Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Topic Automobile Qu'en pensez vous ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2005 19:10:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Picardo
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 526
Sexe :

Forfait : Accès libre





Et si on parlé Auto ? Pourquoi pas ?

Fan d'automobile, en plus des ovnis Razz , des avions, je m'amuse des fois sur le circuit de Trappes avec mes deux voitures ou celle du club auto de Trappes (Viper, Ferrari 360 ).

La semaine prochaine, j'équipe la Cupra du GPL, car niveau essence elle suce Very Happy.

J'attend vos réactions sur un topic ou on parlerai auto.

Je ne fais pas de sondage, car je ne sais pas si ça a réellement sa place.
_________________
Gamot 102 - Paris 15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2005 19:38:48 NRA : ELB76 (Elbeuf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberseb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





relativement d accord, pourquoi pas un topic vroum (si il ne se cantonne pas aux performances illicites et au tuning)
je suis d accord (mon avatar a devancé ma reponse....) j adore le monde de l auto , l'esthetique, les carac techniques des differents modeles....
mes coups de coeur du moment :
-la modus (je veux pas une voiture je veux un jouet)
-la nouvelle astra (elle a une gueule.......)
-la RX8 (et ses portes arrieres type "suicide)
mon reve : une porsche 964 carrera 4 (pour l avoir essayé, un ami en possede une)
-l'eternelle F40 (ferrari pour les ceusses qui connaissent pas)....la legende de la marque...que j ai faili essayé....un de mes plus grands regrets !
_________________
abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2005 21:47:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oui moi aussi, j'adore rouler.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2005 22:03:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48033
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
elle suce

Je demande le vérouillage de ce post Evil or Very Mad
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2005 08:18:16 NRA : ELB76 (Elbeuf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberseb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Oui moi aussi, j'adore rouler

tu risques pas les foudres des radars automatiques toi .......mais attention a la pause pipi.........
_________________
abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2005 08:25:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Pour ma part, la voiture n'a pas plus de place dans ma vie que la bouilloire de ma grand-mère, sauf qu'elle me transporte un peu plus vite d'un point à un autre.
Je déplore simplement que les conducteurs ne se rendent pas assez comptent qu'ils déplacent plus de 700kg de ferraille à plusieurs dizaines de km/h et que le seul fait de déplacer ces engins est dangereux et nécessiterait une attention soutenue.
La voiture est devenue aussi anodine qu'une cafetière, mais bien plus dangereuse...

C'était la minute négative de ce topic ... A vous les Fangio ! Very Happy
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2005 08:33:48 NRA : ELB76 (Elbeuf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberseb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
A vous les Fangio !

mon dieu que de generalisme !!!! hey l'ami ,y a des gens serieux qui aiment aussi les voitures, qui sont prudents, ne boivent pas quand ils conduisent.....tous les conducteurs ne sont pas des meurtriers en puissance!
non mais !
_________________
abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2005 08:52:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Fangio n'était rien de tout ça !
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2005 08:56:23 NRA : ELB76 (Elbeuf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberseb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





non mais quand son nom est reprit hors de son contexte..... en l occurence sur la route, c'est plutot d'un point de vue "negatif"
"faire le fangio" = "etre un fou du volant".....
_________________
abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2005 09:13:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Non, pas dans ce cas là.
Disons que par rapport aux prises de risques de l'époque, même si les vitesses étaient inférieures, Fangio était un des meilleurs pilotes de son temps.
On peut retourner le proverbe et dire: "A vaincre par tant de péril, le triomphe est d'autant plus glorieux"...
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2005 10:27:44 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
expatrie
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 1272
Sexe :
Ville : Paris&Redon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On y parlera de voiture propre évidemment dans ce Topic!!!

de l'aberration des SUV dans les grandes villes!
des utilisations abusives de la tuture (ouah 300 m c'est loin la boulangerie, vite la voiture!!!)

