, avec celui actuel, tu bloques peut-être pas mal de choses ? |
Quel est le rapport entre mon navigateur et le 3244 ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:22:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13493
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
aucun, je conseillais juste pour ton lien de paiement d'essayer depuis un autre navigateur.
Pas certain non plus que le 3244 te permettra de payer avec eux .. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:23:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2627
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
ça a plus un lien (justement) avec le lien qui ne fonctionne pas, la suggestion de Busyspider
un bloqueur de pub, un filtre anti-tracking, et le lien peut se retrouver non-fonctionnel (le mode navigation privée aussi peut donner ce genre de problèmes) |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:27:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
absolut8871 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2022 Messages : 8
Sexe :
Ville : Noyelles-sous-Lens
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
mickeul16 a écrit: | ça a plus un lien (justement) avec le lien qui ne fonctionne pas, la suggestion de Busyspider
un bloqueur de pub, un filtre anti-tracking, et le lien peut se retrouver non-fonctionnel (le mode navigation privée aussi peut donner ce genre de problèmes) |
Ah ok oui pour le lien de paiement,je n'ai pas percuté de suite
Actuellement je suis sur edge,je vais essayer avec chrome mais c'est etrange car je n'ai jamais eu de soucis pour payer en ligne,de plus mon appli bancaire me confirme la validation du paiement,c'est apres que ca se corse.... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:27:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13493
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
et si lien en SMS depuis un téléphone mobile, essaye de le recopier et de mettre le lien dans la barre adresse du navigateur sur PC (faire Entrée pour le valider) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:30:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
absolut8871 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2022 Messages : 8
Sexe :
Ville : Noyelles-sous-Lens
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | et si lien en SMS depuis un téléphone mobile, essaye de le recopier et de mettre le lien dans la barre adresse du navigateur sur PC (faire Entrée pour le valider) |
Je n'ai eu qu'un courrier papier... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:31:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13493
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:38:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
absolut8871 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2022 Messages : 8
Sexe :
Ville : Noyelles-sous-Lens
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le probleme est réglé juste en passant d'Edge a Chrome...
Merci beaucoup pour votre aide, j'avoue que vu que c'est une Install récente et propre sous W11 suite au montage récent d'une config je n'aurais pas penser au navigateur...
Mille merci pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:40:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13493
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
absolut8871 a écrit: | Le probleme est réglé juste en passant d'Edge a Chrome...
Merci beaucoup pour votre aide, j'avoue que vu que c'est une Install récente et propre sous W11 suite au montage récent d'une config je n'aurais pas penser au navigateur...
Mille merci pour votre aide |
Ahh tant mieux alors
C'est mon 1er réflexe pour moi , toujours tester sur une autre navigateur |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:44:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
absolut8871 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2022 Messages : 8
Sexe :
Ville : Noyelles-sous-Lens
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | absolut8871 a écrit: | Le probleme est réglé juste en passant d'Edge a Chrome...
Merci beaucoup pour votre aide, j'avoue que vu que c'est une Install récente et propre sous W11 suite au montage récent d'une config je n'aurais pas penser au navigateur...
Mille merci pour votre aide |
Ahh tant mieux alors
C'est mon 1er réflexe pour moi , toujours tester sur une autre navigateur |
Pour d'autres problemes je le fait également mais pour un paiement je n'y aurais pas pensé surtout que l'appli bancaire me confirmé avec succes le paiement a chaque tentative....
En plus je commande beaucoup sur le net + paiement de facture et aucun probleme jusqu'ici.... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:52:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
absolut8871 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2022 Messages : 8
Sexe :
Ville : Noyelles-sous-Lens
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Une derniere question concernant le retour du matériel...
Sur mon espace abonné ca me dit que j'ai 30 jours pour tout renvoyer a partir de la date de resiliation (24 septembre) mais sur le courrier ca me dit 15 jours.....
Avec les problemes de carburant je n'ai pas encore pu deposer le colis dans un relais UPS,je vais le faire cette semaine (demain je pense)
Je risque une facturation d'office d'apres vous ? |
|
Dernière édition par absolut8871 le Lundi 17 Octobre 2022 19:53:15; édité 1 fois |
|
|
|
|
|