Perso, j'aime bien la voiture (même un peu fan)! Toutefois, je n'admet pas l'utilisation déraisonnée de cette dernière.
_________________
Tous au pèlerinage estival de karaez!
membre de l'aaduf, vu dernièrement chez Maurice et Kevin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2005 11:04:43 NRA : ELB76 (Elbeuf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberseb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
On y parlera de voiture propre évidemment dans ce Topic!!!

de l'aberration des SUV dans les grandes villes!
des utilisations abusives de la tuture (ouah 300 m c'est loin la boulangerie, vite la voiture!!!)


ecologie, quand tu nous tient......les memes qui ne veulent pas d eoliennes a coté de chez eux, qui partent en vacances par l A6 mais signe la petition anti autoroute ds le village.....etcetc..... veulent mettre un impot sur les chien qui salissent les trottoirs mais ne trient pas leur "poubelles"......
de l'ecologie qui ne sert a rien , du paraitre, de la facade, de la poudre aux yeux!

aberation des SUV ds les grandes villes : mon suv roule au sp95 il polue certainement moins que la majorité des vehicules du parc diesel (du meme age).....

enfin....
_________________
abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2005 11:37:49 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
expatrie
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 1272
Sexe :
Ville : Paris&Redon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cyberseb a écrit:
Citation:
On y parlera de voiture propre évidemment dans ce Topic!!!

de l'aberration des SUV dans les grandes villes!
des utilisations abusives de la tuture (ouah 300 m c'est loin la boulangerie, vite la voiture!!!)


ecologie, quand tu nous tient......les memes qui ne veulent pas d eoliennes a coté de chez eux, qui partent en vacances par l A6 mais signe la petition anti autoroute ds le village.....etcetc..... veulent mettre un impot sur les chien qui salissent les trottoirs mais ne trient pas leur "poubelles"......
de l'ecologie qui ne sert a rien , du paraitre, de la facade, de la poudre aux yeux!

aberation des SUV ds les grandes villes : mon suv roule au sp95 il polue certainement moins que la majorité des vehicules du parc diesel (du meme age).....

enfin....

t'inquiète, je te visais pas particulièrement! je ne connais pas ton véhicule et tes pratiques.
Enfin perso, j'ai fais l'essentiel de mes vacances avec monsieur SNCF.
J'utilisais avant bcp la voiture, maintenant j'utilise à 80% les Transports en commun! les 20 % qui restent c'est essentiellement chez mes parents, car évidemment dans ma campagne de l'ouest français y'a pas de TC. Y'a une éolienne à côté de chez mes parents, c'est pas génant (silencieux, perso je trouve ça esthétique).
Question environnement, je ne signe pas de pétition, je ne milite pas...Je fais seulement attention (conso en eau, recyclage, électricité, voiture, etc.).
Pour les SUV, je ne parle pas forcément que de la conso, je parle aussi de l'inadaptation du véhicule à la ville européenne. Pour la conso, il y a des facteurs importants inhérents à ce type de véhicule : le CX et la Masse (mais ça concerne d'autres véhicules aussi).
_________________
Tous au pèlerinage estival de karaez!
membre de l'aaduf, vu dernièrement chez Maurice et Kevin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2005 11:46:54 NRA : ELB76 (Elbeuf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberseb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Enfin perso, j'ai fais l'essentiel de mes vacances avec monsieur SNCF.

tractée par une loco electrique dite non polluante c'est bien.....mais derriere ce train electrique roule un autre train , de marchandise celui la et comble de malheur il est tracté par une machine diesel qui consomme 6 litres au kilometre.......aie !
----------
la carte grise du porsche cayenne augmente de 457 euros, on comprend le proprietaire qui diras "a ce prix, j ai le droit de rouler ou je veux, quand je veux, et comme je veux, fi de l'ecologie!"
----------
je rangerai mon 4x4 quand le gouvernement ne deplacera plus 4 voitures et 6 motards par personne pour aller se faire une bouffe avec les 83% de taxe sur mon essence.......
_________________
abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07


Dernière édition par cyberseb le Mercredi 7 Septembre 2005 11:47:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2005 11:49:24 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
expatrie
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 1272
Sexe :
Ville : Paris&Redon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, je reconnais Cyberseb, c'est un peu de la provoc de ma part sur ce topic, je n'ai rien contre un sujet sur les voiture.
j'ai adoré la lancia HF turbo du pater qui consommait à l'époque 13l au cent,
j'ai adoré la maserati que j'ai essayé...etc.

Mais actuellement, je suis énervé par certains comportements, notamment au boulot . En effet, je connais certaines personnes qui font leur trajet domicile-travail en voiture, alors que (plusieurs cas):
- habite à 500 m du bureau,
- habite au pied de la station de métro qui va directement au boulot,


Et là, je comprends pas
_________________
Tous au pèlerinage estival de karaez!
membre de l'aaduf, vu dernièrement chez Maurice et Kevin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 23  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com